Aller au contenu
  • 0
loupcoquin

Comment interpreter ma partenaire ?

Question

Voici 2 ans maintenant que nous sommes ensemble et aujourd'hui, j'ai l'impression que l'on plafonne un peu.

Je m'explique, depuis le début de notre relation, les nouveautés n'ont cessé de voire le jour, fellation, 69, baise dans tout les sens,et tout les lieux, meme la sodomie, apres un essaie raté, un deuxieme reussi mais douloureux, nous ne sommes jamais embeté.

J'aime attaché mon amie, elle aussi mais j'aimerai aller un peu plus loin......éjaculer sur ces seins par exemple..

Le probleme est que tout vient de moi, elle plie a tout mes désir, elle aime ca, mais je ne sais si elle me suis par désir ou par soumission, ou si elle me laisse faire les premiers pas pour ne pas dégrader son image.

Alors je n'ose as lui demander de peur de passer pour un pervers.

Voila j'ai besoin de vos lumieres .

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Latin_o_chocolait

Lez problème c'est qu'on est pas elle..

donc, dans tout les cas, on peut dire tout ce qu'on voudra, si tu lui demande pas.. tu ne sauras jamais.. après, il y a surement une manière de lui demander..

• 0

Lez problème c'est qu'on est pas elle..

donc, dans tout les cas, on peut dire tout ce qu'on voudra, si tu lui demande pas.. tu ne sauras jamais.. après, il y a surement une manière de lui demander..

je suis d'accord avec "latin_o_chocolait" il faut en parlé avec elle, si vous en parlez tu sauras ce qu'elle pense de tout ça. :aime2:

• 0
Invité sylphide

Peut etre qu'elle n'ose pas tout simplement. Il ne faut jamais oublier que rien en remplacera jamais le dialogue.

En avez vous deja discuté ?

• 0

je n'en pas moins, seulement j'ai vraiment l'impression que je vais passer pour le pervers du coin, surtout qu'un fossé se creuse si je m'apercoie qu'elle n'est pas aussi ouverte que je le pense.

Merci pour vos conseil, je vais sondé gentillement, par des moyens détournés, les envies de ma chérie.

• 0
Invité

c'est moi qui suis bête ou tu ne remarques pas que tu donnes des réponses à tes questions quant à savoir si elle est soumise ou pas.

je te cite " elle aime ça " "se plie à tous mes désirs "

à mon avis elle est un mélange des 2 : soumise qui prend du plaisir en se pliant à tes propositions.

en règle général si une fille n'aime pas quelque chose, elle n'y met pas du coeur à l'ouvrage, reste passive ou trouve un moyen de te faire passer le message.

pour ton souci de manque d'initiative de sa part, il se peut que tu sois tombé sur une fille qui :

1- n'aime pas en prendre ou alors

2- qui a peur d'en prendre parce qu'elle ne sait pas comment faire.

peut être aussi qu'une fois elle en a pris avec un ex, que ça se soit mal passé, du coup elle n'ose pas réitérer.

- un manque de confiance en elle l'empêche d'oser te faire des avances.

- une éducation strict,

- elle peut aussi penser que ça te plait ainsi donc ne ressent pas le besoin de prendre les devants

- t'es son premier copain, elle pense ne pas avoir assez d'expérience pour satisfaire tes désirs par rapport à ce que tu proposes.

tu vois ça peut venir de plein de chose. à toi de lui parler pour la guider pour que tu ne te sentes pas toujours être l'investigateur de vos moments câlins.

ce ne sont que des suppositions, enfin bref ...

si vous sentez que vous plafonnez, c'est peut être parce que vous avez un peu " trop " testé de chose en un laps de temps relativement cours non ?

espacez un peu plus les nouveautés , je pense que ça donnera un nouveau souffle à votre vie sexuelle.

ps: tu peux faire un effort de te relire avant de poster parce que j'ai eu du mal à comprendre tes phrases à certain moment :aime2: