Aller au contenu
Invité BAGUERA

Allier boulot et plaisir

Messages recommandés

Invité

L'avantage de travailler dans les trains , c'est de cotoyer bon nombre de personne et de pouvoir ainsi jouer les voyeurs , et oui je le suis , mais vous me connaissez maintenant .. J'ai même eu une fois un flirt poussé avec une collègue .Mais je ne pense pas que cela vous suffise , c'est pourquoi je vais vous raconter l'aventure qui m'est arrivé un jour .

En fin de soiré , à la gare de Douzy , dans les ardennes , se présente une jeune femme blonde , pas très grande avec un tee shirt bien gonflé par sa poitrine .Etant galant , je l'aide donc à s'installer dans sa cabine , je precise que je l'ai changé de place et mise dans un compartiment toute seule .Je lui propose une cigarette , mais cela étant interdit dans les trains , nous allons la fumer dans mon compartiment de service avec les autre collègues .Là nous parlons de tout et de rien , puis , j'ai eu l'audace de lui prendre la main et de lui demander de me suivre , ce qu'elle fait sans mot dire , j'avoue que j'ai eu chaud , quelle honte sinon devant les copains .

Nous nous enfermons dans sa cabine , ou je prend soin de fermer les rideaux , et je l'embrasse .Elle me le rend , apparemment je n'étais pas le seul a avoir envie .La regardant droit dans les yeux , je lui ote sa veste et son tee shirt , je peux alors admirer une magnifique poitrine moulé dans un soutien gorge blanc ,qui ne reste pas longtemps en place . Je dévore ses seins des yeux , ils sont magnifique , une grosse poitrine , bien ferme , je ne peux m'empecher de les toucher et de les embrasser .

Mais il y a un hic , mon travail n'est pas fini , et nous nous promettons de continuer plus tard , elle remet son tee shirt sans rien en dessous et nous repartons dans mon local.

Sa y est , nous venons de passer la frontiere suisse , et j'ai trois heures devant moi .Il était temps , voir ses seins bouger au grès du balancement du train , m'ont emoustilé .Nous rejoignons donc son compartiment .Je peux enfin prendre le temps de l'effeuiller , tendrement , couvrant son corps de milliers de baisers .Elle est magnjfique , j'admire son corps , ses courbes , l'embrasse , la caresse , la serre contre moi .Il ne me reste plus que son slip genre petit bateau à lui enlever , ce que je fais en douceur , découvrant ainsi un sexe entièrement dénué de poil .Je ne peux resister longtemps à l'envie de lui devoré son fruit défendue , elle est déja trempée , je laisse courrir ma langue sur ces lèvres , faisant de petit cercles autours de son petit bouton rose avant de lui enfoncer un doigt . Je l'entend gémir de plaisir , elle me demande d'arreter pour me rendre la pareille .Elle s'applique si bien qu' a mon tour je la fait arreter . Le temps d'enfiler une capotte et je la pénètre lentement allongé sur elle , je vais et je viens en elle .Nous changeons de positions et la prend en levrette , ainsi je peux lui pelotter son enorme poitrine .Nous jouissons ensemble , criant notre jouissance ( ce qui a surement réveillé les voisins ) .

Je garde un souvenir magnifique de ce voyage , je ne l'ai jamais revue , elle m' a écrit une fois , me disant qu'elle ne comprenais pas ce qu'il s'était passé , cela ne lui était jamais arrivé .

En tout cas , moi je lui dis merci V.......... :):) :)

Invité K@thy

Hummm les trains ça donne bien des envies …

Je sent que je vais me mettes a voyager….

En tout cas très sympa ce moment ! :)

:):) :)

J'ai pas souvent l'occasion de prendre le temps...Mais maintenant j'y réfléchirais a deux fois...

Et là un bel inconnu viendrait à moi.... :)

J'ai eu la chance d'allier les deux une fois.

Avec un femme de 15 ans mon ainé (j'avais 25 ans à l'époque).

Ce qui est génial, dans ce cas, c'est que rien n'est compliqué : du plaisir pour deux personnes et rien que ça, sans rien d'autre :)

J'ai pas souvent l'occasion de prendre le temps...Mais maintenant j'y réfléchirais a deux fois...

Et là un bel inconnu viendrait à moi.... :)

De prendre le train je voulais dire :confu:

Invité aanilxx

Pourquoi mes voyages en train ne ressemblent pas à celui-ci ?

Invité Anonymous

mmmmhh histoire bien excitante...

Invité Luna024

:) ça me laisse toute rêveuse et ça donne envi de voyager...

Invité cholachatte

moi aussi j'ai envie de voyager, de prendre le train et de vivre d'aussi belle aventures. Hummmmm trp cool :wink:

en effte! dans ces conditions c'est plutot agréable le train! :twisted:

ah le train, un vrai fantasme, j'ai toujours eu envie de le faire dans le train, sachant qu'il faut être discret, pourtant je prend le train tout les jours mais le trajet dure seulement 10 minutes snif

Ben si t'arrives à prendre ton pied en moins de 10 minutes c'est jouable :wink: