Aller au contenu
Invité aniscanelle

le Kalyptus

Messages recommandés

Invité aniscanelle

J'y suis allée hier soir avec Libertin, et des amis. Libertin est plutôt mignon, mais ce n'est pas son physique qui m'a plu, alors passons dessus.

Non, ce qui a fait de cette soirée au Kalyptus une très belle soirée, c'est Libertin lui-même, avec ses bras, son sourire, sa voix, sa langue...

Un partenaire à la hauteur de mes espérances, qui a su me rassurer, m'entourer, me titiller. Morsures, baisers, caresses... Toujours souriant, toujours prévenant, taquin, drôle, et si habile...

Ma surprise en découvrant les proportions de sa virilité tendue l'a fait rire. Canelle gourmande s'en est délectée à bouche-que-veux-tu, devant les solitaires en appétit... des mains innombrables m'ont touchée, caressée, pénétrée, j'ignore à qui elles appartenaient. Libertin veillait au grain, tout en me laissant maîtresse de mes refus... Partout où nous sommes allés, les hommes se sont pressés, m'ont regardée, touchée, écoutée... Mais seul Libertin m'a pénétrée. J'ai mordu des doigts inconnus qui s'étaient insinués dans ma bouche, profitant de mon occupation, tant pis pour leur propriétaire, qui les a laissés où ils étaient.

Libertin a pris son temps, faisant des pauses, suggérant des changements d'endroit. Je lui ai fait partager mon affection pour la balançoire, les bains à bulles...

Il nous aura tout de même fallu nous isoler dans le "secteur réservé" aux couples, afin de terminer tranquilles...

Invité sylphide

Apparement tu as passe une tres bonne soiree

Invité aniscanelle

Je ne suis pas entrée dans les détails, mais si le public en demande... ;)

Invité aniscanelle

Je l'ai trouvé sur XXXXX, il m'a mise en confiance par sa connaissance du milieu et sa façon respectueuse d'aborder notre rencontre...

;) merci de ne pas faire de pub

Invité aniscanelle

Oh, mais XXX est un site béni pour les filles! J'y ai trouvé beaucoup de personnes intéressantes pour discuter au minimum, et pour câliner éventuellement... Pour les hommes c'est moins drôle, mais je crois que c'est partout pareil.

Oui, tu as tout à fait raison.... sur ces sites il y a 10 hommes pour une femme... les hommes en plus de galérer doivent payer l'abonnement.... c nul!!!

Par contre sur un forum qui est pas forcement de rencontres (comme CI) j'ai reussi à faire des belles rencontres....

Invité aniscanelle

XXX n'est pas payant obligatoirement, ça augmente juste tes chances de connexion le soir... Mais je trouve que ces messieurs (du moins ceux qui savent écrire) savent attirer l'attention...

Quand tu te fringues mal, écris mal et as la même tête que tout le monde c'est plus dur, c'est sûr...

Invité aniscanelle

Oui, tu as tout à fait raison.... sur ces sites il y a 10 hommes pour une femme... les hommes en plus de galérer doivent payer l'abonnement.... c nul!!!

.

En club libertin c'est le cas aussi...

Je ne suis pas entrée dans les détails, mais si le public en demande... ;)

On est toujours demandeur de détails. ;) ;)

Invité aniscanelle

Sur quel moment?

Invité

j'aime beaucoup ton récit, ça donne une autre image de ce genre de lieu.

le plaisir dans le respect ;);)

Hello !

Très beau récit !

Effectivement on veut bien des détails. Comment ça se passe ? Qui fait quoi ? Qui impose les limites et comment ?

Et aussi ce que tu ressens a être au milieu de tous ces hommes un objet de désir...

Invité aniscanelle

Dans ce genre de club, il y a une partie bains et une partie recoins câlins. Ce soir-là c'était soirée mixte, c'est à dire ouverte à tous. Jusqu'ici j'ai toujours pris soin d'amener mon "casse-croûte", de peur des inconnus.

Pour les limites, le couple se met d'accord. J'ai dit à Libertin: "Je veux bien être regardée, pas dérangée dans ce que je fais." Et il s'est acquitté de sa tâche avec brio, éconduisant les importuns. Quant il avait des doutes, c'est moi qui ai plus ou moins écarté les mains baladeuses...

Et quelle est le type de clientèle de ces etablissements ? Est ce que les gens Sont beaux ? Y a t-il des jeunes ou assez jeunes ? Pas trop d'hommes seuls ? Pas trop de vieux perverts ? Désole pour les cliches !!! ;)

Invité aniscanelle

Et quelle est le type de clientèle de ces etablissements ?
Dans celui-ci, il y a de tout. Une tenue correcte est exigée, mais pas de snobisme à outrance.

Est ce que les gens Sont beaux ?
Ou, et non ^^ Je ne me définirais pas comme belle, et si seuls les gens beaux avaient le droit d'entrer, il y aurait un sacré problème. Pour jouir et donner du plaisir on doit forcément être beau? Non, il y a des rides, des seins avachis, des ventres, et des cheveux gris , il y a aussi du muscle et du tatouage, du jeune et du beau... comme partout.

Y a t-il des jeunes ou assez jeunes ?
Oui, il y en a . J'ai 36 ans et mon compagnon de ce soir-là en avait 20... Mais la majorité a 40 ans et plus, faut pas se leurrer.

Pas trop d'hommes seuls ?
En soirée mixte, si, beaucoup. J'ai plutôt de la peine pour eux, ils sont très frustrés au final.

Pas trop de vieux perverts ?
Il est interdit d'abuser des dames, donc on doit savoir dire "non", t la personne n'insiste pas. Après et-ce qu'un vieux qui se branle e me regardant prise en levrette est un pervers? Il y avait deux transsexuelles , elles ont eu beaucoup de succès. Leurs amants d'un soir sont-ils pervers?

Désole pour les cliches !!! Meuh non, on a le droit d'être curieux.

Cool !

Merci pour ces infos ! En tout cas le récit que tu en fais est alléchant ! Ça donne sacrement envie donc why not !

il est vrai que tu traduit cette expérience avec beaucoup de douceur...

très bien écrit, et partant pour lire la suite en détails... :langue:

Le kalyptus, ça fait longtemps que je rêve d'y entrer. Malheureusement me femme trouve que c'est trop près de chez nous donc risque d'être reconnu... Et plus loin, c'est pas facile à organiser quand on a des enfants :non:

En tout cas, tu ne fait que me faire monter encore cette envie de découvrir ce milieu.

Invité aniscanelle

Bah si tu es reconnu, la belle affaire? Ceux qui te verront aussi y seront.. Tu les vois dire "on vous a vus"? Mdr Pour l'anecdote, j'y ai retrouvé un ami d'association. Mais on savait déjà à quoi s'en tenir l'un sur l'autre...

pour ma part être reconnu n'est pas un problème puisque effectivement celui qui est la y est pour les mêmes choses, mais ma femme ne vois pas mes choses comme ça :non: