Aller au contenu
  • 0
Invité Asdrubal

La pénétration est elle obligatoire

Question

Invité Asdrubal

Moi je préfère m'amuser, offrir et prendre plein de tendresse pendant des heures plutôt que de la pénétration !

Messages recommandés

• 0

J'aimerais savoir si pour vous la pénétration est obligatoire pour avoir du plaisir ou si vous pouvez vous en passer ?

Non,pas toujours, bien sur, pour moi :oops:

La pénétration est une finalité !

mais pas une obligation en tant que tel !

:wink:

• 0
Invité tout

J'aimerais savoir si pour vous la pénétration est obligatoire pour avoir du plaisir ou si vous pouvez vous en passer ?

Si ta question s'adresse aux hommes comme aux femmes je te dirai:"

Ah oui tout le temps!"

Si pas de pénétration, j'ai l'impression que l'on a seulement joué à "touche-pipi".

Pas de bonne baise sans pénétration.

• 0

La pénétration n'est pas obligatoire tout le temps, pas plus que les préliminaires :oops:

Mais je préfère avec les deux en général !

• 0
Invité etoile031

les jeux de langues et l'echange des sens bien fait peuvent convenir. cela permet aussi d'alterner le type d'aorgasme.

• 0
Invité Anonymous

Pour moi c'est non... Il y a des fois où je préfère faire une bonne fellation/masturbation à Chéri qui a besoin de câlins si je suis fatiguée.

De même que l'échange caresses peut être une fin en soi.

J'aimerais comprendre le sens du mot "finalité", je n'arrive pas à saisir...

La pénétration est une finalité !

mais pas une obligation en tant que tel !

• 0
Invité Aces

Non, j'ai déjà fait plaisir à ma femme sans la pénétrer juste par de très longs préliminaires.

La pénétration est un plus.

• 0
Invité Bambinou

Et puis il y a aussi des circonstances ou lieux plus ou moins insolites où l'on peut donner et prendre du plaisir sans aller "jusqu'au bout ", non ? :oops:

• 0

Personnellement, donner des caresses, et tout aussi stimulant voir plus ... Et bien sur en recevoir. :oops:

• 0
Invité Anonymous

En voilà une bonne question!!!

En ce qui me concerne, je peut trés bien me passer de pénétration...

Un savant échange de caresses peut permettre (en ce qui me concerne )le meme effet, mais biensur le moment, les envies de l'un et de l'autre sont à prendre en considération... :confu: ouais ben je suis un peu confu là non?

Donc pour faire simple la pénétration je peux trés bien m'en passer du moment que lon est d'accord, que celà respecte les envies de chacun... : :confu: bon ok, je n'arriverai pas à m'expliquer ce soir.... je vais me rafraichir les idées... A tout à l'heure!!!!

• 0
Invité flox

En voilà une bonne question!!!

En ce qui me concerne, je peut trés bien me passer de pénétration...

Un savant échange de caresses peut permettre (en ce qui me concerne )le meme effet, mais biensur le moment, les envies de l'un et de l'autre sont à prendre en considération... :confu: ouais ben je suis un peu confu là non?

Donc pour faire simple la pénétration je peux trés bien m'en passer du moment que lon est d'accord, que celà respecte les envies de chacun... : :confu: bon ok, je n'arriverai pas à m'expliquer ce soir.... je vais me rafraichir les idées... A tout à l'heure!!!!

Je t'ai comprise moi :oops::wink: :wink:

• 0
Invité Anonymous

Il m'arrive d'avoir des orgasmes sans pénétration mais j'aime bien que mon partenaire me pénètre. J'ai l'impression d'avoir achever la chose, d'être comblée pleinement. Sinon ça continue de me gratouiller très fort et je n'aime pas les gratouillis non satisfait ! :oops:

• 0
Invité BRUNO37

non la pénétration n'est pas obligatoire, pour qu'elle soit très agréable, il faut que les 2 partenaires soit demandeurs, sinon, de bon préliminaires peuvent être aussi agréable. :oops:

mais çela dépend de chacun, il ne faut surtout pas la prendre comme une obligation, mais comme un plus !!! :wink:

• 0
Invité tout

C'est vraiment le "Safe sex" ici !!

• 0

* ecoute attentivement ce qui ce dit ici, ca pourrai lui servir plus tard :oops:

• 0
Invité Anonymous

Les écoute pas Alfy !

Pénètre, pénètre ! :oops:

• 0
Invité Jessyka

Non c'est pas obligatoire mais comme le dit Tout, j'ai l'impression qu'on a pas fait l'amour s'il ya pas de pénétration, ce qui littéralement est vrai!

Mais mon chéri lui, des fois si je lui dis, "j'aimerais bien faire l'amour", il me dit "arrête on l'a fait ya quelques heures" alors que non, en fait c'était juste des caresses, ou un 69 etc... donc lui il considère ça comme un rapport, et moi pas trop :oops: Comment on fait dans ce cas là?

• 0
Invité Anonymous

Tu lui dis "bin j'ai encore envie!" lol

• 0

pour ma part n'ayant pas vécu cela encore, je donnerai un avis subjectif

pour moi la pénétration est un fait dans l'acte sexuelle, mais tout dépend avec qui l'on se trouve,.

Si notre partenaire concoi le rapport avec obligatoirement une pénétration, je pense qu'il faut le prendre en compte et le faire à chaque rapport.

Par contre une partenaire qui n'a pas besoin forcément de la pénétratoin pour finialisé le rapport, la on peut se dispenser quelques fois de pénétrer

pour ma part (et pour le moment) moi je vois ca comme ca et du moment qu'il y a du plaisir et que tout le monde a ce qu'il désire (faire jouir l'autre par exemple) il n'es pas forcé d'y avoir pénétration

enfin bref :oops: je suis qu'un débutant donc c'est vraiment subjectif :wink:

• 0

Pour ma part, non !

Loin d’être une déception, j’y trouve beaucoup de plaisir. Jouer avec le corps de l’autre est enivrant.

J’y trouve deux point fort :

1 : l’obligation de ma partenaire de me confier son corps, de se livrer à moi dans sa plus profonde intimité. Mes quelques aventures avaient trop tendance à couper court à mes caresses, se sentant perdre pieds, en demandants la pénétration (mon sentiment).

Je pense que c’est pas facile de se laisser aller à jouir face à un homme maître de la situation !?. il faut une bonne dose de confiance et de complicité. C’est sûrement plus facile quand le partenaire est sur la même pente !?.

2 : J’ai acquis la quasi certitude que la pénétration engage sentimentalement deux êtres.

J’essaye de m’expliquer !!!

J’ai connue trois filles avec qui nous avons échangés beaucoup de caresses lors de rencontres très très chaudes, sans jamais dépasser ce cap. Il n’y à jamais eu de sentiment de droit ou de devoirs envers l’un ou l’autre.

Les filles avec qui ce cap à été passer à entraîné ensuite une relation de fidélité et de possession.

Les femmes ne se laissent pas pénétrées gratuitement !!! ( aïe, aïe !!!!) :P

Mais pour ma part, j’adore et trouve que c’est le comble de la confiance quand une femme s’abandonne à mes caresses. :-D

• 0
Invité Anonymous

Il y a du vrai dans ce que tu dis Sergio ^^

Mais je persiste à penser que même avec l'amour de ma vie, je n'ai pas toujours (et la nuance est importante) envie d'aller jusqu'à la pénétration...

• 0
Invité eve

non ce n'est pas obligatoire pour ma part

j'aime jouir par des caresses

la langue de mon mari ses doigts

il aime aussi quand je passe ma langue un mouvement de va et vient et la je prend sa verge dans ma bouche jusqu'a la jouissance

faire l'amour ces se faire plaisir ces donné du plaisir a l'autre et hummmmmmm

j'en suis toute :-D

• 0

Il y a du vrai dans ce que tu dis Sergio ^^

Mais je persiste à penser que même avec l'amour de ma vie, je n'ai pas toujours (et la nuance est importante) envie d'aller jusqu'à la pénétration...

Comme je te rejoins Tendem.

Mais tu n'est pas libre, moi non plus ! tant pis :-D :P

• 0

Moi même si physiquement j'ai souvent plus de plaisir par les caresses que par l'acte en lui même, j'aime qu'il me pnénètre, j'ai alors le sentiment qu'on s'appartient, qu'on ne fait plus qu'un, que je suis tte a lui et j'adore ça.

• 0
Invité Anonymous

non ce n'est pas obligatoire pour ma part

j'aime jouir par des caresses

la langue de mon mari ses doigts

il aime aussi quand je passe ma langue un mouvement de va et vient et la je prend sa verge dans ma bouche jusqu'a la jouissance

faire l'amour ces se faire plaisir ces donné du plaisir a l'autre et hummmmmmm

j'en suis toute :-D

pareil !! :P :P