Aller au contenu
  • 0
mimi92

votre tenue la plus osé en exterieur?

Question

bonjour,

j'aimerai bien connaitre votre tenue la plus osé en exterieur?

moi elle avait une micro jupe noir plisée, talon rouge et noir de 14cm, un peu haut soft, collier sm, tres maquillé, en pleine apres midi.

quel est la tenue que vous aimeriez que vous ou votre femme met? et presicer pourquoi vous avez pas fait?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On dit que l'eau de pluie est très bonne pour la peau. J'ai donc gardé une ancienne mini robe en latex rouge qui se ferme sur le devant avec un zip. Elle est facile à enlever et à remettre... Je la porte souvent en été, lorsqu'il pleut pas trop fort, et avec mon chéri nous allons faire une balade à pied en forêt. Dès que nous sommes un peu éloignés du parking, je l'enlève et je profite de cette eau bienfaisante qui coule sur mon corps comme un bain de jouvence. C'est très agréable et super excitant car il y a toujours le risque de rencontrer des promeneurs ou des sportifs. Mais, jusqu'à ce jour nous n'avons pas eu de problème ! Mon chéri porte un vieux K-Way qui lui recouvre le bas des fesses et il l'enlève aussi. Inutile de vous dire que ce genre de promenade nous enflamme pour la suite de la soirée. :)

• 0

Allez mesdames....parler nous de vos tenues !!

Pour ce qui est de ma copine, il lui arrive de sortir en robe-soleil sans sous-vêtements. Elle n'est pas du genre à vouloir provoquer alors elle reste discrête mais moi ça m'exite et elle le sait !

• 0

salut,

oui ce serai sympa que vous répondez. même messieurs.

ou dit nous quel serai la tenue que vous aimeriez mettre et dans quel lieux???

• 0

moi un jour ma femme m'as sorti juste habillé d'un long manteau un string rouge et un collier autour du coup j'etai tres mal dans ma peau mais tres exité aussi

• 0

lors d'un premier rdv, mini jupe, nue en dessous, top moulant, très excitant dans la rue comme ça !!!

• 0

Bottes, bas, porte jarretelles sous un imperméable... j'allais retrouver mon amoureux d'alors, j'avais 20 ans et j'étais très excitée...

• 0
Invité aniscanelle

Bottes noires à talons, résilles, jupette à froufrous dentelle, haut moulant et échancrure discrète... cheveux longs lâchés... et deux hommes avec moi ^^

• 0
Invité aniscanelle

Bah oui, ça fait partie du personnage... mon mari et mon amant du moment! (Et puis je ne me voyais pas me balader comme ça seule à 2h du mat non plus).

• 0

Bah oui, ça fait partie du personnage... mon mari et mon amant du moment! (Et puis je ne me voyais pas me balader comme ça seule à 2h du mat non plus).

:)

• 0

ben moi,mini-jupe en jean's,...vraiment courte,et chemisier blanc,en soie,noué devant, evidemment transparent,et rien du tout en dessou....je vous raconte pas le regard des hommes.... :)

• 0

ben moi,mini-jupe en jean's,...vraiment courte,et chemisier blanc,en soie,noué devant, evidemment transparent,et rien du tout en dessou....je vous raconte pas le regard des hommes.... :)

Ca doit être dur ;)

• 0

madame est bien servi.

bien sur il faut pas abuser non plus, a moins que tu habille en quête de rencontre.

• 0
Invité koralie

Il y a quelques année , mini robe tube ajourée en divers endroits et qui s'arrête au ras des fesses , escarpins ou sandales sexy à haut talon , pas de lingerie , maquillage , cheveux relevés pour faire ressortir mon cou , grands anneaux aux oreilles et ras le cou. 1 fois par mois , mon homme m'emmenait ainsi en divers endroits pour trouver 2 ou 3 amants et partager un rapport sous les yeux de mon chéri

• 0

je sors souvent avec mon ami sans aucun dessous et en robe ou en jupe, cela nous laisse le loisir de faire de petites choses très rapide n'importe ou