Aller au contenu

Question

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques conseils mais aussi des retours d'expérience de votre part et peut être des solutions.

Cela fait 4 ans que je suis avec ma chérie, la première année, impeccable, elle mouillait et je pouvais la doigter avec plusieurs doigts (Maxi 5 ). Elle adorait ça. Puis elle a prit la pilule car on fonctionnait avec des préservatifs. Rapport sexuel nickel, sans brûleur.

Voilà depuis quelques temps, environ 3 ans que ma copine n'arrive plus à mouiller. Es ce que ça vient de la pilule ? Et bizarrement, depuis ce moment, impossible de pouvoir mettre plus d'un doigt... Comme si le vagin c'était rétrécit. Et au bout de 5 min de rapport, bruleur et douleur m'obligent d'arrêter ou de me dépêcher.

Mais j'ai l'impression qu'elle pense souvent à autre chose... Des choses de cours, ce qu'elle va faire ce soir...

Pour la mouille, cuni et salive... Mais cela n'empêche pas la douleur.

Alors pour compter sur une deuxième fois, impossible.

Il faut savoir que nous nous sommes rencontré vierge et la seule expérience que nous avons, c'est celle de notre propre couple.

Nous avons appris via les forums pour essayer d'évoluer.

De mon coté, je suis lâché sexuellement, ma copine largement moins. Ma dame est de nature très stressée.

Après j'ai un autre petit problème.

Depuis quelques temps, ma copine c'est mit à la fellation... Au début, elle était dégoutée par cette pratique puis elle a essayé. Aujourd'hui, à chaque préliminaire, une fellation... Le soucis, quelques va et vient et puis elle arrête. Cela fait déjà un bon petit moment qu'elle est à ce stade... Je n'ai même pas le temps de prendre mon pied.

Es ce l'odeur de mon sexe ? Qui des fois à des odeurs détestables. Comment faire changer cela ? Lui faut il plus de temps ? Comment lui faire aimer ?

Car le soucis, c'est qu'elle prend son pied quand je lui fais des préliminaires... Moi beaucoup moins... Et après, pendant l'acte, c'est moi qui fait tout. Elle a essayé plusieurs fois de venir sur moi... Mais douleur et fainéantise.

Je suis bien avec elle, je l'aime, j'aime ce que je fais avec elle, je prend quand même mon pied pendant l'acte sexuel... Mais il manque ce petit plus pour adorer l'ensemble.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

coucou

il y a peu de chance que ce soit la pilule qui soit la cause de cela car il y a trop de temps écoulé entre la première prise de la pilule et l'arrivé de ce problème

est-elle stressé en ce moment?

a-t-elle eu un problème récemment qui l'aurait pu amené à faire ce blocage?

tu as l'impression que son vagin rétrécit parce que c'est le cas, pour éviter une quelconque agression le vagin se referme sur lui même inconsciemment

ce que tu décris ressemble à un vaginisme et la seule solution est de prendre son temps avec elle et de l'aider à redécouvrir son corps et le plaisir qu'il lui procure car cette maladie est surtout psychologique

ensuite à propos de la fellation parles en avec elle c'est la seule solution

par rapport à l'odeur de ton sexe la solution est l'hygiène

en espérant avoir pu t'aider

• 0

Niveau hygiène, je suis au top... Enfin je crois, poil rasé, sexe et gland lavés régulièrement.

Je ne vois pas quoi faire de plus.

Oui, je pense que c'est psychologique.

Elle est de nature stressé.

• 0
Invité Meph

Pour la pilule, c'est une possibilité.

les symptomes peuvent se manifester très lentement, et parfois même quelques années plus tard.

La pilule fait un travail sur les hormones du corps, et quand les hormones sont compatibles avec la pilule, tout se passe pour le mieux. Mais le soucis est que les hormones sont en constante évolution, et ce qui est vrai aujourd'hui, ne le sera pas forcément demain.

Exemple :

Une amie a du arrêté la pilule par implant qu'elle avait depuis quelques années, parce que du jour au lendemain, elle s'est mise à avoir ses règles non-stop.

Autre exemple :

Ma compagne qui prend la même pilule depuis plus de 10 ans, va peut etre devoir en changer, parce qu'à chaque début de plaquette depuis quelques mois, elle fait de la fièvre et à des maux de ventre.

Et dernier exemple :

Avec une ex, j'ai vécu le même problème que toi. Le problème est apparu environ un an après le début de la prise de la pilule. Et quand elle l'a arrêté, c'est revenu tranquillement dans l'ordre.

Donc voilà, la meilleure façon d'être fixé, c'est d'aller voir un gynéco, pour qu'il fasse quelques examens de santé pour vérifier tout ça.

Au sujet de la fellation, à première vue, je dirai qu'elle a simplement peur que tu lui éjacules dans la bouche. Il faut la rassurer, et lui promettre que tu le feras pas sans son accord.