Aller au contenu
Invité gilles5

Honte

Messages recommandés

Invité gilles5

Un de mes fantasme, serait de serrer un sexe d'homme dans ma main.

Le serrer, le caresser, le faire jouir, m'amuser avec....

Un peu fou non..

déplacé par Cath41

Invité Anonymous

Un de mes fantasme, serait de serrer un sexe d'homme dans ma main.

Le serrer, le caresser, le faire jouir, m'amuser avec....

Un peu fou non..

Heu alors la je comprend pas! :) baisse ton pantalon, le machin qui pendouille entre tes jambes s'apelle sexe d'homme :)

Invité Anonymous

Ben non, c'est pas fou si tu as envi :confu:

Un homme qui caresse,.... le sexe d'un autre homme n'est pas fou :)

Quand tu te caresses...... tu n'es pas fou :)

Invité Anonymous

ce n'est pas banal mais ce n'est pas fou du tout !! :)

Invité Anonymous

Bin non, ya pas de quoi avoir honte!! La sexualité, la libido s'accompagnent d'une grande curiosité. Pourquoi pas? :)

Invité caresse

j'ai la même envie et je ne suis pas folle (enfin je crois) :)

don't worry! et surtout pas de honte!!!

Invité gouyat

regarde sous ton ventre ... :)

:):)

A moins que tu n'ai pas un sexe d'homme :) :)

Invité steph42

peut etre que le sien l'attire moins que celui d'un autre homme dans son fantasme !!

tu voudrais t'arreter a le toucher ou tu aimerais aller plus loin ?

Invité

Il n'y a pas de honte à avoir , tout les gouts sont dans la nature ,Et de plus ton fantasme ne fait de mal à personne .

Invité cholachatte

Il parait que plus jeune les enfants ont cette envie....de toucher et de s'amuser avec ce qu'ils ont entre les jambes.

Alors si cette envie te prend maintenant n'hesite pas ...on est tous passé par là :wink:

après tu nous fait un beau recit du résultat de tes manipulations :wink:

Invité Maïram Torrado

Aujourd'hui, j'ai eu honte, ou putôt je me suis trouvée génée... le temps de réaliser...

Je suis rentrée à la maison après le boulot et comme d'habitude, 1° chose que je fais, c'est de me déshabiller, et nue, je rentre dans ma salle de bain, et, je tombe nez à nez avec un jeune homme, tout juste 19, 20 ans, tout aussi nu que moi, entrain de se laver le biscuit et les cacahuètes dans le lavabo....

D'abord surprise... lui me prenant pour ma petite belle soeur, se retourne et me voyant, se plit en deux, en essayant de cacher, se qui pendait lamentablement entre ses jambes (il venait de s'en sevir et n'avait certainement pas encore récuperé), une fois ma surprise passé, je suis allée vers lui et lui ai tendu la main pour le saluer... je ne vous dirai pas de qu'elle couleur il était.

Heureusement ma petite belle soeur est arrivée, dans la même tenue, et ça a fait diversion...

Lui a courru se rhabiller, et n'a pas trainé à fuir cette drôle de maison.

Mais j'avoue que ça fait drôle de trouver quelqu'un nu chez soi, alors que l'on se croit seule...

Cette semaine aura été forte en émotion pour moi.

Personnellement, il m'arrive d'avoir honte après m'être masturbé... Un sentiment de faire une chose que certes mon corps réclame, mais que je vois comme quelque chose de peu utile, une perte de temps, un moment que j'aurais pu consacrer à me reposer, à lire, à sortir...

Invité Anonymous

ça n'est pas différent de lire ou de sortir, puisque ça détend...

Oui ça détend... mais personnellement, ça ne me laisse pas toujours "indemne" niveau moral. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà éprouvé cela ?

Invité sexuelle

Personnellement, il m'arrive d'avoir honte après m'être masturbé... Un sentiment de faire une chose que certes mon corps réclame, mais que je vois comme quelque chose de peu utile, une perte de temps, un moment que j'aurais pu consacrer à me reposer, à lire, à sortir...

