Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Asdrubal

La pénétration est elle obligatoire

Question

Guest Asdrubal

Moi je préfère m'amuser, offrir et prendre plein de tendresse pendant des heures plutôt que de la pénétration !

Recommended Posts

On peut largement avoir du plaisir sans, c'est évident, mais c'est quand même un gros plus :twisted:

De temps en temps c'est bien sans dans un couple, mais pas la majeure partie du temps selon moi :langue:

Invité

Non la pénétration n'est pas une obligation, un plaisir évident certes (personne ne me contrediras je pense ), mais il y a mille et une façon de donner du plaisir, de ce donner du plaisir mutuellement.

Pour moi je ne peut pas me passer de penetration.

J'adore les caresses, les baisers et les preliminaires mais je serais un peu frustée si on en restait la.

la penetration c'est ce qui me donne le plus de plaisir.

c'est vraiment un besoin pour moi.

c'est la partie la plus important lors d'un rapport.

Cecile

La pénétration n'est pas obligatoire

c'est avant tout la jouissance, l'extase, les caresses entre les deux corps ....l'intensité du désirs du moment. l'essentiel étant que chacun en retirer un plaisir partagé

Pour ma part la pénétration n'est pas une obligation.

Les caresses des corps, l'excitation qui monte, les doux baisers partout sur le corps, les langues qui jouent sur les points sensibles...sont autant de jouissance possible donc autant profiter de cela.

Guest LadyRose

La pénétration n'est pour moi qu'un instrument de plaisir parmi d'autres...

Et une véritable communion amoureuse... :???:

Mais il est mille et une façons de donner et recevoir du plaisir...

D'amener son partenaire à la limite de l'extase, sans jamais lui donner la possibilité de s'en délivrer...

Faire monter le plaisir dans un courant ascendant sans fin... Des heures durant...

Faire languir de désir...

Ces petits jeux de caresses et de paroles sont souvent aussi jouissifs qu'une délicieuse pénétration... *sourire*

Oui le 69 et même parfois il m'est arriver ..avec mon partenaire de se masturber en se regardant...et on a pris aussi un plaisir torride comme ça

Guest Anonymous

Il nous arrive de le faire sans pénétration, les baisers et caresses prenant le dessus et ce sont également des moment très exitants.

C'est un peu comme avec un bon dessert, s'il n'y a pas de pénétration du dessert dans la bouche, c'est un peu frustrant. Mais on peut faire beaucoup de choses avec un bon dessert, enfin, j'imagine un peu.

la penetration : bien sur mais pas seulement .

j'aime ces nuits torrdes ou les ebats durent des heures et ou les calins tendre cedent le pas a des chevauches torrides pour retourner sur des jeux coquins , etc ...

mais la penetration n'est pas la parti que je prefere .

je ne sait plus qui a dit :

ce qui est nteressant dans le sex ce sont les caresses , le reste n'est que du remplissage :tomate:

pas forcement le tout est de faire plaisir à chacun , la pénétration n'est pas tout , y a bien d'autres moyens de se faire plaisir non ^^?

Intéressante comme question. Pour moi, la pénétration n'est nullement obligatoire - on peut très bien s'amuser tout en "restant à la surface". Par contre, s'il n'y pas de pénétration, je n'appelle pas ça faire l'amour. Suis-je incohérent ?

Je suis d'accord avec rwarr, mais j'ajouterai qu'on n'a pas besoin "d'être sur le pouce". Même dans des situations où on peut prendre son temps, des petits jeux coquins c'est sympa.

Une petite sieste coquine, toute mimi. Ou alors dans un bain! Il n'est même pas obligatoire d'atteindre la jouissance je pense. Simplement de se titiller un peu entre partenaires qui se connaissent bien!

Mais effectivement...il faut que ça promette quand même une pénétration pour plus tard. Là, c'est le comble de l'excitation.

Dans les moments ou on est vraiment "sur le pouces", les ascenseurs, les alcôves d'une maison, entre 2buissons à une fête.. on peut souvent se passer de pénétration :aime: Les préliminaires excite terriblement, et sont comme une promesse d'une nuit torride. Mais il faut savoir se retenir pour le moment, non pas par ce qu'on ne pourrais pas le faire, mais par ce que ça fait monter le désire =D

C'est bien aussi sans pénétration. Mais j' ai souvent dans ce cas l'impression d'un rapport inabouti.

il nous arrive très rarement de ne pas se pénétrer on fini toujours pas craquer et sauter l'un sur l'autre !

Pour moi perso la pénétration n'est pas obligatoire biensûr

Mais je préfère largement avec

J'aime que moi homme me pénètre, le sentir en moi et surtout qu'il jouisse en moi

c'est le bouquet final

après c'est mon avis, tous les goûts sont dans la nature

la pénétration est une finalité il y a tant de choses prodiguant du plaisir que l'on peut faire. naturellement je ne vais pas en faire le catalogue ici.

Les pénétrées sont les mieux placées pour ous en parler :wink::wink:

Exprimez vous bande de femmes! :wink: :-D

Pour moi...clairement la réponse est non la pénétration n'est pas obligatoire.....c'est tellement bon de jouer avec la langue, avec les doigts, avec les pieds....et bien d'autres encore!!!

Tous ces jeux sans pénétration qui nous conduisent hommes et femmes à la jouissance peuvent être et j'ose dire doivent être privilégiés lors des moments calins....

Une belle pénétration cloture très bien, ou ouvre très bien un ebat amoureux :wink:. C'est ma pensée, pour celles qui ne la partage pas, je m'attribue la "rude" tâche de les convaincre :wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.