Aller au contenu
  • 0
bibabeloubap

Surpris en plein ébat

Question

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont déjà fait surprendre en plein ébat.

Ce que vous avez ressenti, si vous avez continué.

Moi jamais pour l'instant.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0

oui, surpris par mon beau-père, ça se passait sur le billard de son salon

après le moment de gêne passé.... sa fille et moi avons repris où nous en étions. je pense qu'il a été plus gêné que nous !!!

• 0
Invité Anonymous

Oui, un jour, surprise avec un amant de passage par un copain de mon mari, j'étais chez lui et sa femme pour des raisons longues et compliquées :P Je pouvais pas faire mieux :D Mais j'ai continué après malgré tout, trop envie, pas raisonnable du tout sur ce coup-là...

Inutile de vous raconter la suite...

• 0

Bein justement Chakrasana si tu nous racontais la suite :D:)

juste pour en savoir un peu plus :D

Je suis certain que d'autres que moi sont très intéressés aussi par la suite entre ton amant, le pote de ton mari, sa femme.... bref toute l'équipe :)

:)

• 0
Invité Anonymous

T'es un rigolo toi campione, merci de me faire rire :) !! Non non, ça devient moins marrant après, je resterai donc discrète sur la question !!

• 0

a l'epoque d'une ex, pas reellement surpris pendant, mais surpris par sa mere juste après avoir joui, nu sous la couette avec la capote usagée posée sur le coin de la table de chevet

• 0

Je ne me suis jamais fait surprendre, mais j'ai bien l'impression d'être entré à un mauvais moment dans la chambre de mes parents une fois. :(

• 0

Surprise 2 fois par des amis... moyen :( des inconnus par contre oui je pense que ça m'exiterais

• 0

Surpris non...

Toutefois, j'ai déjà entendu le son des activités de mon père et ma belle-mère... :D

• 0

ça met arrivé une fois de me faire surprendre en pleine action . j'étais entrain prendre en levrette ma copine de l'époque face a la porte de sa chambre lorsque sa mére à ouvert la porte :oops: .

Imaginer un peut le repas du soir avec la belle famille :D

• 0

Jamais surpris, mais bien l'impression d'avoir déjà fait mon apparition à un mauvais moment ^^

• 0

Moi jamais, faut dire que je fais assez attention lol :)

• 0

ma seule fois qui a été assez genante fut quand le petit frère de ma bien aimée rentra dans la chambre le matin pour nous dire bonjour... je me retrouvai donc affalé contre ma chérie et le pauvre petit ne s'est pas fait prier pour sortir quand le ton est monté... :content:

• 0

Je ne me suis jamais fait surprendre, mais j'ai bien l'impression d'être entré à un mauvais moment dans la chambre de mes parents une fois. :D

:D Excellent moi aussi combien de fois, je suis rentrée dans leurs chambre étant gamine la honte, ben vii les toilettes était juste à côté mais pour y aller passage obliger par leur chambre. :D

Sinon oui, j'ai failli être surprise j'en garde pas un bon souvenir. Surtout que ça aurait pu être ma première fois, mais ma soeur partager avait la chambre à coté de la mienne, mais c'était par ma chambre qu'elle devait passer pour y aller est évidemment pas de clé à la porte.( Maintenant que j'ai mon chez moi, je suis bien contente de pas avoir à passer dans une pièce pour arriver à une autre. :D:D) Elle est rentrée avec ma mère dans la pièce pendant les préliminaire :D heureusement que la télé était allumé on a fait style qu'on la regarder.

La seconde fois, le soir de la saint valentin. Je l'aurais tuée (ma soeur) elle va dans sa chambre avec une amie et nous étions en plein actions :D nous avons continuer mais pour pas crier j'ai du mordre la main de mon chéri, le pauvre.

C'est sur que quand on vit chez les parents, il faut toujours être prudent.

• 0

comme je l'ai dis dans un autre sujet, je me suis fait surprendre 2 fois avec une ex. Une foi par son petit frere et une foi par son cousin. Ca m'a plus amusé qu'autre chose, elle était un peu plus génée ^^ Ca n'avait pas diminuée mon envie mais elle si :pardon: