Aller au contenu
  • 0
Invité Anonymous

Langue ou lubrifiant ?

pour faliciter la pénétration vous préfèrez :  

258 membres ont voté

1. 1. pour faliciter la pénétration vous préfèrez :

• la chantilly ou autre produit maison !!!
      3
    • la salive
      167
    • le lubrifiant genre vaseline
      80
    • du jus de concombre :P
      1
    • rien
      8
    • autre (merci de préciser)
      19

Question

Invité Anonymous

salive pour la pénétration anale... :-D

117 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité charli

vaseline ou salive selon le moment présent :-D donc j'ai voter autre pour partager :P

• 0
Invité sax2006

bonsoir j ai voté salive en tous cas c'est comme ça que je commence mais bon .

elle voudrait y arriver surtout que depuis une opération (on lui a enlevé l'utérus) elle ne peut plus se faire pénétrer normalement pendant plus de 2 mois et là il me reste 15 jour à attendre c'est pas le sujet parce que j'ai failli la perdre ma femme tant aimée

12 ans ensemble et 3 enfants dont la dernière avec qui cela ne c'est pas très bien passé donc on est à 8 mois d abstinence c'est dur mais quand on sait pourquoi et que l'on s'aime ça passe

ma question : j'arrive bien à la faire jouir analement et prend son pied mais seulement dés que je veux la pénétrer avec mon sexe elle se raidit et moi peur de lui faire mal je débande cela fait 2 ans que l'on essaye d y arriver et elle le souhaite y arriver et moi aussi puisqu'elle prend son pied avec ma langue et mes doigts et parfois un gode

merci de répondre comment cela s'est passé pour vous

merci de ton témoignage très poignant. Je t'ai corrigé ton texte afin qu'il soit plus lisible. Merci de te présenter dans la section : http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php

mOmOtte mOdO

• 0
Invité Anonymous

Y mieux que la vaseline, le WD40 impeccable!!

Pour les débutants en la matière, ne tenait absolument pas compte de ce message! Danger!!

• 0
Invité Anonymous

Pour les débutants en la matière, ne tenait absolument pas compte de ce message! Danger!!

:-D:P:P:D

Pis en même temps si vous voulez dégripper de vieux boulons hésitez pas

:D:D:D :D

• 0
Invité Anonymous

c'est un diésel??? :? pardon, je sors :-D

• 0
Invité Anonymous

merci Momotte, pour cette question essentielle :-D

j'ai répondu salive, bien sûr,bien que....

il faut avouer que c'est une pratique qui s'amène en douceur...donc, normalement, après de longs préliminaires, souvent une première pénétration vaginale...et si l'amant est habile, normalement, la dame fournit elle même un lubrifiant très efficace!...et comme l'amant est gourmand, il goute avec délice ce précieux liquide, et dans sa fougue, il fait glisser sa langue jusqu'à l'entrée convoitée...à ce doux mélange, il convient de s'abandonner, avec ce même délice...l'excitation, l'amour et la confiance font le reste... :P et Dieu que c'est bon!!!!

• 0
Invité Anonymous

merci Momotte, pour cette question essentielle :-D

il faut avouer que c'est une pratique qui s'amène en douceur...donc, normalement, après de longs préliminaires, souvent une première pénétration vaginale...et si l'amant est habile, normalement, la dame fournit elle même un lubrifiant très efficace!...et comme l'amant est gourmand, il goute avec délice ce précieux liquide, et dans sa fougue, il fait glisser sa langue jusqu'à l'entrée convoitée...à ce doux mélange, il convient de s'abandonner, avec ce même délice...l'excitation, l'amour et la confiance font le reste... :P et Dieu que c'est bon!!!!

Eh bè Shehe! Si cette description ne met pas l'eau à la bouche (à défaut d'autre part), chez les indécis...

• 0

J'ai voté salive...

Je suis anti-lubrifiant (en ce qui me concerne),mais je peux en comprendre l'utilité...

Si après que mon homme m'ai embrassé, caressé, leché et que ca ne rentre toujours pas ou avec douleur et difficultés, je considère que ce n'est pas le moment (souvent à regret...) et j'attends que mon arrière train soit plus propice à la pratique!!

