Aller au contenu
Twister

Un week-end à l'hôtel

Messages recommandés

On s'était donné rendez-vous un Samedi après-midi dans un hôtel...

Je l'attendais sur le parking, elle arrive, on s'embrasse et on va prendre la chambre... là on entre les deux dans la chambre, et on se pose sur le lit pour discuter un peu, et s'embrasser.

Là on retourne à nos voitures, et on ramène nos valises et nos affaires.

A peine rentrés dans la chambre, elle me plaque contre le mur...

-tu m'as tellement manqué... j'ai envie de toi...

On s'embrasse tendrement, puis langoureusement... et les mains baladeuses commencent un déshabillage en règle... je finis en boxer et elle en string et SG, étendus sur le lit, côte à côte. On s'embrasse tendrement, de doux baisers langoureux... j'effleure sa douce peau avec mes mains...

Elle me regarde, toute souriante, et me dit :

-envie de toi... et d'être soumise à tes moindres désirs...

-envie de toi aussi...

Mes mains caressaient son corps, j'effleurais ses bras, son ventre, ses jambes, pendant que nous nous embrassions de plus en plus intensément...

Alors que j'étais sur ses cuisses à la caresser... elle ouvre ses jambes... ma main vient à l'intérieur de ses cuisses... je touche son string, visiblement déjà humide de désir...

-Envie de tes doigts si agiles... me souffle-t-elle.

Je touche et caresse sa fontaine à travers le tissu... son ventre tressaillit... elle est déjà très mouillée... je glisse un doigt sous la dentelle, et je viens à la rencontre de sa douce caverne humide... je joue avec son clito... avec sa vulve...

-Envie de tes doigts en moi... sans m'enlever mon string...

J'écarte son string, et je commence à la taquiner... je fais glisser mon doigt autour... je reviens sur son bouton... je fais mine de le rentrer... je sens qu'elle bout d'envie...

Tout à coup, je le glisse doucement en elle, elle soupire d'aise... je commence à le bouger... elle soupire et gémit... je la doigte généreusement, son bassin ondule... j'en glisse un 2ème... je m'amuse à les faire frétiller au chaud... cette douce torture dure un certain temps...

Je lui glisse à l'oreille :

-Envie de te goûter...

-oh ouiiiiiiiii...

Je viens entre ses jambes offertes, je lui retire doucement son string détrempé... et ma langue vient à la rencontre de sa vulve... je joue avec son bouton tout en remettant un doigt au chaud... je la regarde en train de gémir sous mes assauts intimes...

Puis je retire mon doigt et je viens glisser ma langue dans son vagin... et je m'abreuve de sa liqueur, pendant que ses mains se posent sur ma tête pour m'inciter à continuer...

Je varie les léchouilles, joue avec son clito, reviens vers sa vulve... pendant qu'elle soupire et ondule du bassin...

-Envie de toi mon amour, me lâche-t-elle entre deux soupirs...

-Moi aussi...

J'arrête mon cuni à regret (j'adore ça), j'enlève mon boxer et attrape un préservatif tandis qu'elle enlève son SG, je le déballe précautionneusement et le déroule sur mon sexe gonflé à bloc...

Puis je viens me positionner en missionnaire... nous sommes nez contre nez, et je viens en elle doucement... nos respirations chaudes se mêlent dans un soupir de soulagement... enfin nous ne faisons plus qu'un...

Je commence à aller et venir en elle, nos mains se tiennent...

-Envie d'être soumise à tes désirs... tous tes désirs... (elle adorait être soumise)

-Envie de plein de choses...

-Envie que tu me les fasses toutes sans exception... envie de toi au fond de moi...

Je me redresse, attrape ses jambes pour la positionner en grand V, et je continue à lui faire l'amour... lentement, mais profondément...

-Envie de te prendre en levrette...

Ses yeux pétillent (elle adore cette position), je me redresse, et elle vient se positionner... je reviens en elle aisément... et je m'agrippe à ses hanches pour lui donner de vigoureux mouvements... nous continuons ainsi pendant un certain temps, histoire de profiter de cette position si agréable...

-Envie de qqch de très intime, lui dis-je...

-Envie de savoir...

-Envie de sodomie...

-Envie que tu viennes en moi... sans me préparer... d'un coup...

Je viens positionner mon sexe... je n'ose pas trop pousser de peur de lui faire mal... mais elle recule doucement... et je suis en elle... Je n'ose pas trop bouger... doucement je commence... tout va bien, je commence à aller et venir... elle gémit et soupire...

Nous bougeons ainsi, je sens que je ne vais plus résister longtemps à tout ce plaisir qu'elle me donne...

-Envie d'un petit fantasme, lui lâché-je entre deux soupirs...

-Dis-moi mon amour...

-Envie de la même chose mon ange... mais en missionnaire...

-D'accord mon amour... mais je veux te voir jouir en moi ainsi...

Elle se met sur le dos, s'installe un oreiller sous le bassin... je reviens en elle, toujours en sodomie... je recommence à aller et venir... je ne vais plus pouvoir tenir longtemps, c'est trop fantasmant... elle le sent, amplifie les mouvements et me dit :

-Envie que tu jouisses mon amour !

-J'y suis... presque...

-Viens... honore moi...

Encore quelques instants, et je suis foudroyé par un délicieux orgasme...

Je tombe à côté d'elle... histoire de me remettre de mes émotions et elle des siennes... on est l'un contre l'autre, moment de tendresse...

Comme j'ai un peu chaud, je lui propose d'aller prendre une douche ensemble, elle accepte avec plaisir, et nous câlinons gentiment sous la douche... baisers langoureux... l'un contre l'autre... petites gâteries que chacun offre à l'autre... je laisse courir ma bouche sous l'eau sur son corps...

La douche dure un petit peu, c'est si agréable de se câliner ainsi...

Nous nous séchons, et elle me propose :

-Veux-tu un massage mon coeur ?

(Je l'embrasse tendrement)

-Ce serait trop gentil mon ange !

Je m'étends sur le lit, et j'ai eu droit à un massage complet aux huiles, jambes, ventre, bras, dos... c'était très agréable...

Pour la remercier, je l'invite à me chevaucher, et je l'embrasse langoureusement... mes mains s'occupent de sa volumineuse poitrine... nous recommençons à nous chauffer... je lui glisse à l'oreille :

-Envie que tu me domines... envie de m'abandonner...

Elle attrape un préservatif... le déballe et me le donne, je le déroule sur mon sexe... je viens doucement en elle... puis j'étends mes bras au-dessus de ma tête... et elle me chevauche tendrement en andromaque... c'est délicieusement bon de s'abandonner.

Nos corps ondulent, et je suis tout à elle...

Je ferme les yeux pendant quelques minutes... histoire de mieux ressentir encore notre union... je les rouvre, et je vois qu'elle prend un malin plaisir à me voir m'abandonner complètement...

-Envie de savoir ce que ça fait de voir un homme totalement abandonné à tes charmes...

-Envie de te dire que c'est très fantasmant...

Sa bouche se rapproche de la mienne, elle gobe littéralement ma langue dans un long baiser... mes mains caressent ses hanches...

-Envie d'essayer quelque chose ! lui dis-je avec un sourire coquin.

-Quoi mon amour ?

-Envie que tu me chevauches... sur la chaise...

-Avec plaisir !

Je viens m'asseoir sur la chaise du bureau, elle m'enjambe... et nous refusionnons... je guide ses mouvements pendant qu'elle caresse mon torse... c'est sympa et les sensations sont très bonnes...

Notre petite chevauchée continue... je suis surpris... je lui dis :

-Envie de te dire que tu es vraiment douée...

-Pourquoi ?

-Si tu continues ainsi... je sens que tu vas me faire jouir... (d'habitude j'ai du mal à exploser dans ce genre de position, d'où mon étonnement)

-Hummmm... (elle se rapproche de moi, on est face à face, yeux dans les yeux)... je veux que tu ne te retiennes pas... jouis en moi encore !

