Aller au contenu
ledoudou9

l'un de mes fantasmes

Messages recommandés

Voila j'ai un fantasmes parmis d'autres, mais celui-ci me trotte dans la tête depuis un moment. Vous me direz bcp d'hommes l'ont et n'en parle jamais, moi j'en parle ici, car ça reste anonyme donc...

En fait, je suis quelqu'un de plutôt directif et qui sait ce qui veut dans la vie, mais malgré cela j'aimerais une fois être soumis à une femme, non pas fouetté ou avec du bondage, ni même le genre scato où l'on est obligé de boire sa propre urine, non rien de tout ça. Mais par contre être attaché par exemple et que cette femme m'oblige à faire des choses pour elles et sur elles que je n'aurais jamais osé autrement, avoir une humiliation soft, comme attaché au lit les yeux bandés et forcant l'entrée de mes fesses de ses doigts avant peut être d'y introduit un sex toy ou pis me prendre avec un god ceinture. Me lécher aussi cet endroit ou me faire une fellation, du moins commencer et chaque fois arrêter avant ma jouissance et peut être aussi ne plus rien faire de longues minutes que je sois dans l'attente de son bon vouloir.

Elle pourrait aussi très bien me forcer à lui faire un cunni en s'agenouillant que dessus de ma tête et si je ne m'y prends pas assez bien me fesser les fesses ou me tirer un peu sur les tétons. Mais aussi m'obliger à lui lécher toutes les parties de son corps qu'elle me présentera.

Enfin, peut être voudra-t-elle me faire jouir et récupérer ma semence et m'obliger à la boire comme elle le ferait si elle m'avait prit en bouche etc... Juste un jeu comme ça sans lendemain.

Ce n'est qu'un fantasme et heureusement, car c'est à la fois très excitant et effrayant.

Milles baisers tout doux

Ton texte est à la limite de passer la barre du récit... mais bon je laisse quand même. Essaie de mieux rentrer dans les critères la prochaine fois

;)