Aller au contenu
  • 0
ila22

Sodomie par votre copine ?

Question

Messieurs,

petite question : aimeriez-vous tenter l'expérience d'une sodomue très soft par votre copine ?

Mon copain se la refuse toujours ... Je ne sais pas trop pour quelle raison au juste !

Peur de la douleur ? Du caractère souvent associé a l'homosexualité ?

158 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

y'a un peu de ça c'est vrai, mais pour ma part,je ne pense pas pouvoir avoir de plus avec ça. Si c'est le fantasme de ma meuf, je ne sais pas si je ne le ferais pas :lal: , ouais . . . . Je sais pas

:D

a voir :aime2:

• 0
Invité

y mettre un doigt lors d'une fellation c'est assez courant d'apres ce que je sais, ca stimule la prostate. mais je vois pas l'intérêt sinon.

• 0
Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0

cela me tente beaucoup

déja un doigt ou deux me font jouir à coup sur, alors une vrai sodo...hum

• 0

Si ma compagne me le proposait, je ne refuserais sûrement pas :aime2:

Mais il y a , hélas, peu de chance.

• 0

Merci pour vos réponses, messieurs ...

En bref, il semble que cette pratique ne soit pas très courante ...

Moi j'ai entendu dire que pour les gars l'orgasme pouvait être décuplé ...

Je crois qu'il s'agit peut-être de question d'ouverture a de nouvelles pratiques ? :langue: ( sans jeu de mot, croyez-moi ! ... )

• 0

Je ne sais pas si je tenterais l'expérience. Sur elle, elle a crié à toute les fois de plaisir. Alors pourquoi par sur moi. P-e pas avec un god, mais un doigt ca serait à réfléchéchir, Par contre je ne crois pas que je lui proposerais

• 0

Vraiment domage pour lui

a mon avis ton copain est dans l'obtique que la sodomie est reserver au femme dans un couple "classique" (H/F) et que c'est une pratique d'homo chose fausse .

personnellement j'ai pratiqué le sexe anal avec mes ex ma compagne actuel est encore debutante au niveau sexuelle mais apprend trés vite lol

• 0

vous ne savez pas ce que vous ratez !!!

posez vous une question, si la sodomie fait plaisir a votre compagne, pourquoi n'y prendriez vous pas autant de plaisr ?

ma femme me "prend" regulierement, et j'avous y prendre un plaisir certain !!

sans pour cela avoir envie de me faire sodomiser par un autre homme :non:

arretons avec cette idée, de homme sodomisé = homoxesuel !! :x

seul ma femme a le droit de toucher mon anus, et elle seule !!!

• 0

Si elle me le demande, j'accepte tout de suite.

En fait, je fantasme pas mal là-dessus.

Cette semaine, j'ai eu mon premier doigt dans l'anus et j'ai adoré; le plaisir est carrément augmenté.

• 0

Dans notre cas, c'est d'abord elle qui m'a pratiqué des anulingus, puis elle a commencé à me donner du plaisir en me doigtant. On a ensuite acheté un gode ceinture pour franchir l'étape suivante. J'ai pu découvrir ce qu'était un orgasme (et non une jouissance ou éjaculation). C'est vraiment un plaisir très intense, on ne maitrise rien, c'est l'autre qui nous amène au plaisir. Voyant ce que ça me faisait, elle a accepté de tenter cette expérience. Maintenant, avec l'habitude, je n'ai plus besoin de lui demander, c'est elle qui me le demande, souvent pour terminer une phase de sexe. Le prochain pas à franchir sera avec un autre homme et une double pénétration (car avec le gode c'est pas top).

@+

Vous pouvez en savoir plus sur nous avec notre blog : http://..........over-blog.com/#

Pas de lien vers les sites externes dans vos post ! C'est interdit par la charte sauf si le blog renvoie un lien vers C.I. ce que je n'ai pas trouvé.

Vous avez reçu un avertissement pour ce message :non:

• 0

vous ne savez pas ce que vous ratez !!!

posez vous une question, si la sodomie fait plaisir a votre compagne, pourquoi n'y prendriez vous pas autant de plaisr ?

ma femme me "prend" regulierement, et j'avous y prendre un plaisir certain !!

sans pour cela avoir envie de me faire sodomiser par un autre homme :non:

arretons avec cette idée, de homme sodomisé = homoxesuel !! :x

seul ma femme a le droit de toucher mon anus, et elle seule !!!

Tout à fait d'accord, si madame prend du plaisir, alors pourquoi pas nous...cela m'ait déjà arrivé et dieu sait que c'est bon. Il est vrai que certaine personnes restent encore sur sodomie=homosexualité, mais comme il a déjà été dit, il n'y a aucun rapport!

Seule la recherche du plaisir compte! Je confirme donc, si c'est un plaisir partagé!

