Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

Ejaculation précoce

Question

Guest Anonymous

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu un sujet éjaculation précoce de lancer !!! Pourtant ça touche un homme sur trois !!!

Moi ça m'est arrivé une fois et ce jour là en plus j'avais une érection molle !!! Mais paradoxalement ça m' a arrangé, lol, j'ai pu finir plus tôt et partir car j'étais avec une personne qui ne me plaisait pas (trop long à expliquer) !!!

Donc les mecs et même les filles si vous avez des anecdotes ou comment vous avez résolu votre problème d'éjaculation précoce, je vous invite à l'écrire !!!

En attente de vous lire...

Recommended Posts

Le mieux c'est prolonger les préliminaires pour faire monter l'exitation de sa partenaire au maximum, puis cela durera le temps que cela durera, si les préliminaires sont bon, cela peut compenser.

Guest Durz

Sans parler des personnes (hommes ou femmes) qui pensent que la première

éjaculation de l'homme marque la fin des ébats sexuels :oops:

Ben oui merci de le dire, moi je l'ai découvert tout seul... On en parle très peu.

C'est sur que pour les hommes qui multiplient les partenaires parcequ'ils ont honte de leur "petite performance" qui du coup sont dans la "nouveauté " à chaque fois, et avec parfois des période d'abstinance un peu longue, c'est pas le top pour durer...

Il faut être patient. Et en parler.

je pense pas que les femmes devraient prendre mal le fait que leur homme éjacule trop vite, au contraire c'est trés souvent signe d'une grand désir, d'un grand plaisir et d'une grande excitation, elle leur plait tellement que spash ça sort plus vite que prévu :(

puis si vous ratez votre coup avec votre sexe, pensez que vous avez des mains, des lèvres et une langue également :wink: :wink:

Guest xerox2003

Bah de rien c'est normal.En revanche si je peux donner un conseil aux femmes qui auraient des doutes sur les capacités sexuelle de leur hommes et bien il ne faut pas désespérer et surtout les rassurer en leur disant que c'est pas grave et que vous voyez des différence ( en mieu biensur ) cela les mettra un peu plus en confiance même si au fond de vous même vous en demanderiez encore :wink: .Surtout il faut être patient et être amoureux je pense

Guest Anonymous

Merci Momotte et merci Xerox2003 c'est le premier post vraiment intéressant sur ce sujet. Merci d'avoir parlé de ton expérience!

Votre message a été déverrouillé par un modérateur.

Raison: correction faite ! veuillez m'excuser pour cet oubli de déverrouillage... merci Jérome

Guest xerox2003

de ce coté là je suis d'accord avec toi , moi aussi je prends une grande partie de mon plaisir à regarder ma partenaire.

Au début de notre relation je dois avouer que j'avais des problèmes de ce coté là , je ne durais pas très longtemps et cela m'énervait vraiment.

Je prenais du plaisir mais je voyais bien que malgré ce qu'elle me disait ça ne lui convenait pas et je la comprends...

On en a donc parlé ensemble plus en détails et je me suis aperçu que dès que je commençais à la pénétrer je pensais déjà que j'allais pas tarder à finir , en gros je partais défaitiste donc on a décidé qu'il fallait trouver une solution.

La solution a été de beaucoup parler pendant qu'on faisait l'amour, de parler de nos sensations, des idées qui nous trottaient dans la tête , diverses choses qui excitent mais qui ne cassent pas le coup...

Et je suis, progressivement, en quoi 2 - 3 semaines, passé à la barre de 10 -15 minutes et au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus de problème, et ce qui me fait vraiment plaisir c'est que depuis elle a son orgasme et ça, ça me rend encore plus heureux.

Il y a malgrès tout un MAIS, lorsque je pars pendant 2 semaines, il est vrai que j'ai toujours un peu de mal avec les "reprises" mais ça reste tout de même dans les normes que vous parliez ( 10 - 15 minutes ).

Bonne soirée à toutes et à tous

Merci pour cette expérience : rien ne vaut le dialogue, la confiance... Bravo

modomomotte correctrice des grosses fautes

Pas forcément, je dirai que c'est gênant surtout si ta partenaire n'a pas profité de l'instant (perso, une grande part de ma satisfaction est dictée par le pied qu'a pris ma partenaire !).

Pour l'exemple cité ci-dessus, on avait pas baisé pendant des lustres (trop long à expliquer), et quand ça a recommencé, c'était court, mais hyper-explosif limite violent, mais les deux prenaient leur pied, donc c'est pas si mal.

Guest Anonymous

Perso, ça m'est arrivé comme il a été dit après une très longue période sans sexe, ou tu n'as qu'une envie c'est de prendre ton pied le plus rapidement possible !

Mais bon, je ne considère pas ça comme de l'éjac précoce, plutôt comme un coup très explosif... ça peut même être tourné comme un jeu, un des sports favoris de ma partenaire est de me faire exploser le plus vite possible... pour pouvoir encore mieux remettre le couvert ! (et là, la coquine sait que je peux tenir très très longtemps, genre 1 heure ou plus)

Moi aussi après une longue periode d'abstinence mais c'est frustrant quand même !!!

Perso, ça m'est arrivé comme il a été dit après une très longue période sans sexe, ou tu n'as qu'une envie c'est de prendre ton pied le plus rapidement possible !

Mais bon, je ne considère pas ça comme de l'éjac précoce, plutôt comme un coup très explosif... ça peut même être tourné comme un jeu, un des sports favoris de ma partenaire est de me faire exploser le plus vite possible... pour pouvoir encore mieux remettre le couvert ! (et là, la coquine sait que je peux tenir très très longtemps, genre 1 heure ou plus)

Guest Anonymous

:( :(:wink::(

Plus personneparticipe à ce forum !!!

Guest Anonymous

Je suis d'accord avec toi Bedou !

Les chiffres que j'ai trouvé sur internet je n'y comprends rien finalement !!!

Cela dit je vous rappelle que quand j'ai ouvert cette discussion c'était pour avoir des témoignages sur ce "problème" et avoir aussi des anecdotes cocasses aussi !!!

Je ne comprendrais jamais ce genre de chiffres :)

Ca ne signifie rien car la durée avant l'éjaculation chez un homme ca peut

varier énormément. Tout dépend du niveau d'excitation :)

Si c'est la première éjaculation par exemple et bien elle arrive forcément

plus rapidement car l'excitation est plus importante.

Et c'est aussi vrai par rapport au contexte, si l'homme n'a pas eu de rapports

depuis un moment par exemple, obligatoirement l'éjaculation vient plus vite.

Personnellement j'ai tenu 20 ou 30 min certaines fois alors qu' il m'est

arrivé de jouir en 3min sous l'excitation et je ne concidère pas ca comme

une éjaculation précoce mais plutôt comme une tension trop forte que les

talents de ma partenaire m'ont aidé à soulager rapidement :content:

Bref les chiffres dans ce domaine me font bien rire :wink:

Sans parler des personnes (hommes ou femmes) qui pensent que la première

éjaculation de l'homme marque la fin des ébats sexuels :)

Et pour les solutions à l'éjaculation précoce je n'en ai pas mais j'ai entendu

dire que c'était un problème psychologique et non pas hormonale :)

Guest caresse

En sachant que la moyenne est de 5/7 mn environ !

Ils sont célibataires? :content:

Guest caresse

jerome le scientifique :content:

Guest caresse

hmmmm .....plus d'une heure....E.T. ......hmmmm me fais fais jouir plusieurs fois avant qu'il jouissse :wink: :content:

Tu es sûr de ton chiffre P@scu@l ?

Chiffre pris sur un site médical :content:

Guest Anonymous

Je cite un site internet :

"On admet généralement qu'une éjaculation qui survient moins de 10 à 15 minutes après la pénétration (tout en ayant fait des préliminaires très longs) ne permet pas, à la partenaire, sauf exception, d'atteindre réellement un orgasme par pénétration.

On parle donc, dans ce cas précis d'EJACULATION PREMATUREE."

Guest Anonymous

Enfait je crois pour ma part donc a un point perso qu'il ne faut pas se tromper entre precosse et rapide.J'ai eu se probleme avec mon copain

Il avait du mal a tenir 15 minute.Je pense que si c'est trop rapide c'est peut etre du a votre niveau d'exitation si la fille avec qui vous etez vous plais reelement dans tout les niveau cela iras plus vite.On avait tout essayer pour remedier au probleme même a la console de jeux en plein millieux MDR :wink: nempeche que ca a marcher.

big kisss a tous

Merci Meiling pour ce premier témoignage qui a lancé cette discussion !

En sachant que la moyenne est de 5/7 mn environ !

Tu es sûr de ton chiffre P@scu@l ?

Je croyais que la moyenne se situait plus vers le quart d'heure, vingt minutes. Donc Twister quand tu n'as pas la pêche tu es dans la moyenne haute !!!! :content:

Moi qui rougissait de mes 20 mn quand j'ai pas la pêche, du coup je suis FIER !

:welcome:

Guest Anonymous

c'est cool je remonte la moyenne moi !! :wink:

Guest Anonymous

7 min!!!! Je pensais pas... Il est drolement fort mon homme :wink::wink:

En meme temps j'avais pas de doute sur la question... :sms:

Guest Anonymous

...

J'ai du mal à imaginer que ça puisse être moins ... mais effectivement, vu que ça comprends les éjaculateurs précoces ... :wink: Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.