Aller au contenu
Invité thunder

La copine de mon beau frere

Messages recommandés

Invité thunder

voila je fantasme sur la copine de mon beau frere. elle est bien foutu et en plus je sais qu elle est infidele, depuis plusieurs semaine je la chauffe des que je la vois (je lui fait du pied, la frole l air de rien...) je cherchais comment faire pour arrivé a mes fins et j ai enfin trouver la solution! je fais des photo de nu et je vais lui montrer et lui demander d etre ma photographe. mais pour ca je dois encore attendre un peu car en se moment mon beau frere et en vacances et apres c est au tour de ma femme de l etre. j espere pouvoir poster la suite de ce message dans "vos experiences" d ici 1 mois 1 mois et demi bisous

Déplacé par Cath41

Invité Anonymous

Ah bin bravo... Bonjour la pagaille dans la famille! :) :)

Invité Luna024

Ah bin bravo... Bonjour la pagaille dans la famille! :twisted::lal:

:-D

Mais si je comprend bien donc, cette personne est la petite amie du frère de ta petite amie? Vous êtes un couple libertin?

(je demande, je suis curieuse, mais t'es pas forcé de me répondre ) :langue:

Invité thunder

nous sommes un couple libéré mais pas libertin

Invité Anonymous

Alors là explique moi la nuance....

Invité Luna024

nous sommes un couple libéré mais pas libertin

:confu: Moi non plus je ne saisi pas bien la nuance.

Tu attends pour le faire que les vacances de ta chérie soit terminées si je saisi bien... donc, c'est qu'elle ne saura pas... tu compte le faire sans lui dire donc... vous êtes un couple traditionnel mais tu t'autorise des "extras" dont tu ne lui parles pas. C'est ça ?

(je ne te juge pas je précise, j'essaie de comprendre) :twisted:

Invité Vainui

Salut,

est ce que "couple libéré" veut dire avoir droit à des escapades sans que l'autre ne le sache ??? :confu:

Et enfin que "couple libertin" veut dire avoir des pratiques sexuelles d'une manière différente et avec d'autre partenaire mais ceci avec le consentement de sa ou son conjoint ??? :confu:

En tout cas, je ne voudrais pas être à ta place :twisted: si ta belle venait à le savoir dans le cas ou ton fantasme se réaliserait...

Invité jacquard

Salut,

Ce qui serait plus excitant serait de mettre ta copine dans le coup et de draguer et profiter de la belle ensembles !!!!

Invité cholachatte

elle est infidèle , comment tu le sais ?