Aller au contenu
  • 0
Bouclinette

première expérience homo help

Question

bonjour a tous !

Voila je suis hétéro seulement j'aimerai avoir une expérience avec une fille (pour ne pas mourir idiote ;) on va dire) et j'aimerai savoir comment je pourrais trouver une fille qui accepte de pratiquer cette première expérience avec moi ! Je sais on va me dire va dans une boite homo mais je suis pas très boite et en fait je dois vous dire que je suis assez timide !

merci d'avance a tous gros bisous coquins partout ;) ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0
Invité Meph

Une boîte homo... j'adore les clichés ;)

Pour une fille, c'est généralement assez facile de trouver une nana. Etre bi est à la mode pour les femmes. Tu pourrais faire ta rencontre vraiment n'importe où, peut être même ici sur ce forum.

• 0

merci meph ! on ma donner le mm conseil que toi poster une annonce sur le forum c'est fait hihihi

bonne lecture a toi sur le fofo ! bisous

• 0
Invité Meph

Je dirais que les annonces, c'est le truc le moins payant. Je pense que le meilleur moyen, sur le net comme dans la vie, c'est de multiplier les connaissances, et de sympathiser un maximum.

Etre sociable quoi.

• 0
Invité aniscanelle

Si tu te dis hétéro, à quoi bon "essayer" avec une fille?

La fille en question n'aura pas forcément envie de servir de cobaye... Personnellement je suis bi, et ça va 5 min de servir de jouet à une fille hétéro, elle prend tout et ne donne quasiment rien... (c'est du vécu).

A moins que tu ne sois prête à donner caresses et plaisir autant que tu en reçois...

• 0

Si tu te dis hétéro, à quoi bon "essayer" avec une fille?

La fille en question n'aura pas forcément envie de servir de cobaye... Personnellement je suis bi, et ça va 5 min de servir de jouet à une fille hétéro, elle prend tout et ne donne quasiment rien... (c'est du vécu).

A moins que tu ne sois prête à donner caresses et plaisir autant que tu en reçois...

Voilà c'est un peu le risque dont j'allais parlé dans mon post... juste sois vigilante à t'adresser à une personne qui sait ce que tu attends d'elle...

Apparemment chez les bi, mais aussi surtout chez les lesbiennes, être une expérience peut être un phantasme ( l'initiation etc...) mais elle peut aussi être une phobie.

Voilà :welcome:

• 0

Je suis bi également, et je dois t'avouer que c'est en partant d'une curiosité comme toi que j'ai découvert que le plaisir au féminin était différent mais tous aussi plaisant

Pour ma part c'est une lesbienne avérai qui a prit le temps de m'éveiller au plaisir d'une femme à une autre femme, c'est comme avec les hommes c'est une question de partage!

Je me suis aperçue que malgré tous la présence d'un homme m'était importante !!!

Mais comment savoir si les deux te plaise le quel est le meilleur

Ben goute aux deux !!!!!