Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
@nge

Vous et la sodomie

Que pensez vous de la sodomie  

524 votes

1. 1. Que pensez vous de la sodomie

• j'aime pas
      18
    • j'aime
      324
    • j'aime mais elle non
      133
    • jamais essayé
      73
    • pas tenté
      11
    • j'aime mais lui non
      7

Question

:clap: j'adore ! Lorsque l'on est serré comme ça ! Hummmmmmm ! :ange:

Recommended Posts

Oui,tu as raison,ça peut faire ouille..mais en découvrant le truc je m'aperçois que certains sont plus disposé que d'autres,y compris évidemment la notion de préparation.C'est un jeu sexuel,un tabou à faire sauter(sans mauvais jeu de mot).

faut en parler un peu avant et après essai, on avise..débriefing... :)

Moi j'aime bien,elle non...mais je suis en train de me demander si elle n'aime pas me le faire.... :D

Guest Anonymous

La sodomie n'est pas quelque chose que j'affectionne tout particulièrement ! Aïe, ouie, ça fait mal ! J'ai mis longtemps à accepter qu'on me la fasse mais ça ne reste pas pour moi quelque chose de primordial dans l'acte d'amour ! Chacun son truc hein ? :)

Gag,on est en train de découvrir que Mr est plus apte que Madame à recevoir...on continu à mener l'enquête et on creuse la question hihi.

J'aime beaucoup ça.

Mais je précise, pas n'importe comment.

Il faut d'abord mettre sa compagne en confiance. Perso je commence par lui carresser les fesses, les embrasser, glisser ma langue doucement entre ses deux globes puis "forcer"un peu le passage entre ses fesses pour aller lècher son petit trou.

J'aime bien lui humidifier l'anus avec ma langue, quand je commence à sentir son trou s'ouvrir légèrement, je continue puis j'enfonce un doigts doucement, puis 2,..., jusqu'à ce qu'elle m'invite à la pénétrer.

Je n'ai jamais forcé une femme à accepter une sodomie.

Je pense que tout est dans le dialogue et dans la manière de s'y prendre

J'aime ça mais elle, non!!

j'ai essayé les préléminaires; mais catégorique, elle ne veut même plus essayé. elle a dû avoir une sorte de crampe. en tout cas, pour ma part, pour l'avoir essayé avec d'autres partenaires avant, je me suis éclaté. un vrai plaisir!! la partenaire également, si c'est ce que vous voulez savoir...

J'aime, mais à petite dose, mon homme ne me le demande pas car il sait que sa sera non c'est quand j'en ai envie et dans se cas je ne suis pas avare

il m'a demandé de me retourner et à commencer à caresser mes fesses. il m'a dit d'écarter, j'ai compris ce qu'il voulait; il y est d'abord allé avec le doigt, m'a lubrifié; il m'a pénétré doucement; c'était douleureux, mais rapidement, la douleur s'est estompé, et j'ai senti sa verge s'enfoncer, pour rapidement me piloner;

Il t'a prise comment :quelle position, il t'a préparée l'anus avant?

non il y a eu d'abor un rapport "normal"; mais mon copain était plus agé et avit plus d'expérience; je crois qu'il a profité de mon inexpérinece , mais je je ne lui en veut pas du tout.

j'ai eu mon 1er rapport tard : 19 ans.

j'ai commencé la sodomie très rapidement, en fait dès mon 1er rapport sexuel.

mon copain de l'époque voulait essayer; il ne m'est même pas venue à l'idée de refuser; si lui n'a pas beaucoup apprécier, moi je ne peux plus m'en passer.

sentir le sex de mon partenaire gonflé dans mon tunnel étroit me donne un plaisir immense.

cependant, j'ai rarement eu d'orgasme de cette façon (pas plus de 3 ou 4 fois) masi je trouve que c'est l'une des plus belles façon de commencer un rapport.

Avant même ton premier rapport?

j'ai commencé la sodomie très rapidement, en fait dès mon 1er rapport sexuel.

mon copain de l'époque voulait essayer; il ne m'est même pas venue à l'idée de refuser; si lui n'a pas beaucoup apprécier, moi je ne peux plus m'en passer.

sentir le sex de mon partenaire gonflé dans mon tunnel étroit me donne un plaisir immense.

cependant, j'ai rarement eu d'orgasme de cette façon (pas plus de 3 ou 4 fois) masi je trouve que c'est l'une des plus belles façon de commencer un rapport.

moi aussi j'adore... le faire et l'être par ma compagne...

plaisir étrange, profond et particulier....

tres bouleversant

j'adore de plus en plus, c'est fou ça. Pendant longtemps je m'y suis refusée mais là, pfff, que du bonheur :twisted:

J'aime, surtout si ma partenaire adore :twisted:

J’aime beaucoup quand il me sodomise, je n’ai même pas besoin de préliminaires, je m’abandonne totalement devant lui et attends dressée, sans aucune crainte son sexe dans cet orifice le moins lisse (dixit Gainsbourg). J’ai découvert avec lui une jouissance inédite, aigue, violente.

J’aime l’idée qu’il me sodomise, le côté bestial, une certaine forme de vulgarité, les tabous n’existent plus. Je crie et j’en redemande….et par-dessus tout, j’adore quand il me dit des mots très crus pendant cet acte terriblement excitant…

Tu n'as pas une soeur par hasard ? :arrow: :twisted:

J’aime beaucoup quand il me sodomise, je n’ai même pas besoin de préliminaires, je m’abandonne totalement devant lui et attends dressée, sans aucune crainte son sexe dans cet orifice le moins lisse (dixit Gainsbourg). J’ai découvert avec lui une jouissance inédite, aigue, violente.

J’aime l’idée qu’il me sodomise, le côté bestial, une certaine forme de vulgarité, les tabous n’existent plus. Je crie et j’en redemande….et par-dessus tout, j’adore quand il me dit des mots très crus pendant cet acte terriblement excitant…

jamais fait et très tenté d'en faire l'expérience mais elle ne veut pas.

de plus, je n'ai pas envie de finir idiot sur ce sujet. :arrow:

j'ai 39 ans alors à 19, y a pas le feu.......

sam :twisted:

Guest Anonymous

J'aime bien mais sans plus car bizarrement c'est pas si serré que ça et je ressens plus de plaisir dans le vagin que dans l'anus. En revanche ma copine adore ça elle dit que c'est super jouissif.

Tu es jeune, t'as le temps de découvrir ça, ta vie ne fait que commencer!

Ma copine avait trop 'peur' :s

Et pourtant, j'ai essayé de la rassurer, on s'est renseigné mais rien n'y a fait, elle ne voulait pas .

Du coup, a 19 ans, j'ai pas encore eu la chance (?) d'experimenté la sodomie. :wink:

J'aime beaucoup... Suivant ma partenaire ! Elles sont plus nombreuses à ne pas aimer que l'inverse et il y en à certaines avec qui je n'avais pas envie. De belles fesses m'excitent terriblement mais un cul "terne" me laisse de marbre.

L'esthétisme en matière de sodomie, si on m'avait dit un jour que je dirais ça...

Il semblerait que ça bug.J'ai viré les posts en double, en triple , etc :twisted:

Nag

J'aime, mais pas de façon systématique, il faut que ça reste la cerise occasionnelle sur le gâteau.

En fait, tout dépend de mon état d'esprit du moment, il y a des jours avec et des jours sans!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.