Aller au contenu
Invité viper

un doux réveil

Messages recommandés

Invité viper

Un soir de la semaine dernière, j'étais vraiment crevé par ma journée de travail. Je suis aller me couché assez tôt laissant ma compagne devant la télé.

Je dormais profondément quand elle est venue me rejoindre. J'ai senti son corps se coller a moi puis une main se glisser sous mon caleçon. Ma respiration commencer a s'accélérer, ses mouvements devenaient de plus en plus excitant. Mon sexe été bien gonflé, je senti son souffle sur mon ventre et descendre petit a petit sur mon intimité.

J'ai senti qu'elle enlevé le dernier obstacle pour atteindre son but « mon caleçon ». :aime2:

Sa langue léchait mon membre j'en revenait pas. Soudain elle c'est emparait de lui et la fait coulisser dans sa bouche.

Elle faisait des vas et viens doucement et puis de plus en plus vite. La sensation était agréable comme a chaque fois. Je ne pouvais pas la laisser croire que je dormais, j'aurais pu mais la elle m'avait vraiment donner envie. :lal:

Ma main descendis sur ses fesses généreuse que j'adore, puis je pu lui caresser son minou qui été doux, chaud et trempée.

Elle gémissait de plaisir mais ses soupirs était étouffé par mon sexe qu'elle avait toujours en bouche.

Je lui est retirer sa petite culotte tant bien que mal.

Elle est remontée a la hauteur de mon visage et m'a embrassé.

Elle continuait de prendre les choses en mains, elle s'est mise a califourchon sur moi.

Elle a pris mon membre en main et l'a dirigé vers sa chatte. Je sentais qu'elle était bien humide, c'est rentré du premier coup.

Elle montait et descendait sur mon membre, je lui caressais le clitoris en même temps. Je la sentais défaillir, elle poussait des petits cris trop mignon.

Elle s'est retirait pour se remettre sur moi mais en me tournant le dos. Quel plaisir pour moi de pouvoir caresser ses fesses que j'adore tellement. J'en ai profité pour immiscer un doigt dans son œillet. Hum c'était serré chaud et agréable. Je lui ai demandé de bien vouloir se mettre en Levrette, position que j'affectionne particulièrement.

Elle a pris position, moins d'une mon sexe se trouvait a l'entrée de sa grotte bien mouillé. Je suis rentré dedans, ressortais, re-rentré, elle soupirait de plaisir et d'agacement car elle en voulait plus. J'adore faire durer le plaisir, pendant que mon sexe la pénétré, mon doigt été retourné dans son petit trou qui s'ouvrait au fur et a mesure de mes mouvements, j'en introduit un deuxième sans grande difficulté. Elle gémissait de plus en plus fort, j'adore l'entendre. Son petit trou n'était plus si petit que ça.

Je sortis mon sexe bien humide de son minou, mon gland se trouva a l'entrée de son derrière, en une poussée j'étais a l'intérieur. Aucune résistance, hum quel délice, mes vas et viens devenez plus soutenue. Elle criait de plaisir, ouah j'en avait des frissons tellement c'était bon. Je sentais ses jambes tremblées a chaque nouveaux orgasmes. J'allais pas tarder a venir, une dernière poussée et je joui en même temps qu'elle. Ce fut un pied terrible, j'adore quand elle vient me réveiller comme ça dans la nuit. :D :aime2:

Invité

Effectivement, un doux réveil comme on les affectionne tous (probablement).

Joli récit.

J'adore réveillé mon homme aussi comme ça :aime2:

Invité tiny

quel réveil effectivement ^^

jolie récit :aime2:

j'aime aussi faire ça a mon partenaire quand j'ai l'occasion de dormir avec lui ^^

Invité Amandax

J aime beaucoup :langue:

J'aime et puis c'est très bien ecrit. Cela m'arrive aussi de le faire à mon homme

:non:

J'aime et puis c'est très bien ecrit. Cela m'arrive aussi de le faire à mon homme

:non:

:x :x les doux moments sont les meilleurs réveil qui soit !

:non: le début d'une grande journée, quel réveil :x

un reci comme je les apprecie vraiement

des demain je le tente !!!!!

elie