Aller au contenu
aromatica

Flagrant délit d'onanisme....

Messages recommandés

Samedi après-midi. J’ai lu et écrit toute la matinée des récits érotiques. J’ai été excité toute la journée. En fin d’après-midi, je décide pour me détendre de prendre un bain.

Je monte à l’étage, fais couler l’eau avec du bain moussant parfumé, enclenche mon cd préféré et me déshabille.

J’attends que l’eau arrive à hauteur et me glisse dans l’eau chaude.

L’eau ne recouvre pas totalement mon corps. Je m’allonge. L’eau monte au fur à mesure avec la mousse remontant le long de mes jambes, continuant sa course le long de mes hanches, dévalant ensuite sur ma taille, engloutissant mon ventre, remontant sur mes globes, et un instant submergeant mes seins.

Je coupe l’eau.

Je me prélasse dans l’eau chaude sur une musique plutôt soul. Je me laisse complètement aller sous l’eau pour avoir de l’eau jusqu’au cou. Les bras le long de mon corps. Les mains posées tranquillement sur mes jambes.

La musique change pour un slow mythique. Mon corps se met à onduler. Mes mains se promènent le long de mes jambes. Mes mains glissent de haut en bas. Puis de bas en haut. Je remonte mes mains par mon entrecuisse.

Elles se dirigent lentement vers mon intimité.

Mes doigts atterrissent contre mes lèvres douces et soyeuses. Aimant cette chaleur intime, ils s’y attardent impudemment. Puis mes mains repartent à la découverte de mon corps. Elles coulent jusqu’à mes seins. Chaque mains englobent un sein dont les tétons sont déjà bien durcis. L’excitation de la journée n’est tout à fait retombée.

Mes mains caressent mes seins, les serrent délicatement, puis un peu plus fermement jusqu'à ce que mes mains glissent. Mes doigts atteignent les tétons. Ils se raccrochent après eux. Les faisant tournoyer légèrement entre mes doigts avant de chuter sur mon ventre.

Mes mains redescendent jusqu’à mon entrejambe. Mon bourgeon est gonflé. Mes doigts tombent naturellement dans mon puits lubrifié, chaud et humide. Pendant qu’un doigt s’aventure à pénétrer mon antre, l’autre doigt titillait mon bourgeon bien éclos.

Une sensation soudaine de chaleur envahit tout mon corps. Tandis que la première main s’enfonce dans mon intimité, la seconde est remontée sur mon sein. Elle presse. Elle le palpe. Elle en fait les contours. Puis mes doigts finissent par faire rouler mes tétons. La cadence est lente, mes caresses ondulent au rythme de mon bassin.

Leurs fréquences augmentent au fur et à mesure. Mon bassin se cambre de haut en bas se calquant sur la mesure de l’empressement de ma main sur le sein.

Des râles de plaisir résonnent dans ma salle de bain sur cette musique que je n’entends plus qu’en bruit de fond.

Bizarrement, la mélodie est lointaine. Je suis quelque part entre les étoiles et le paradis.

Des crampes commencent à s’emparer de mon corps tout en entier. Je flotte. Je retire mes doigts comme pour atténuer cette suave douleur. Les portent à ma bouche. Je les enfourne, puis les lèchent plusieurs fois prestement.

Les crampes s’atténuent très légèrement. Je relance mes doigts fous à l’assaut de cette grotte des plaisirs. Pas d’hésitation. Ils foncent. Les gémissements grondent dans la salle de bain. Mes caresses sont douces mais franches. Mon corps ondule maintenant fortement, l’eau et la mousse m’éclaboussent.

Mon corps se cambre violemment sous l’attaque frénétique de la jouissance. Quelque chose d’épicé, de tendre, de doux, de chaud mais quelque chose d’intense. Une chaleur progressive mais fatale. La nuque en arrière, l’orgasme arrive à mes lèvres.

Des cris de jouissance résonnent et inondent la salle de bain.

Un silence.

Puis la musique au loin qui revient de plus en plus. Je reviens à moi petit à petit. Prends conscience de ce plaisir immense. A la hauteur de tout ce que j’ai lu ce matin iCI.

J’étais heureuse. Souriante. Contente. Rassasiée. J’ai adoré comme à chaque fois. J’ai goûté. J’ai apprécié ce moment intime.

Le téléphone sonne. Sur mon petit nuage, je crois que ce sourire béat que j’ai et qui ne veut plus se détacher ne se voit pas, ne s’entends pas. Je décroche sans même regarder qui c’est.

- Allô ? dis-je.

- Oui, salut miss, c’est Céline. Dit-elle

- Salut. Ca va ? Je l’interroge pour éviter de trop parler. Je viens de me rendre compte de mon état d’euphorie.

- Bah oui, mais toi t’as l’air bizarre ! ! Tout va bien ? Me demande-t-elle.

- Euh … non ! Bizarre comment ?

- Bizarre heureuse, ché pas ! ! ! Me dit-elle en hésitant.

- Ah oui ça ! ! Ah ! ce n’est rien. Je viens d’avoir un orgasme en solitaire.

Elle rigole. Moi aussi.

- Je te rappel plus tard. Lui dis-je.

- Ok

Voilà, un après midi tranquille comme je les aime.

C'est un bon moment en solitaire.

C'est vrai qu'etre dans le bain et se carressé comme ca c'est l'ideal.

:)

C'est exquis... :clap:

Y a t-il une suite ? Avec Le coup de fil suivant par exemple... :)

délciieux... je n'ai malheureusement plus de baignoire..

tres beau texte en tous cas.... et tres envie moi aussi !

:) moi aussi la baignoire me manque c'est plus agréable que dans une douche :clap:

Très belle expérience que tu nous fais partager. Prochain travaux, remplacer la douche par la baignoire....

Que c'est bon un bon bain moussant surtout en pensant

ce qu'on peut faire dedans

je m'interrogai sur la necessité davoir un baignoire chez soi........ je commence a comprendre ^^

Ca c'est ce que j'appelle une copine !!!! Pouvoir lui dire ça, c'est géniale !!!

Garde la bien !!!!

Je veux la meme !!!

Invité

Très belle relaxation, j'apprécie.

Continue ainsi.

Invité

Tres bon moment en solitaire decrit j'aime beaucoup c'est agreable a lire.....

Bien jolie confession, bien amenée, délicieux moment comme on aime les vivre :twisted:

Bravo pour ce récit ;)

Invité jin

beau recit,je me serait bien glisser dans votre bain,hummmm