Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

Problème d'éjaculation en levrette

Question

Guest Anonymous

J'ai depuis de nombreuses années un problème avec la levrette.

J'éjacule très rapidement lorsque je pratique cette position, les seules fois ou j'ai réussi à réellement pratiquer cette position plus de trois minutes c'est une fois avec beaucoup d'alcool dans le sang et quelques fois lors de rapports multiples ou en fait j'ai fini pas ne même pas éjaculer.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà connu ça et comment faire pour y remèdier

d'avance merci

Recommended Posts

j'ai eu ce probleme la premiere fois ou je l'ai fais ( j'ai du tenir 1 minute ) mais en fait c'est que tu vois les fesses de la femme tu peus aussi la prendre par les cheveux et c'est tres exitant !!

j'ai un peu le même souci mais je pense que cela est du a l'excitation provoquée par cette position, elle doit nous être inconsciemment plus excitante, un remède dédramatiser la chose et la pratique je pense...

Salut !

Le fait que tu n'arrivespas à te retenir est du à la domination que tu exerces sur ta femme.

As-tu essayé les préservatifs retardants ?

Et de plus cela se joue dans la tête...

Bon plaisir !

Guest Klenack

j'ai lu le sujet ... et je me retrouve moi même dans les mêmes circonstances ... et j'avoue que se serrer la base du pénis, je ne connaissais, je vais pouvoir essayer la prochaine fois ... perso j'étais plus du genre à sortir ou arreter tout mouvements avec plus ou moins de réussite

tu n'es pas seul dans ton cas, je le suis toujours actuellement, c'est la position je pense qui nous fait autant d'effet, en tout cas merci pour ce post je peux maintenant essayer d'y remedier. :momotte:

Guest cedric3331

bonjour,

Pour controler ton ejaculation que ce soit en levrette ou autres, il existe plusieurs methodes, je te laisse allé les regarder par toi meme.

cordialement

http://

Guest angegigi

allez on se roule tous un pétart avec notre feuille d'impot

soyons fou :P

ouhhh je crois que j'ai la tete qui tourne déjà :P

quel pétart fumant :P

je vois pleins d'étoiles c'est pas normal :bbl:

:P si j ai bien compris tiboub punaisesa feuille d impots au dossier du lit,histoire derelacher la pression :P

ca ne marche pas pur tout le monde,je ne suis pas imposable! :P

l autre usage de la feuille d impot selon tiboub c est peut etre de s en servir pour se rouler un petard?! :bbl:

Guest angegigi

quel impot????? foncier locaux travail parceque ce n'est pas la mème choses

:P

pas trés excitant tout ça :bbl:

:bbl: tu pourrait preciser le role de la feuille d impot?je suis pas sur d avoir compris l usage :P:P:P

:P

Guest Anonymous

:P j aurais plute que la feuille d impot te freinerait,moi!!! :P

:bbl:

Faut voir :P

de toute façon avec moi c'est forcément un final car même si ça s'améliore en terme de durée c'est pas l'apothéose par contre je confirme alccol et feuille d'impots et là je peux durer mais à quelle prix :P

:P j aurais plute que la feuille d impot te freinerait,moi!!! :P

:bbl:

Guest Anonymous

de toute façon avec moi c'est forcément un final car même si ça s'améliore en terme de durée c'est pas l'apothéose par contre je confirme alccol et feuille d'impots et là je peux durer mais à quelle prix :bbl:

pour la :pompom: duree,ce n est pas la position la plus geniale! :pompom:

mais c est parfait pour un final intense! :pompom:

Guest angegigi

au debut au milieu à la fin waou grandiose :pompom: :pompom:

Guest skywalker

ce n'est pas exceptionnel cette position est sûrement la plus importante pour l'homme au niveau sensations physiques...

il suffit juste en cas de difficultés de maîtrise de la garder pour la fin !! :pompom:

Guest angegigi

j'adore

c'est ma position favorite :pompom:

offrir une belle vue à son homme me fait toute choses

pénétration plus profonde extraordinaire et en plus le plaisir est plus long un délice :pompom: accompagner ses mouvements en se caressant le clito mummm :pompom:

waou j'en ai des frissons :aime:

Merci...

j'ai appris un truc aujourd'hui... :wink:

moi aussi!!!

:wink:

Moi la levrette c'est plutot la solution, parce que je mets trop longtemps a venir et son excitation a elle baisse...

Donc en levrette je mets un peu moins de temps (pareil, coté psychologique + vision + coté physique), et c'est un peu mieux...

Mais pour les ptits coups rapides en douce c'est rapé :twisted:

Incroyable, mais j'ai exactement le même problème.

Des fois ça va, je suis en vitesse de croisière, et si ma copine veut passer en levrette, boum, la moutarde monte là !!!

Avec une de mes ex, j'ai pu le pratiquer plusieurs fois sans problème, mais on pratiquer du sexe très torride :twisted:;) , mais avec ma copine actuel, c'est plus sensuel, et ça devient parfois très dure !!!

La technique de se retenir à mort, ça marche des fois, et l'alcool aussi, mais c'est pas l'idéal...

J'attends aussi le remède miracle...

En levrette,rien que la vue du petit trou de la femme fait monter l'excitation.

J'ai essayé le squeezing,ça marche (ça refoule le sperme et bloque l'éjaculation in extremis).Sinon pour se retenir,il y a un moyen c'est penser à sa prochaine feuille d'impôt lol

Je comprend ce qui t'arrive car c'est la meme chose pour moi.

Peut etre la vision de ses superbes fesses qui se dendide devant moi :oops:

Waouuu faut que je réessaye au plus vite en me "squizzant" un peu voir si sa marche :oops:

Guest hermann

Je pratique la levrette en dernier... Je crois qu'il est bon de commencer dans une autre position... et lorsque je sens que ma partenaire a joui ou va le faire, je lui demande de se mettre en levrette... et là je me déchaîne peu à peu, en commençant tout doucement...

Mais bon, je... je... :oops: c'est à voir avec elle, bien sûr... il est vrai que les sensations sont violentes dans cette position, pour elle aussi... apprends à te retenir peu à peu, ça marche bien comme ça.

Guest Anonymous

j'ai suivi un peu les conseils glanés ici et là et je vous remercie ça va de mieux en mieux même si c'est loin d'être l'apothéose. Paris ne s'est pas fait en un jour :oops: :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.