• 0

Moi, je pense qu il fait voir au moment, la, a 'sexe reposé', jpense que l on ne peux pas reelement répondre a ta question. Si sur le moment, l homme refuse, il ne faut pas le prendre mal, qui sait , peut être qu il le réclamera par la suite des choses …

• 0

Pour motiver ma copine à la sodomie je lui ai proposé de me prendre. Au début l'idée la mettait un peu mal à l'aise mais comme cela rejoignait l'un de ses fantasmes elle ne s'est pas faite prier.

Au final autant elle que moi avons adoré et elle en redemandait.

C'est un truc a tester suffit de trouver l'angle d'attaque qui motivera ton homme a essayer et qui lui donnera du plaisir :)

• 0

... assez difficile au départ, même si je m'étais doigté lors de ma longue période d'entre 2 femmes.

Mais l'amour qui nous réuni a fini par ôter l'obstacle.

Nous avons commencé par un/deux doigt(s). Ensuite avec un petit gode. Nous avons ensuite acheté un gode ceinture, et comme ce dernier était usé :wink: , ben nous avons dû investir dans un second :P

Depuis nous avons introduit des variantes aux jeux de sodomie.

Si vous voyager sur mon profil, vous trouverez les messages en relations.

Voilà pour mon cas.

@ +

• 0

Messieurs,

petite question : aimeriez-vous tenter l'expérience d'une sodomue très soft par votre copine ?

Mon copain se la refuse toujours ... Je ne sais pas trop pour quelle raison au juste !

J'ai déjà testé, j'ai bien aimé!!! Très excitant comme pratique!!

Biz Ila :aime2:

• 0

Ton copain n'est peut-être tout simplement pas tenté, il n'y a pas forcément une ou plusieurs raisons bien claires.

De même qu'une femme peut ne pas être tentée par ceci ou cela...

Ce qui est bien dans tous les cas n'est-il pas d'avoir été capable de proposer/suggérer/tenter mais de ne pas avoir pris le refus comme un rejet de tous les divers actes sexuels ???

• 0

Messieurs,

J'ai pas les réponses universelles mais faut savoir amener le sujet. Personnellement si ma femme me disait "tiens si je te sodomisais ce soir ?" ça me ferait un peu bizarre. Par contre, en parler avant comme d'un fantasme qu'on aimerait bien voir réaliser ça peut marcher. En tout cas y a pas de secret dans un couple faut parler. La communication est vitale bien que pas simple.

Dans les premiers temps je refusais aussi. Je me disais "oulà ! ça va faire très mal non merci". Avec le temps on en parlait de plus en plus parce que c'est un truc qu'elle voulait vraiment faire. On a commencé par s'exciter et puis tout s'est enchainé naturellement.

En fin de compte en y allant progressivement j'ai fini par y prendre goût. Et ma chère et tendre aussi. Au final tout le monde y a gagné ^^

Mais le sujet de la sodomie n'est pas un sujet qu'on balance comme ça entre la poire et le fromage, bien amener le sujet dans une conversation déjà ça peut permettre de faire avancer le shmilblick.

• 0

Oui, je serais partant pour que ma copine me le fasse. Le point G des hommes, (point L) est situé dans l'anus.

• 0

c'est vraiment domage pour lui

c'est quelque chose que j'apprecie particulierement !

• 0

Moi c'est quelque chose qui ne me tente pas du tout, tout comme le doigt lors d'un fellation.

Je n'ai jamais essayé, mais rien que d'y penser il y a une sorte de blocage...

• 0

Effectivement, l'association au caractere homosexuel de ce genre de rapport a tendance a rebuter beaucoup d'heteros...comment se departir de cette image? Je ne saurais te dire.

C'est en tout cas quelque chose que j'aimerais beaucoup essayer, pour jouir du caractere dominant que ça confere a la femme (non que je sois foncierement soumis, mais il est vrai que parfois, je raffole d'une domination feminine)

• 0

moi j adore, y a un coté soumission vraiment agréable! je perd vraiment pied et je me surprend a vouloir me faire maltraiter verbalement!

avis au amatrices lol!

• 0

maltraiter verbalement ! je n'irais pas jusque là quand même, mais l'effet dominé dominant, oui, on change un peu de "camp" :oops: , ce qui n'est pas plus mal !!

comme déjà dit, vous lui faites, elle vous le fait !!

comment demandé quelques chose a votre dulcinée, si vous n'êtes pas prêt a l'accepter vous même ?

je voulais la sodomiser, elle me l'a fait, je lui ai demandé une "ejac' buccal", j'y est goûté en même temps, et oui, l'entente est le plus important dans une relation qui se veut "libre" !

c'est un peu comme l'éducation d'un enfant :

si l'enfant en "tape" un autre, que feront la plupart des parents ?

Ils "taperont" celui-ci pour lui dire de ne pas taper !! n'est ce pas contradictoire ?

la, il s'agit de sodomie, comment lui faire apprécier si vous ne lui montrer pas que vous l'appréciez vous même, n'est ce pas la aussi contradictoire ? (je te le fait, mais tu ne me le fait pas !)

il faut cesser avec sodomie = homosexualité, c'est entièrement FAUX !!!!