Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest kriscool

Fantasme ou realité?

Recommended Posts

Guest kriscool

voila je suis tres cerebral et j avoue que je fanasme sur un trio avec ma femme mais lorsue je lui en parle elle a plutot tendance a m envoyer sur les roses.

Cependant il lui arrive de m ecrire des histoires du stule:

franck mon ex nous avaient plusieurs fois invites a venir dans sa boite echangiste, d'abord reticent nous avions fini par accepter car il nous avait assures qu'il y avait des alcoves speciales ou les couples pouvaient voir mais n'etaient pas embeter, il etait a l'entree et nous fit placer par une plantureuse seveuse qui devait faire du 100 de tour de poitrine, apres plusieurs coktails nous commencames a nous sentir plus a l'aise, il y avait une glace sans tain ou l'on pouvait voir les couples evolues et il faut dire que c'etait chaud la dedans, les corps s'entremeler et les positions s'interchangeaint, tout cela nous emoustiller et nous commencames a nous embrasser goulument et a nous peloter, la serveuse choisit ce moment la pour venir reprendre une commande c'etait une belle brune pas farouche , d'un coup je sentis une main qui n'etait pas celle de mon mari se posait sur mon mamelon et me titillait la pointe, me retournant je tombait face a face avec une belle bouche pulpeuse et humide qui me sourit , elle nous demanda si elle pouvait participer a nos ebats , je voyais la queue de mon mari gonfler a bloc et je me dis que c'etait le momen t de realiser nos fantasmes au diable les tabous, comme reponse je commencais a lui tirer un palot le baiser devint de plus en plus chaud les mains de la serveuse commencait a visiter toutes les parties de mon corps, s'attardant sur mes pointes durcies quand sa main s'aventura dans ma culotte je poussais un gemissement de plaisir, je mouillais abondament et sa main glissais sans difficultes pour me procuere du plaisir, devenant plus hardie je commencais a descendre et lui embrasser le cou puis a lui mordiller les tetons, puis je m'enventurais a luin ecarter ses jambes et commenca a lui passer ma langue sur son minou, je regardais mon mari qui depuis nous regarder la queue prete a exploser et je lui dis de se faire sucer, la fille poussait des gemissement de plaisir sous les assauts de ma langue et des mes doigts elle aspira l'engin de mon mari goulument et commenca a lui tailler une belle pipe, je retourner dans sa chatte , quand d'un coup je sentis deux mais m'attraper la taille et une queue se poster a l'entree de ma chatte je me retourne et vis que franck etait venu participer a nos ebats, il commenca a me labourer doucement puis de plsu en plus vite, la fille jouis sous mes caresses et la christophe vint se placer derriere et commenca a la prendre puis il changeade trou et commenca a l'enculer avec force, elle hurlait de plaisir et moi aussi quand les hommes virent qu'ils allaient jouir ils nous retournerent et nous recurent leur semence sur le visage , pour finir nous nous sommes nettoyees mutuellement avec notre langue pour repartir dans un beau 69, les hommes exites de nouveau nous ont rendu hommage mais en changeant de partrenaires, ce fut un soiree memorable

Que dois je en conclure? donnez moi votre avie svp

Il manque des touches à ton clavier ! merci d'en changer !

Moi je pense qu'elle est un peu comme ma femme, c'est une coquine mais elle ne l'assume pas vraiement ou alors ça lui fait peur, cependant, au fond d'elle, elle aimerai bien tenter l'expérience. Je sais que ma femme à déjà eu des fantasmes d'échangisme ou de trio mais quand on en parle, pas question pour elle de passer à l'acte, allez savoir pouquoi?

:content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.