Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

A vous, les "soi disant" hommes !

Recommended Posts

A tout ces imbéciles, sur iCI

Ce poème, je leurs dédit !

J’écris de ma plume assassine,

Sur cette feuille vengeresse,

Car certains s’imaginent,

Abuser de la tendresse,

De ces femmes en déprime,

Ils ne pensent qu’au sexe !

Vous n’êtes pas des hommes,

Ni même des bêtes !

Vous êtes le summum

De ce que j’exècre !

Ces femmes ont des besoins, des envies,

Respectez-les ! Et vous serez surpris !

Car en virtuel, comme dans la vie,

L’Amour en fait parti !

Savez-vous ce qu’est l’Amour ?

Le vrai, le grand, l’unique ?

Une osmose de tous les jours,

Deux cœurs, une vie féerique !

Alors, vous ! Les soi disant baiseurs !

Vous n’êtes pas capable d’Aimer !

Vous êtes plein de rancœur,

Même pas capable d’assumer !

La Femme est une créature divine,

Les Hommes n’en doutent pas !

De la vie, elle est une héroïne,

Sans elle, la vie n’existe pas !

Guest K@thy

Hé bé avec ça si certains n’on pas compris !!

J’avoue ce que tu dis c’est pour certains la triste réalité

Très joliment exprimé….

:):):) :)

Guest Anonymous

C'est si bien dit!!! Et avec plein d'amour en plus...

Du grand Pascu@l!!!

:)

Guest Anonymous

Merci, Pascu@l!

Guest Anonymous

Très joli Pascual, c'est la réalité hélas :)

Merci :)

:):) :)

Guest caresse

:) ....no comment!!!!

Merci, ce texte est sincère et ce n'est pas de la démagogie, mais quand je vois ce qui se passe quelquefois sur ce forum, je le combat à ma manière

merci d'être vous !

Guest Lord of the Strings

J'adère à 100% Pascual.

Mais parfois les hommes sont abusés également par des soit-disantes femmes, au psuedo affriolant derrière lesquels se cachent des hommes.

Je n'ai jamais compris pourquoi cette pratique est tellement utilisée sur la toile. Mais peut-être suis-je d'une autre génération....

Lord.

J'adère à 100% Pascual.

Mais parfois les hommes sont abusés également par des soit-disantes femmes, au psuedo affriolant derrière lesquels se cachent des hommes.

Lord.

Oui, aussi ! :)

Guest Anonymous

Même si dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi, je me pose une question...

Ne serait-il pas nécessaire de "modérer" le modérateur ???? Est-ce bien là ton rôle de t'en prendre aux visiteurs du site ?

Par ailleurs, je pense que les femmes (ici ou ailleurs) sont des personnes intelligentes, capables par conséquent de comprendre ce que veulent leurs différents interlocuteurs... Donc elles sont également capables de se défendre par elles-mêmes, de ne pas répondre à quelqu'un qui les indispose, de faire leur choix parmi les personnes qui se présentent à elles, de lier amitié ou plus avec qui bon leur semble...

Personnellement je respecte trop les femmes pour les sous-estimer de la sorte... Mais le geste est chevaleresque, cela se perd de nos jours...

Guest Anonymous

même si sur le fond je suis d'accord je partage le point de vue de Gillux !!

Ne serait-il pas nécessaire de "modérer" le modérateur ???? Est-ce bien là ton rôle de t'en prendre aux visiteurs du site ?

loin de moi l'idée de m'en prendre aux visiteurs de ce forun, non !

je m'en prends à ces "mecs" qui s'inscrivent sur ce forum pour insulter les femmes en mp, si elles ne répondent pas à leur attente !

les mêmes qui prennent l'adresse msn de ces femmes sans leur demander leurs avis !

je m'en prends aux "mecs" qui sautent sur tout ce qui bouge, et également à ceux là:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic6351.php

Car ce forum, n'est pas fait pour tout ça !

On ne le répètera jamais assez, CI n'est pas une agence de rencontres, nous avons nos partenaires, pour ça ! :)

Guest Anonymous

Je ne souhaite pas prendre a ce début de polémique car ce n'est pas le but de ma présence sur ce forum.

Je voudrais juste faire une suggestion concernant les adresses msn.

Je pense que si une personne, homme ou femme, note son msn dans son profil, c'est que quelque part cette personne est demandeuse de contact msn. Néanmoins, il peut y avoir abus c'est clair, vu le nombres de membres présent sur le forum.

Ma suggestion est la suivante : modification dans le profil. C'est a dire, ne plus avoir la possiblité de noté son msn, mais d'y avoir des choix, comme par exemple :

- Non

- Sur demande

- Eventuellement apres contact via MP

- Etc...

Voilou.

je transmet ta demande dans le forum adéquat :)

Merci !

Guest Luna024

Même si dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi, je me pose une question...

Par ailleurs, je pense que les femmes (ici ou ailleurs) sont des personnes intelligentes, capables par conséquent de comprendre ce que veulent leurs différents interlocuteurs... Donc elles sont également capables de se défendre par elles-mêmes, de ne pas répondre à quelqu'un qui les indispose, de faire leur choix parmi les personnes qui se présentent à elles, de lier amitié ou plus avec qui bon leur semble...

Personnellement je respecte trop les femmes pour les sous-estimer de la sorte... Mais le geste est chevaleresque, cela se perd de nos jours...

Parfois... certains refus son apparemment plus difficile que d'autres à saisir(pour certains messieurs...)... et il y a parfois dans la manière de demander, de s'inviter, un manque de respect flagrant et passablement désolant :) , voir même blessant . Savoir dire non n'est pas tout, je ne pense pas que ce soit une question d'intelligence. Peut-être simplement de respect comme c'est dit plus haut.

Ce qui me fait sourire... c'est la perte de temps... pour prouver qu'il y a des gaffeurs, idiots, sans respect.... on en perd moins pour les gens respectueux, gentils, plein de bonnes intentions... whistling.gif

Ce qui me fait sourire... c'est la perte de temps... pour prouver qu'il y a des gaffeurs, idiots, sans respect....

crois tu sincèrement que c'est du temps de perdu ?

on en perd moins pour les gens respectueux, gentils, plein de bonnes intentions... whistling.gif

Ah bon ? Et l'équipe de modos de correctrices et d'admins, qui sont sur ce forum, et bénévoles,je le rappelle, passent leurs temps ici pour qui, à ton avis ?

crois tu sincèrement que c'est du temps de perdu ?

Je me suis mal exprimé, c'est vrai, ce n'est pas du temps de perdu... mais est-ce qu'ils auront la clairvoyance d'esprit de changer? ça n'empêche pas d'essayer tu me diras, sans être défaitiste... :)

Ah bon ? Et l'équipe de modos de correctrices et d'admins, qui sont sur ce forum, et bénévoles,je le rappelle, passent leurs temps ici pour qui, à ton avis ?

OK... j'avoue là... t'as choisi l'exemple aussi... mea culpa... je suis entièrement d'accord avec toi... :)

:) saches bien, S.kiss que je comprends ce que tu as voulu dire ! :)

hé bé tout remonté le pascal...je suis d'accord avec toi mais aussi avec gyllux...

personnellement je ne me sens pas concerné je respecte bien trop les femmes..

je ne connais pas ceux a qui tu fais référence mais il faut réagir si effectivement ce genre de partique existe et la je dit bien joué pascal !

:):) :)

Guest Anonymous

A tout ces imbéciles, sur iCI

Ce poème, je leurs dédit !

J’écris de ma plume assassine,

Sur cette feuille vengeresse,

Car certains s’imaginent,

Abuser de la tendresse,

De ces femmes en déprime,

Ils ne pensent qu’au sexe !

Vous n’êtes pas des hommes,

Ni même des bêtes !

Vous êtes le summum

De ce que j’exècre !

Ces femmes ont des besoins, des envies,

Respectez-les ! Et vous serez surpris !

Car en virtuel, comme dans la vie,

L’Amour en fait parti !

Savez-vous ce qu’est l’Amour ?

Le vrai, le grand, l’unique ?

Une osmose de tous les jours,

Deux cœurs, une vie féerique !

Alors, vous ! Les soi disant baiseurs !

Vous n’êtes pas capable d’Aimer !

Vous êtes plein de rancœur,

Même pas capable d’assumer !

La Femme est une créature divine,

Les Hommes n’en doutent pas !

De la vie, elle est une héroïne,

Sans elle, la vie n’existe pas !

Dommage de faire de telles généralités !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.