Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Aces

La sodomie et les hommes...

Question

Guest Aces

Heu aimant goûter a tout en matière de sexe, je ne serai pas contre l'idée :-D

Mais fait par une femme hein, pas un homme :P

Recommended Posts

faut pas desesperer meme si ma reponse et un peu hors dates lol faut prendre le taureau par les cornes tu lui fixe un GC et tu prend ton pieds :wink:

j avais offert un vibro a ma femme, un jour apres l avoir longtemps fait jouir avec cette objet elle l a retourne contre moi

je sois dire que j en avais envie sans lui avouer

la douleur de la penetration a vite fait place a du plaisir, d abord localise puis plus envahissant pour se transformer en une sensation de total abandon un plaisir intense, je ne sais pas si c etait un orgasme, mais je ne savais plus ou j etais, je n ai pas ejacule mais j ai eu la sensation d avoir joui d une force jamais atteinte en faisant l amour normalement

nous l avons refait quelque fois, pour moi avec toujours autant de plaisir, mais je sens que ma femme ne partage plus ce fantasme, je lui ai pale d un gode ceinture double sans resultat, depuis ca plus de plaisir anal

dommage pourtant je ne suis pas pret d essayer avec un homme, avoir un vrai sexe pointe sur son cul doit etre une chose assez stressante

un seul moyen, penche toi en avant, je suis derriere toi! :D

Lol :aime:

Je prefere découvrir les choses par la douceur fémine !

Moi non plus je n'avais jamais entendu parlé de "strapon" quel nom etrange quand meme... :oops:

Google est mon ami je sais bien :oops:

Guest coquine_coquin69

Strapon plus communément connu par le gode ceinture....

Alors Gui une recherche google et hop... on sait de quoi on parle....

Nous ne pratiquons pas le strapon ; coquin n'est pas chaud. Pour le moment, seule ma langue le fait grimper aux rideaux......

Guest Anonymous

strapone c est quoi ça .???

evite le sms s il te plait :oops:

ce n'est pas du sms ,strapon c'est la pratique du god ceinture .... :aime:

Perso, j'ai du mal et encore bcp réticent pour la pratique masculine.

En mm tps curieux de savoir comment c'est ? :oops:

strapone c est quoi ça .???

evite le sms s il te plait :oops:

Guest vibrette

nous ça fait depuis moin d'un que nous pratquons le strapone & c'est vrai que les 2 première fois cela fesait bizard pour lui comme pour moi!

malgré que l'envie était au RDV .

mais ensuite ce fût le pied & ce l'ai encore ...d'ailleurs ! :oops:

bisexuel depuis env. 10, la sodomie fait partie de nos jeux favoris, que ce soit avec ma femme ou un homme, dans un sauna gay ou en club. Je n'ai rien trouvé de plus jouissif que de me faire prendre pendant que je m'occupe d'une femme soit en coit ou pendant un cunni.

J'ai essaye la sodomie uniquement avec un doight et un manche a brosse a cheveux. Madame me la jamais fait , si un jour me le propose je ne dirai pas non. Ca c'est pour le debut, si un jour j'ai l'occasion d'avoir un bite de taille moyenne a m'introduire dasn mon petit trou je risque de ne pas refuser . Apres si cela me plait pourquoi pas continuer.

Guest stevens34

meme un homme peut y trouver enormement de plaisir

Guest Anonymous

je pense qu'il faut faire avec douceur...

ce n'est pas la pratique que je préfère mais c'est vrai que c'est très excitant :wink:

mais depuis mes grossesses j'avoue quelque fois être douloureux :wink:

Guest Anonymous

c'est vrai que c'est excitant, j'aime kan ma moitié me caresse l'anus, et essaie de glisser un doigt à l'interieur..très bonne sensation..

Guest stevens34

Je trouve cela très équitable, tout homme qui voudrait sodomiser sa compagne devrait au préalable y passer. C'est cela la parité! La vraie!

je reconnais que le deal est parti de la avec ma maitresse elle ma promis de se donner entierement a moi si jacceptais tous ces jeux a elle!

:shock: j'aimerais essayer une fois avec une vraie queue du reste je me gode régulièrement avec mes jouets c'est un bonheur alors pourquoi pas une belle queue un jour !!

Guest Jamel1973

ok Momo, mais tu dis que tu n'aimes pas, cela c'est ta position, mais celle d'Aces est différente, lui dit préférer que cela soit fait par une femme.

Alors je pousse plus loin mes investigations lol et je demande où est la différence ?

Guest raguifat

Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à aimer rouler en sens interdit!

Mais le plaisir est si intense que je n'arrive pas à m'en passer!

J'avoue que c'est une expérience qui ne m'attire pas. Une impression de perdre dans sens sa fierté masculine.

Et peut etre qu'un jour si je tombe sur la bonne personne, serai je tenté allé savoir.

Question sodomie bien que je soit hétéro j'aime quand ma femme me met un ou plusieur doigts . :P

Je goute aussi aux plaisirs du gode mais tout seul et j'y prend un plaisir intanceeeeee :D alors pourquoi ne pas essayer avec une vraie queue je vous le demande .................

en tout cas moi je cherche ma première sodo nature ....

:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.