Mais prendre du plaisir est utile pour notre équilibre, c'est tout sauf une perte de temps, et puis rien ne t'empêche de lire et de te masturber, ensuite te reposer, puis un peu plus tard alors que tu auras retrouvé tes esprits et ta forme, tu pourras donc sortir...... :wink:

Mais prendre du plaisir est utile pour notre équilibre, c'est tout sauf une perte de temps, et puis rien ne t'empêche de lire et de te masturber, ensuite te reposer, puis un peu plus tard alors que tu auras retrouvé tes esprits et ta forme, tu pourras donc sortir...... :wink:

Lire en me masturbant... chose que je n'ai encore jamais faite...

Invité Anonymous

Aujourd'hui, j'ai eu honte, ou putôt je me suis trouvée génée... le temps de réaliser...

Je suis rentrée à la maison après le boulot et comme d'habitude, 1° chose que je fais, c'est de me déshabiller, et nue, je rentre dans ma salle de bain, et, je tombe nez à nez avec un jeune homme, tout juste 19, 20 ans, tout aussi nu que moi, entrain de se laver le biscuit et les cacahuètes dans le lavabo....

D'abord surprise... lui me prenant pour ma petite belle soeur, se retourne et me voyant, se plit en deux, en essayant de cacher, se qui pendait lamentablement entre ses jambes (il venait de s'en sevir et n'avait certainement pas encore récuperé), une fois ma surprise passé, je suis allée vers lui et lui ai tendu la main pour le saluer... je ne vous dirai pas de qu'elle couleur il était.

Heureusement ma petite belle soeur est arrivée, dans la même tenue, et ça a fait diversion...

Lui a courru se rhabiller, et n'a pas trainé à fuir cette drôle de maison.

Mais j'avoue que ça fait drôle de trouver quelqu'un nu chez soi, alors que l'on se croit seule...

Cette semaine aura été forte en émotion pour moi.

Le pauvre homme :momotte::-D:-D :-D

Invité Maïram Torrado

Tu peux le dire... il n'en est pas encore revenu...

Domage d'ailleurs, que ce soit le copain de ma petite belle soeur, car j'en aurais bien fait mon 4 Heures....

Invité cholachatte

Tu peux le dire... il n'en est pas encore revenu...

Domage d'ailleurs, que ce soit le copain de ma petite belle soeur, car j'en aurais bien fait mon 4 Heures....

ou alors un truc à 3 pourquoi pas ????

Pourquoi avoir honte de ce que l'on a envie, ou besoin, je trouve ça bien, de ne pas s'en cacher.

Toi tu le toucherais mais lui pourrait-il te toucher?

Tu irais jusqu'ou? le faire jouïr, lui faire une félation, ou lui faire l'amour?

Oui ça détend... mais personnellement, ça ne me laisse pas toujours "indemne" niveau moral. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà éprouvé cela ?

Ca dépend dans quelles conditions on le fait.

Si on a quelqu'un et qu'on le fait pour se sentir mieux sur le moment, rien à redire.

Si on le fait parce qu'on n'a personne avec qui le faire, des fois, c'est vrai, je me sens triste parce que je préfèrerais un contact. Les seules fois où je jouis, c'est toujours toute seule ou en contact avec quelqu'un de l'autre côté de l'ordinateur... Mais honteuse, non. Pas le choix :content:

Invité Maïram Torrado

Honteuse, non, certainement pas...

Je le fais par plaisir, pour me détendre, pour satisfaire un besoin... mais surtout pour me faire du bien...

Ca dépend dans quelles conditions on le fait.

Si on a quelqu'un et qu'on le fait pour se sentir mieux sur le moment, rien à redire.

Si on le fait parce qu'on n'a personne avec qui le faire, des fois, c'est vrai, je me sens triste parce que je préfèrerais un contact. Les seules fois où je jouis, c'est toujours toute seule ou en contact avec quelqu'un de l'autre côté de l'ordinateur... Mais honteuse, non. Pas le choix :(

Pourquoi dis-tu "pas le choix" ? Il y a aussi la possibilité de ne pas le faire ? Disons que je me dis que je ferais mieux, souvent, de ne pas le faire... Peut-être ai-je tort, peut-être pas... ?