• 0
Invité Aces

Les rares fois où je l'ai fais, ça a été salive :-D

Très bon lubrifiant et très efficace :P

• 0
Invité Anonymous

merci Momotte, pour cette question essentielle :P

il faut avouer que c'est une pratique qui s'amène en douceur...donc, normalement, après de longs préliminaires, souvent une première pénétration vaginale...et si l'amant est habile, normalement, la dame fournit elle même un lubrifiant très efficace!...et comme l'amant est gourmand, il goute avec délice ce précieux liquide, et dans sa fougue, il fait glisser sa langue jusqu'à l'entrée convoitée...à ce doux mélange, il convient de s'abandonner, avec ce même délice...l'excitation, l'amour et la confiance font le reste... :D et Dieu que c'est bon!!!!

methode utilisée hier soir comme d'habitude !! :-D :P

• 0
Invité RQT

moi j'ai voté lubrifiant car ca m'est arrivée souvent avec une meme partenaire qui adorée la sodomie donc elle en avait toujours un tube dans son sac. Par contre ca m'est deja arrivé d'utiliser ma salive ou même rien du tout quand ma partenaire est bien préparée

• 0
Invité Anonymous

J'ai voté salive...

Je suis anti-lubrifiant (en ce qui me concerne),mais je peux en comprendre l'utilité...

Si après que mon homme m'ai embrassé, caressé, leché et que ca ne rentre toujours pas ou avec douleur et difficultés, je considère que ce n'est pas le moment (souvent à regret...) et j'attends que mon arrière train soit plus propice à la pratique!!

Sage décision! :-D

• 0

moi je le fais toujours avec la salive

et quel bonheur!!!!!!!!!!!!!

a+

• 0
Invité Calinouche

Personellement je mettrait rien, si le ou la partenaire est assez doué le lubrifiant naturel sufit ^^

• 0

Personellement je mettrait rien, si le ou la partenaire est assez doué le lubrifiant naturel sufit ^^

tu dois avoir un cul qui se dilate facilement alors ou tu aime la souffrance.

je sais bien qu'il faut souffrir pour etre belle mais qu'en même

bisous

• 0
Invité 5sens

le peeu de fois ou je l'ai fait c'était de la vaseline mais il faut dire que j'avais un peu peur donc ...ceci explique cela :momotte:

• 0

la confiance de la confiance, il faut ca sinon sans confiance bah ya pas de confiance :bisou::lal: :momotte:

• 0
Invité Anonymous

la confiance de la confiance, il faut ca sinon sans confiance bah ya pas de confiance :bisou::lal::momotte:

Ben mon ptit Alfy, permets-moi un conseil, même si tu as confiance," mieux vaut ne pas te faire mettre à sec!"

(excusez le langage)

• 0
Invité Calinouche

tu dois avoir un cul qui se dilate facilement alors ou tu aime la souffrance.

je sais bien qu'il faut souffrir pour etre belle mais qu'en même

bisous

Non je ne suis pas adepte du masochisme, mais le lubifiant naturel sufit la pluspart du temps et si c'est bien fait c'est que du plaisir ^^

• 0

Ben mon ptit Alfy, permets-moi un conseil, même si tu as confiance," mieux vaut ne pas te faire mettre à sec!"

(excusez le langage)

oui je suis entièrement d'accord, mais bon les premières fois il faut être confiant, et prendre son temps :-D :-D :-D

• 0
Invité Anonymous

Non je ne suis pas adepte du masochisme, mais le lubifiant naturel sufit la pluspart du temps et si c'est bien fait c'est que du plaisir ^^

tout à fait juste !! :oops:

le lubrifiant n'a servi chez moi que les 2 premières fois pour rassurer mon amie...

• 0
Invité BRUNO37

c'est vrai que la vaseline est sans doute un des lubrifiant les plus pratiques surtout quand on commence, sinon, j'aime bien aussi la lubrification naturelle comme la salive ou la cyprine, c'est plus agréable!! :wink:

• 0

c'est vrai que la vaseline est sans doute un des lubrifiant les plus pratiques surtout quand on commence, sinon, j'aime bien aussi la lubrification naturelle comme la salive ou la cyprine, c'est plus agréable!! :wink:

+1

J'utilise ce qu'il y a de disponible...selon les partenaires aussi... la salive et la patience sont très bien... 8)