Aller au contenu
aromatica

voyeurisme dans les bois.....

Messages recommandés

Un après midi ensoleillé, j’avais décidé d’aller me promener dans les bois près de chez moi.

T shirt blanc et jupe en jeans. Il faisait très chaud et l’air frais de l’orée du bois me rafraîchissait.

Je me baladais au départ en suivant le chemin le long du bois puis j’avais décidé d’entrer dans le bois lui-même.

Je connaissais super bien ce bois car j’y ai passé toute mon enfance.

Je me suis promené pendant des heures, j’ai redécouvert des endroits cachés. Je suis tombée sur une clairière ni trop proche ni trop loin du chemin principal. Le soleil transperçait cette forêt et le sol était tapissé de ces rayons lumineux. Je m’étais assise puis m’étais allongée. Je m’étais dénudé un peu histoire de faire prendre quelques couleurs à mon corps.

Soudain, j’ai entendu un bruit de moteur. Une voiture s’approcha. Puis plus rien. La voiture s’était arrêtée. Je décidai donc de me relever et de partir.

J’entendis des voix, une voix de femme et celle d’un homme.

Curieuse et un peu voyeuse, j’ai décidé d’aller voir discrètement ce que faisaient ces gens.

Apparemment c’était des amoureux qui venaient eux aussi prendre l’air frais.

Ils étaient autour de la voiture. Elle, grande, brune, élancée. Elle portait une jupe longue et un petit bustier moulant. Lui, grand, brun, baraqué, un super beau mec. :lal:

Il s’approcha du coffre de la voiture, l’ouvrit et sortit un plaid. Il ferma la voiture et ils allaient s’installer dans cette clairière. Il disposa le plaid en plein soleil et ils s’allongèrent tous les deux.

A cet instant, je m’étais dit qu’il fallait que je m’en aille. Mais l’envie de les regarder était plus forte.

Je m’installa derrière un tas de bois un peu plus loin, m’agenouilla et attendit.

Ils commencèrent par s’embrasser tendrement puis un plus sauvagement. Leurs mains caressaient leurs corps, ils se frottaient l’un à l’autre. L’homme passa sa main sous la jupe de sa compagne et remonta cette dernière jusqu’au ventre. J’aperçus alors qu’elle ne portait pas de sous-vêtement comme moi…. :clap:

Il lui caressa lentement le sexe. Tout en continuant de l’embrasser, il introduisit un doigt dans son vagin.

Sa bouche à elle s’entre ouvra et laissa sortir un léger râle comme un soulagement.

Cachée derrière mon tas de bois, j’observais, et sans que je me rende compte ma main avait glissé au même moment qu’eux sous ma jupe et me caressais aussi. Au même moment qu’il introduisait un doigt, je fis de même.

J’étais aussi excitée qu’eux.

L’homme avait introduit maintenant plusieurs doigts dans son vagin en même temps qu’il lui branlait le clitoris avec un autre doigt. L’homme était très concentré sur ce qu’il faisait tandis que la femme avait les yeux fermés et qu’elle s’abandonnait entièrement.

A mon tour, j’introduisis plusieurs doigts dans mon puits, mon clitoris était gonflé par l’excitation, je dégoulinais de plaisir, et de l’autre main, je me titillais le téton très durci sous l’excitation au travers de mon tshirt. Je ne portais pas de soutif, du coup je pouvais sentir complètement l’effet de durcissement. :clap:

L’homme avait largement relevé le bustier jusqu’au cou, et dégrafa le soutien-gorge en dessous. De ce fait, je voyais sa poitrine, elle avait des seins très ronds et très fermes, ce qui ne faisait que rajouter à la beauté du spectacle.

Ce fut le moment qu’elle choisit pour se caresser les tétons, toujours les yeux fermés, tandis que l’homme continuait de lui masser le clitoris.

La femme a son tour sorti le sexe de l’homme de son pantalon puis elle a commencé à le branler. Cette fois elle était plus attentive, elle masturbait son compagnon, qui lui-même continuait de lui masser le clitoris.

L’homme était allongé, elle se mit à genoux à coté de lui, puis en le branlant vigoureusement, elle approcha la tête de ce pic puis l’engloutis tout entier.

Elle faisait des va et viens avec sa bouche, à certains moments, elle sortait la queue de sa bouche puis à grand coup de langue léchait généreusement les bourses de cet homme qui apparemment prenait un plaisir fou.

Je n’en pouvais plus de cette étreinte qui m’excitait autant. Personnellement j’activais le rythme de mes doigts, je les sortais de temps en temps afin de les lécher. J’aime avoir le goût de mon intimité en bouche… :wink:

Des crampes se faisaient ressentir dans le bas ventre, une envie de jouir, l’orgasme au bout des lèvres, j’avais envie d’hurler de plaisir….

Une fois la queue bien humide voir trempée, elle s’est empalée sur son homme et le rapport fut bestial, des gémissements, des râles faisaient écho dans cette clairière. J’en profitais pour lâcher à mon tour, lèvres à demi pincées, un jouissement retenu mais intense. C’est comme si j’avais été pénétré en même temps qu’elle….

Promenons-nous dans les bois... :clap: :clap:

Très belle expérience!!! :clap: :)

ah les petites balades bucolique dans les bois et ces decouvertes de toutes sortes, on en reve tous plus ou moins

Invité sphinx

ça me rappelle des souvenirs "hot" ça ! :content:

Invité sphinx

Très belle expérience!!! :content::content:

Ne me dit pas que t'as pas une expérience de ce genre à nous narrer mon jip ! :content:

Invité Anonymous

l'été ...

la campagne ...

la chaleur ... (et pas que cette de la météo !)

Invité isabelle31

se masturber devant une scène érotique à l'insu des acteurs, quoi de plus excitant

Invité Mysterious1976

se masturber devant une scène érotique à l'insu des acteurs, quoi de plus excitant

tu ne vas jamais en balade?

Hum très excitant! Je vais aller me balader plus souvent dans les bois!

je fais de la randonnée régulièrement mais je n'ai jamais eu la chance de voir ça :bisou::P

hummm j'aimerais que ça m'arrive....en tout cas merci pour le récit ;)