Aller au contenu
vinvin69

Rencontre impromptue dans le métro

Messages recommandés

Qui aurait cru faire une telle rencontre dans le métro ?

Mais revenons au début de note histoire. Pendant l'enterrement de vie de garçon d'un ami, nous étions tranquillement en train d'aller prendre le métro lorsque soudain surgirent devant nous 2 charmantes demoiselles.

Bonjour messieurs vous avez 2 minutes à nous accorder ?

Bien sûr sans problème

Bon voila on est un peu exhib et la tenue de votre ami nous plait bien. Ca vous dérangerait de nous prendre en photo avec lui ?

Un peu pris par surprise nous répondons Non bien sûr allez-y

Ni une ni deux la brune me tend son appareil photo et attrape le futur marié par la main. Le voila maintenant entouré par ses deux jolies jeunes femmes. Je commence à prendre quelques photos et là tout s'enchaîne. La brune ouvre sa veste et, surprise, dessous elle ne porte strictement rien, nous pouvons donc admirer sa poitrine bien proportionnée avec de petites fleurs pour couvrir les tétons. La blonde elle soulève son T-Shirt et nous montre son opulente poitrine recouverte de ses mêmes jolies fleurs.

Nous sommes tout simplement en train d'halluciner. En plein métro deux demoiselles nous montrent leurs seins !

Mais je n'oublie pas ma mission et tout en admirant ses poitrines offertes je continue à prendre des photos.

Merci beaucoup les garçons dit la brune en revenant vers moi. Fais moi donc voir ses photos me dit-elle en se collant à moi.

Tout en faisait défiler les photos je sens son corps collé au mien. Ses seins si proches de mes mains. Je sens que je deviens de plus en plus dur.

Eh mais tu es plutôt doué pour les photos toi

Avec d'aussi jolies modèles ça n'est pas si difficile

Humm et flatteur en plus ! Viens voir Shannon, dis moi ce que tu penses de ses photos

Et voila que c'est mon tour d'être entourée par ses deux jeunes femmes.

Effctivement il y a un talent indéniable. Tu sais à quoi je pense Lydia ? Il pourrait remplacer Mario ?

Oh oui tu as raison ! Tu fais quoi demain matin petit photographe ?

Euh ... je n'ai rien de prévu

Et bien on t'embauche. On a un petit casting à faire pour un book photo avec d'autres filles et notre photographe habituel est cloué au fond du lit

Euh ...

Allez s'il te plait dit Lydia en se frottant contre moi

Sentir son corps contre le mien et celui de Shannon si près fait exploser mon désir. Je suis tendu comme jamais.

Bon d'accord les filles mais c'est bien parce que c'est demandé gentiment.

Ouais génial c'est trop cool.

Nous voila donc à échanger nos numéros de téléphone. Les filles se rhabillent et voila déjà le moment de se dire au revoir. Lydia s'approche de moi mais au lieu de me faire la bise la voila qui m'embrasse à pleine bouche.

Sois sage ce soir, demain tu as du boulot qui t'attend.

Shannon me dit à son tour au revoir avec un baiser aussi passionné. Mais je sens une main s'introduire dans mon boxer. C'est la sienne, elle caresse ma queue et me glisse à l'oreille.

Sois surtout en forme parce que si tu es gentil tu auras droit à une petite gâterie

Oh que j'ai hâte d'être demain !

la suite!!!!!!

Aller tu étais bien partie la :welcome:

Raconte nous qu'est ce qui s'est passé le lendemain avec tous les modèles :???:

Tu as de la chance vraiment!

Que c'est-il passé le lendemain??

La suite! La suite! La suite!!!

Woua!!!! le rêve, c'est un de mes fantasmes ça :( Malheureusement chez moi il n'y a pas de métro :(

Enfin.... LA SUITE S'IL TE PLAIT!!! :(