Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Alfy

Le raz de marée

Question

l'orgasme est que chez les femmes? ou l'homme aussi peut en avoir?

Recommended Posts

Alors loi je n'ai jamais pleuré mais aprés je suis comment dire comme drogué je ne réagit plus j'en ai même parfois la tête qui tourne

pour moi l'orgasme est le meilleur moment de l'acte!

Lorsque mon mari se donne si fort que je parviens plus a detecter où je suis.

c'est tellement bon, après mon corps entier tremble..

Pareil, ca m'arrive parfois je ne peux retenir quelques larmes. c'est tres fort en emotions dans ce cas, incroyable...magique...

Oh moi ça m'arrive aussi de verser une larme après l'orgasme, et une fois de pleurer comme un bébé. Mais je ne sais pas a quoi c'est du.

Et ce n'est pas systématique, ça me le faisait surtout avec mon premier VRAI copain.

cette larme est surment dû au relachement de la tension...de la pression accumulée durant une courte periode...

cette larme peut aussi apparaitre dans d'autres circonstances...quand les nerfs lachent par exemple...

cette larme est aussi l'expression de fort sentiments ...:twisted:

Guest Anonymous

Oh moi ça m'arrive aussi de verser une larme après l'orgasme, et une fois de pleurer comme un bébé. Mais je ne sais pas a quoi c'est du.

Et ce n'est pas systématique, ça me le faisait surtout avec mon premier VRAI copain.

à mon idée le corp humain peux s'exprimer de façon bien étrange parfoi (pourquoi éjacultons lors d'une strangulation?) celà peur etre le résultat due a un flot important d'information vers le cerveau et une trés forte dose d'andorphine alors a ce moment le corp peux ce tétaniser, sécrété mainte substance et donc pourquoi pas des perle latimales?

:o

bonjour a vous tous, je vien de lire vous écrit et je vien de réaliser a mon grand regret que je ne suis pas l'auteur d'une grande première: le pleure après l'orgasme d'une femme...snif (roo je plaisante) j'ai connu celà en effet, elle qui igniorrai jusqu'a l'endroit où était blotit son clito (j'ai une pensée pour son ex) à fondu en larme et je doit dire qu'a cet instant une immence fièrtée empreint d'imbilitée ma envahi, certe j'ai constater les stigmates du plaisir tracés dans oreillés ou draps et une foi dans ma chaire (oui pour celle-ci manger faisait aparement parti intégrante du coït, surment mante religieuse dans son instinct) mais c'était bien là la première foi qu'une fille s'exprimait ainssi. De loin la plus belle récompence que j'ai eu en échange d'un émoi sans équivoque :o

Invité

il est vrai que souvent les femmes pleurent après un orgasme...

Pourquoi d'ailleurs???

Moi aussi ca m'est arrivé de pleuré à en perdre le souffle, seulement je fait de l'astme -(désolé je ne me souvient plus de l'othographe exacte)- d'éffort, donc c'etait assé impréssionant lol

Pour moi aussi sa l'etait car je ne savais pas trop ce qui m'arrivais =D

Il m'est aussi arrivé de pleurer, à en perdre le souffle, c'est très intense, je décolle complétement... :oops::P La première fois je crois qu'il a eu peur, lui aussi, de m'avoir fait mal...

Sinon, en général, je crie pendant l'orgasme, je pense que le voisin doit m'entendre... :P :P

Moi ce serait plutôt le cri de l'ours, mais je voudrais bien entendre le brâme du cerf.

Tant qu'à l'entendre... j'aimerai mieux le sentir...

Z'avez déjà entendu le brâme du cerf?...bein c'est chez moi! :P:P un orgasme masculin tellement fort que chéri se met à hurler tel un animal en rut! :oops: ...mais c'est si beau un homme qui se lâche, qui jouit intensément... :P

et pour moi quelle extase de ne plus savoir où l'on est, comme dans un brouillard avec des bourdonnement d'oreilles, on ne s'entend plus, il n'y a que cette jouissance qui nous submerge qui compte, voir des petites étoiles :P ...

jamais pleuré, mais en même temps je ne demande que ça... :P

Ca m'donne chaud !!

Pas vous ? :bisou:

Si très très chaud et un moment de bien être ensuite, complétement vidé.

Guest sephonia

:roll: Bin moi en général je suis clitoridienne et mon ami arrive a me faire jouir juste avec sa langue (je met de 20mn à une heure,cela dépends de comment il s'y prend)c est très intense en tout cas!Mais j aimerai bien jouir autrement! mais je sais pas comment faire! :P c'est dingue à 25 ans de pas savoir faire ça lol :P Sinon ce que j'aime aussi quand je suis seule,c'est de me faire jouir une fois et une deuxième parfois trois mais c est plus rare! car c est de plus en plus intense et quand on arrive à jouir deux fois de suite c'est très très puissant! Essayez donc! :D

Guest Walok

J'ai fait pleurer, déjà, plusieurs fois - mais toujours la même fille. Je me suis effondré à côté d'elle à chaque fois, épuisé. Mais la première fois j'étais complétement affolé. Enfin je jouais à l'affolé, j'avais une petite idée de ce qui se passait, tout de même.

Je crois que c'est là les plus beaux moments de ma vie :-D

Guest eagleone91

Je pense que quant on arrive a faire pleurer une femme de bonheur pendant l'acte, juste quant elle atteind l'orgasme que l'on peut dire qu'elle est arrivée a un plaisir ultime et intense , attention mesdames j'ai bien dit "Je pense" car le plaisir des femmes restera toujours pour moi un mystère que j'essaye désespérément de percer.

Bisous à toutes

c'est vrai on a presque decouver le secret des pyramides mais pour celui des femmes .... que font les chercheurs ??? :wink:

Guest cholachatte

Ces instants ne se racontent pas , ils se vivent !!!

:-D

Dans le vocabulaire j'ai pas trouver de mots ou d'expression appropriés pour décrire cette sensation de bien être, :momotte: ce sentiment de plénitude de....comment dire .... ben je peux pas le dire :-D

Mais chaque fois j'en redemande.... Bien que cette sensation je ne la vis pas à tous les euh...coups :-D

Guest Anonymous

Je ne pleure pas, je ris! ça peut surprendre parfois :)

Je ris parce que à ce moment là, la vie est plus belle que jamais, je ne peux pas m'en empêcher. Je me sens vivante, vibrante, tout mon corps est secoué de frissons intenses...

Après l'orgasme, je passe souvent quelques minutes sans pouvoir bouger. Mes jambes ne me répondent plus :)

Mais par la pénétration, comment décrire ça? Je sens mon coprs se crisper, je m'accroche à lui, mes pieds se resserent sur lui, ma bouche s'ouvre grand et mes yeux aussi s'ouvrent ou se ferment très fort. En général je crie avant, mais il n'y a plus aucun son qui sort à l'instant T.

Et après je n'ai plus de force, je reste comme je suis sans bouger pendant 5 minutes, la bouche ouverte, à dire des "je t'aime mon amour tu sais que t'es l'homme de ma vie blablabla..." bref c'est top!!

:wink: à quelqu'un qui se reconnaitra.

Sinon... :wink:

dites les filles vous etes plus vaginale ou clitoridienne?

moi je trouve que l'orgasme clitoridien est meilleur, mais j'y arrive mieux moi-même qu'avec un homme.

pr la pénétration, avec mon chéri je commence vraiment à avoir un vrai orgasme à cahque fois, avant avec les autres je prenais du plaisir mais je n'arrivais pas jusqu'à l'orgasme, je faisais un blocage.

Encore plus incroyable, avec lui on jouit en meme temps 8 fois sur 10!! je crois qu'il jouit de me voir jouir en fait!!

Mais par la pénétration, comment décrire ça? Je sens mon coprs se crisper, je m'accroche à lui, mes pieds se resserent sur lui, ma bouche s'ouvre grand et mes yeux aussi s'ouvrent ou se ferment très fort. En général je crie avant, mais il n'y a plus aucun son qui sort à l'instant T.

Et après je n'ai plus de force, je reste comme je suis sans bouger pendant 5 minutes, la bouche ouverte, à dire des "je t'aime mon amour tu sais que t'es l'homme de ma vie blablabla..." bref c'est top!!

j'adore ce moment délicieux

entre la terre et les cieux

quand tout devient flou

et disparait autour de nous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.