Nous accélérons subitement le rythme, je sens mon plaisir qui grimpe en flèche...

-oui mon amour, jouis en moi !

Je ne peux me retenir, et j'explose une deuxième fois en elle...

Nous avons un peu mal aux cuisses de cette position, nous retombons sur le lit... un peu fatigués mais heureux...

Nous nous regardons... nos ventres gargouillent quasiment en même temps, un léger fou rire nous prend... les émotions ça creuse !

Je lui propose de sortir manger un morceau, on part un peu à l'aventure (on ne connait pas l'endroit où nous nous sommes donnés rendez-vous !), le premier restaurant qui lui plait est un Buffalo, nous nous y arrêtons, et prenons un repas très agréable en tête-à-tête.

On se bouffe littéralement des yeux durant le dessert... son pied vient caresser ma jambe...

Je paie l'addition, et nous repartons en direction de l'hôtel... ma main est posée sur sa cuisse, dès que c'est possible (je conduis !), ce sont de longs baisers langoureux enflammés... nous mourrons d'envie l'un de l'autre...

Nous rentrons dans la chambre, claquons la porte... là je la plaque contre un mur, et je lui vole un baiser où nos langues ne tardent pas à se rejoindre...

-Envie d'être soumise à tous tes désirs... sans exception...

-Envie qu'on se lâche complètement mon ange... devant le miroir...

-Très envie aussi...

Les vêtements tombent rapidement... elle me fait mettre debout de profil au miroir de la chambre, s'assoit sur le lit... et vient engloutir mon sexe... et s'arrange bien pour que je voie tout...

Je suis aux abois, j'adore ce genre de plaisir... elle redouble d'effort, sa langue me rend dingue... puis elle vient loger mon sexe entre ses seins, et le plaisir continue...

-Envie de te rendre la pareille... lui dis-je... à même le sol.

Je viens m'étendre par terre, et je lui propose de venir m'offrir son intimité au-dessus de ma tête... bien sûr, je me suis arrangé pour qu'elle puisse bien tout voir de profil dans le miroir...

Elle accepte avec plaisir, et rapidement, mes doigts, ma langue s'occupent de la faire gémir... je la vois en train de nous regarder dans le miroir... et ça semble lui plaire beaucoup...

-Envie de ton sexe... vite... en moi...

Elle file attraper un préservatif, pendant que je viens me positionner pour qu'elle soit en andromaque à côté du miroir... je mets le préservatif, elle s'empale rapidement sur moi... et ça y est, nous refaisons l'amour ensemble... elle regarde le miroir et apprécie toujours autant de se voir sur moi ainsi dans le reflet...

Elle se penche sur moi, vient m'embrasser furieusement... j'augmente la cadence... elle soupire et gémit de plus en plus... je stoppe et l'enlace... je lui glisse à l'oreille :

-Envie de te prendre sauvagement au bord du lit en levrette !

-Oh oui... envie que tu me domines !

Me répond-elle !

Elle vient se positionner en levrette, toute offerte, au bord du lit, moi je suis debout... elle ne se prive pas de se positionner pour que je puisse bien regarder dans le miroir... je la pénètre sauvagement... et je m'agrippe à ses hanches pour lui donner de vigoureux mouvements... elle crie sous mes assauts... je lui fais croire que je ralentis... pour mieux recommencer plus brutalement... (à partir de là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais on a viré à moitié fous, vraiment envie de se lâcher les deux)

-aaaaah, j'adore... continue mon amour !

-Encore envie d'être soumise mon ange ?

-Envie que tu me donnes la fessée...

Je fais glisser ma main sur ses fesses... et lui donne une petite fessée... puis une autre...

Elle gémit à chaque fois, ça semble lui plaire... je lui en redonne une un peu plus forte (sans faire mal)... elle me répond :

-Envie que tu te lâches sur le vocabulaire...

-Envie d'autre chose...

Je sors ma hampe de sa fontaine... et viens la positionner entre ses deux fesses... j'essaie de rentrer délicatement... et elle recule subitement, je rentre d'un coup en elle...

-Hummmm.... envie que tu te regardes en train de me sodomiser dans le miroir...

Je tourne la tête... et c'est très fantasmant... je vois un couple en train de faire l'amour de manière bestiale... et c'est nous...

-Envie de te proposer encore plus coquin... (lui dis-je)

-Envie de te dire fait ce que tu veux de moi... je te suis complètement soumise...

Je sors de sa fournaise... l'invite à se mettre debout face contre le mur, je viens me mettre derrière elle... je l'embrasse... et lui dis :

-Alors... envie que je me lâche dans le vocabulaire ?

-Oh oui... dis-moi des cochonneries...

-Envie de revenir en toi...

Je la reprends en sodomie debout contre le mur... là je passe les détails, on s'est franchement lâchés sur le vocabulaire dans le feu de l'action... si quelqu'un passait à côté à ce moment, il n'a pas dû être déçu...

Après, on a fini sur le lit, en levrette... j'ai même essayé de glisser un doigt dans sa vulve... pour lui donner l'impression que deux hommes s'occupaient d'elle (un fantasme pour elle). Elle a adoré...

Et juste après, j'ai accéléré pour lui donner le plus de plaisir, je suis allé à fond, le plus vite et fort possible... ce n'étaient plus que des cris de sa part et de la mienne... je ne sais pas combien de temps ça a duré, au moins 1/4 d'heure 20 minutes...

Et j'ai explosé une dernière fois ainsi... littéralement foudroyé en vol, le coeur qui tapait à tout rompre... nous sommes tombés épuisés sur le lit, elle n'osait plus bouger, je ne pouvais plus la toucher... il lui a fallu à peu près 1/4 d'heure pour redescendre sur terre, moi pareil...

Nous nous sommes endormis juste après tellement nous étions épuisés...

Le lendemain, réveil câlin, tout en tendresse... nous avons refait l'amour encore une fois la matinée, cette fois, tout en douceur, elle sur moi en andromaque... elle m'a même lié les mains... je me suis tellement abandonné qu'il m'est arrivé qqch d'assez rare pour moi... tout mon corps s'est mis à bouillonner de l'intérieur, comme des fourmis, mais en sensation agréable.

C'est assez indescriptible, ça ressemble à une crise d'hypoglycémie, mais sans le côté déplaisant, sans se sentir mal.

Après nous avons dû rendre la chambre, nous sommes allés manger un petit morceau, et nous sommes allés nous promener... ça a été dur de se dire au revoir, surtout après une nuit de dingues comme celle que nous avions eue...

L'après-midi au soleil dans un champ, les deux étendus...

Invité decibel

:clap: :) Quelle endurance dans ces chaudes étreintes :):):) ... mais - comme toujours - c'est un vrai plaisir de te lire, Twister :D

De la passion ! Formidable ton séjour à l'hôtel!!!

:clap::):) et encore :) et encore :D et ..... :)

Quel wee end !!!

Tant d'émotions, tant de passion, tant de tendresse, tant de fougue, j'ai adoré ce récit.

Ah les retrouvailles, elle sont toujours chaudes et torrides !!!

Merci pour cette excitante lecture...... :clap:

Invité tiny

j'adore :):clap::)

très jolie récit =)

Invité decibel

De la passion ! Formidable ton séjour à l'hôtel!!!

:):clap::) et encore :) et encore :) et ..... :)

:D:):) Ne t'excite pas trop là, Jip :):):D car Twister est bien un homme ! :D

:):) :D

:clap: Sacré WE!!!! Et très belle narration!!!! :)

Mon cher Twister, toujours un reel plaisir de te lire :roll::roll: :D

Mon cher Twister, toujours un reel plaisir de te lire :roll::roll::D

Je suis bien d'accord : toujours un réel plaisir de te lire ! :D

Invité monicadk

Quel joli texte et bien écrit en plus ...

Magnifique récit. J'ai vraiment adoré !

..tu m'as donné envie d'aller passer un petit week-end dans un hôtel..

Merci, et ravi que ça t'inspire de si bonnes idées ! :content: