Aller au contenu
  • 0
crazy222

érection matinale

Question

voila bonjour ,

quelque chose m'intrigue a chaque fois que je me réveille je suis en érection le matin je ne sais pas si cela n'arrive qu'a moi ou pas

autre chose c que quand je sors de chez moi et je prend le bus j'ai une érection quand je m'assoie une fois une fille l'avait remarqué et elle me fixait d'une drôle de façon alors que ce n'est pas volontaire et j'essai de caché cela soit avec mon sac au dos soit en remontant mon sexe contre mon ventre :P

Messages recommandés

• 0

C'est normal d'avoir une erection le matin!! Tous les hommes en ont!!

Même les enfants. Sa prouve que sa fonctionne bien :P

• 0

Oui c'est normal je crois que c'est en rapport avec le sang je ne sais plus trop j'en avais entendu parlé

• 0
Invité popeye62

moi aussi, tous les matins je suis en erection mais j'ai parlé avec un pote qui lui n'est pas en erection tous les matins de temps en temps , c'est bizzard nan ?

• 0

oui pour cela je sais

ce que je n'aime pas c'est avoir une errection dans le bus comme je les cité plus haut

• 0

Ne te fais point trop de soucis, elle te sert au moins de boussole ! Une éréction indique toujours le nord !

• 0
Invité

Bizzarement je doute un peu que quelqu'un qui pose cette question a plus de 18 ans...

• 0

minus j'ai 10ans et c'est ma premiere erection :clap::clap:

y'a pas de mal a en parler moi je voulais savoir pour quoi cela arrive

• 0
Invité

Y a aucun mal, sauf que le forum est interdit aux mineurs...

• 0

En plus ce n'est pas dèsagréable de se reveiller avec une érection! :clap:

Il parraît que c'est à cause de rêves érotiques qu'on fait quand dort...m^me si on ne se rapelle pas de cela quand on se réveille :clap:

• 0

D'après un ancien prof d'svt, l'érection est l'état normal du pénis, tandis que ce que l'on considère comme l'état normal du pénis, est en fait l'état dérivé. :)

Et pour l'explication de l'érection matinale, en fait, le corps se détend et se relâche presque totalement pendant la nuit, ce qui explique que le pénis soit dans son état normal au matin, c-à-d l'érection!

Après, c'est peut-être pas la bonne explication, mais elle est plausible!

• 0

Un ex m'a déjà posé cette question et en tant que scientifique, je lui ai répondu que l'érection du membre masculin au matin est due à un fort taux de testostérone entre 7 et 9 heures du mat'. Mais aussi et parfois due selon l'âge à une pression de la vessie pleine contre la prostate.

Voilà. Magie de la science :) ;)

• 0
Invité Meph

Pour ma part, il me semblait que c'était dû à l'augmentation de la pression artérielle au réveil.

• 0
Invité __MiLkA__

Je sais pas d'où ça viens mais ce que je suis sûre, c'est bien la meilleure, la plus agréable, quel effet !! :wink:

• 0

C 'est plus facile pour se lever :wink:

Mais ce juste physiologique! La gravité lol et la circulation sanguine!

Dans les services de traumatologie souvent ils ont des comateux! Ils sont obligés de surveiller les parties génitales car souvent il se produit des oedème que cela soit du pénis ou des testicules! Sympa pour les infimières qui doivent effectuer des pompages sinon grosses complications! Cela est du à une mauvaise irrigation du sang!

Donc il faut croire que la trique du matin ne soit pas chagrin

• 0

on dit que l'érection matinale est un signe de bonne santé, le problème c'est lorsqu'elle persiste et devient douloureuse ça peut être un priapisme il faut consulter

• 0

En général l'érection du matin chez moi c'est dû à la proximité d'une jolie paire de fesses qui s'y colle :bisous5:

• 0
Invité Anonymous

J'aime bien sentir l'érection de mon chéri le matin c'est "mignon" :aime:

• 0

Un ex m'a déjà posé cette question et en tant que scientifique, je lui ai répondu que l'érection du membre masculin au matin est due à un fort taux de testostérone entre 7 et 9 heures du mat'. Mais aussi et parfois due selon l'âge à une pression de la vessie pleine contre la prostate.

Voilà. Magie de la science :-D:aime:

Explication tout à fait juste mamzelle :-D

• 0

Il semblerait que l'erection du matin vienne simplement du faire une pression trop fort sur la prostate.

D'ailleurs très souvent il faut uriner et l'erection disparait.

• 0

Oh ! la ! la!

Moi qui ai 72 ans je me plains plutot de ne plus en avoir que très rarement.

Ces éractions matinales étaient divines. Et j'ai l'impression qu'elles étaient plus fortes que les autres.

Et puis faut surtout pas avoir honte de bander.

• 0
Invité sphinx

voila bonjour ,

quelque chose m'intrigue a chaque fois que je me réveille je suis en érection le matin je ne sais pas si cela n'arrive qu'a moi ou pas

autre chose c que quand je sors de chez moi et je prend le bus j'ai une érection quand je m'assoie une fois une fille l'avait remarqué et elle me fixait d'une drôle de façon alors que ce n'est pas volontaire et j'essai de caché cela soit avec mon sac au dos soit en remontant mon sexe contre mon ventre :ange:

Dès que tu t'assoies dans un bus, tu as une érection !!!! :lal:

Tu dois t'assoir sur un siège trop "just" !!!! :P

si j'étais toi, je resterais debout hein ! :P

• 0

minus j'ai 10ans et c'est ma premiere erection :P:P

y'a pas de mal a en parler moi je voulais savoir pour quoi cela arrive

et dans ta présentation :

voila je suis etudiant en Master j'ai 23ans , et dis on que j'ai beaucoup de pulsion sexuel pour na pas dire que je suis d'une maniere ou autre pervers j'ai découvert le forum ...

Un troll ?