Aller au contenu
melia

la st valentin

Messages recommandés

Je prend le temps et un peu de courage pour vous faire partagé une autre de mes expériences. :P

Je voulais fêter la St Valentin comme il se devait avec mon loulou, malheureusement pour cause de problème familiale nous avions du repousser de quelques jours notre tête à tête.

Deux jours plus tard nous voilà enfin rentré, sauf qu'il a du reprendre le boulot.

J'avais fait quelques jours auparavant quelques emplettes pour ce fameux soir.

Je mettais mis au fourneau dans la journée après avoir été acheter du Champagne et quelques Fraises (je sais ce n'est pas la saison mais avec du champagne j'adore comme dans Pretty Woman ^^)

Ne me demander pas ce que j'avais préparé je m'en souviens plus car la fin de soirée à été torride... Je vais en venir mais patience.

Après la préparation au repas, j'ai étais faire un brin de toilette ainsi qu'une épilation quasi intégral.

Ensuite j'ai été m'habiller, sous vêtements en satin que je m'étais acheté lors de ses différentes manœuvres ainsi qu'une robe noir m'allant jusqu'au genoux.

Je prépare la chambre, je ferme les volets, allume plusieurs Bougies, éparpille les quelques Pétales de Roses Rouges sur le lit ainsi que sur le sol et dans le couloir a l'entrée de la pièce.

Je m'impatiente de son retour, mon esprit vagabonde sur ce qui va se passer dans quelques heures dans cette pièce. Je n'en peux plus j'ai hyper chaud, je regarde l'heure 1/2h encore a l'attendre.

Humm j'ai une soudaine envie de me faire du bien que ma petite culotte est déjà mouillée.

Je descend ma main sur mon clito est me masturbe doucement, quand je sens le plaisir monter, ma deuxième main descend dans ma fente et glisse un doigt hum c si bon, puis un deuxième...

L'autre main continue sa progression sur mon clito mes doigts tournaient de plus en plus vite jusqu'à l'explosion finale.. J'en tremble tellement c'était fort. Mes yeux se rive sur l'heure, et la j'entends la clé dans la serrure. Mes joues sont encore rouge d'excitation. J'entends un « Bonsoir Chérie, passée une bonne journée ? » si tu savais ^^ :D:P:doh:

Je passe a la salle de bain pour me rafraîchir, je l'embrasse et fil en cuisine. Je lui demande de m'attendre dans le salon. J'apporte l'apéritif, du champagne évidemment allume la stéréo afin de diffusé une musique douce. Il me complimente sur ma tenue... le repas s'achève normalement.

Là je lui dis : « Si monsieur désir le dessert qu'il me suive dans la chambre ? » Il me regarde avec des yeux brillant. :P Moins d'une il se lève et me suit, il aperçoit les Pétales et sent les effluves des Bougies dispersés ça est là dans la pièce.

J'ôte ma robe qui glisse le long de mes jambes et qui atterri au sol, je lui enlève ses vêtements en lui laissant son caleçon qui prennent le même chemin que ma robe.

Je le pousse sur le lit a plat ventre ...

Et... :P

Bon début, vivement la suite !

merci, je m'y met dès aujourd'hui

bientot il y aura la suite

Invité Ptitcoquin

Méchante :doh: !

Je vous raconte la suite. ;)

Donc Après l'avoir poussé sur le lit, je prend une huile de massage dans la table de nuit, je me met a califourchon sur lui je me met de l'huile sur les mains et je commence un doux massage sur son dos, ses épaules, ses bras, je l'entend soupirait.

Je lui dis : Chéri ne t'endors pas ! 

Il me répond : je risque pas vu dans quel état tu me mets

- Ah oui !

- Hum fais pas l'innocente

Donc je continue, j'arrive a ses fesses que j'aime, je fait glisser mes mains sous le caleçon et en même temps le fait glisser sur ses jambes. La torture lui ai insupportable, je continue mon manège sur ses jambes et fini par ses pieds.

Je lui demande de ce retourné, il a un regard malicieux, et là je vois une érection incroyable mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je retire mon soutien-gorge que j'avais gardé jusque là mais je garde ma petite culotte qui était humide a souhait.

Je pars cherché « une bombe de chantilly dans la cuisine » le laissant se poser des questions sur le lit. Je reviens avec la bombe caché dans le dos. Je lui somme de fermé ses yeux, je me remet a califourchon sur lui. J'ouvre la bombe, la secoue et en met une dose sur son torse. Il est pris de petits frissons, je me met a rire. Je lui lèche le ventre afin de lui enlevé toute trace de crème.

Je continue mon chemin jusqu'à sa virilité bien prononcé, je le lèche, l'embrasse, il a des okay de plaisir. Je fais comme si de rien été, je le prend en bouche le fait descendre et remontée. Sa respiration s'accélérait au fur et a mesure. Je ne l'ai pas laisser jouir, je voulais le garder pour la suite. ;)

Après cette torture de ma part, il me regarde et me dis

«  A ton tour maintenant petite coquine, tu vas voir ce que c'est. La vengeance est un plat qui se mange froid !

- Ben tiens je demande qu'a voir ? »

Oula qu'est ce que je n'avais pas dis là, il me pris et me mis sur le ventre. Il me retire ma petite culotte et commença a enduire chaque centimètre de mon dos. Descendant au fur et a mesure, il s'amusa a titillé mon petit trou. Dans mon fort intérieur je le maudissais...

Puis se fut le moment de mettre sur le dos, il prenait un malin plaisir a joué comme ça. Je n'en pouvais vraiment plus. Lorsqu'il est descendu à mon minou, il a bien vu que j'étais bien excité. Et puis comment ne pas s'en apercevoir . ;)

Il est parti en m'abandonnant là comme je l'avais fais quelques minutes auparavant. Il est revenu avec la bouteille de champagne. Il a fait couler un filet de ce nectar dans mon nombril, est venu le lapé avant qu'il achève sa course sur le lit. Ensuite il en a verser sur mon abricot tout chaud, il a écarté mes cuisses et m'a fais un cuni du tonnerre. HUMM rien que dis repensé j'en mouille ma culotte ^^

J'ai joui une première fois, il a introduit un doigt a l'intérieur de moi qui à bientôt été rejoint par un second. Pendant ce temps sa langue continuait sur mon bouton, j'en tremblais. J'ai joui une seconde fois, encore plus fulgurant que la première...

Après ces préliminaires plus qu'agréable il c'est introduit en moi en douceur en relevant mes jambes sur ses épaules. Nos corps se mouvaient a la perfection. Il faisait des vas et viens, doucement puis de plus en plus vite. Je prenais un pied d'enfer, je me mordais les lèvres afin de pas trop crier sinon on m'aurait entendu a des kilomètres lol !

Il m'a demandé de me mettre en levrette huuummm il m'a pénétrait bien comme il faut, il 'y a allait pas de main morte si je puis dire …

En même temps il a introduit un doigt dans mon œillet, puis un deuxième j'étais bien dilaté d'après c'est dire. Il a continué sa torture quelques minutes de plus qui me paraissais une éternité.

Tout d'un coup j'ai senti son gland a l'entrée de mon petit trou il y est entré s'en forcé. Puis je sens un doigt qui vient caresser mon clito, me procurant une décharge de plaisir. Mes jambes tremblent, mes muscles se contracte je sens un énième orgasme venir.

Lui non plus ne va pas tarder à me rejoindre, mais il décide de revenir dans mon minou qui est bien trempée et ne redemander que ça. J'ai chaud, je suis au bord de l'épuisement.

Il accélère ses mouvements et se cale bien au fond de ma petite chatte, nous jouissons en même temps. Je m'écroule sur le lit, lui toujours en moi. Ma respiration reprend une allure correct. Il m'embrasse dans le cou et me dis qu'il m'aime. ;)

Je suis sur un petit nuage, il m'aide me levé car j'ai les jambes encore toute tremblante et nous prenions une douche ensemble...

Voilà j'espère que mon récit vous aura plus. Pas évident de mettre tout ça par écrit. ;)

bravo, formidable, vraiment très beau récit, très excitant et quel expérience.

Moi aussi j'aimerai avoir une saint valentin comme ça .

;) Merci Bart0one, redskin69, PetitCoquin, Ninsou, BPS06 & Shymahni

c'est gentil pour vos commentaires ;)

Invité

Moi qui ne suis pas un grand fan de la st valentin, là tu me réconcilies avec cette fête.

Quand est la prochaine ? ;)

Oooouuuuffff :D

Super la fin de cette histoire, encore merci :aime2: pour ce moment de chaleur :lal:

c'est trop gentil les garçons merci :aime2:

Invité semba

Jolie histoire qui monte le chapiteau :langue:

merci de faire partager ton expérience, tu dois être comblée....

Très belle narration, on partage votre plaisir rien qu'en te lisant. Hummm, chantilly, fraise et champagne......y a que du bon. Je suis très super excité, je vais relire ton post. merci

:D Bravo

magnifique récit ! La fin est d'enfer!

Dommage que il n'y ait qu'une saint Valentin par an !!

Tu es une ingénieuse créative!

Champagne, fruit, chantilly ... il aurait mieux valu faire l'amour sur la table de la cuisine^^ Au moins vous auriez eu tous vos accessoires à portées!

J'ai pris plaisir à te lire, ma douce pom pom girl préférée! :D

Je viens de découvrir un joli récit très agréable à lire :) , très excitant, joyeuse gourmande :) , j'aurais aimé fêter la saint Valentin de cette manière! MIAM :)

Oh merci mon cher BigBi je croyais que tu l'avais déjà lu ? ça me fais plaisir de plus il était en page 4 tu permet de le faire lire à nouveau :)

:) à toi :)

Un rêve en deux parties... Magnifique...

Toujours en finesse. Ne change rien !

J'espère qu'il a déjà mis un genou en terre et a tendu la bague. Car une femme qui prépare de telles surprises... On en fait plus !

Le rêve.

Un rêve en deux parties... Magnifique...

Toujours en finesse. Ne change rien !

J'espère qu'il a déjà mis un genou en terre et a tendu la bague. Car une femme qui prépare de telles surprises... On en fait plus !

Le rêve.

je casse le mythe mais oui on est fiancer mais c'est moi qui est fait la demande. Mais bon il a bien essayer avant mais je refuser :(

en tout cas merci à toi, tu fais ressortir les vieux récit ;) ça me touche beaucoup qu'ils ont toujours apprécier :D

En effet :/ Le mythe est un peu mort. Mais bon, comme il a essayer plusieurs fois, on va dire que tu es en tord :bisou: Lol.

Il y a toujours quelqu'un pour apprécier les textes :pardon: Même si cela tarde :aime2: