Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest neljoliecoeur

Tu si beau suite...........

Recommended Posts

Guest neljoliecoeur

Je me léve tardivement, en ouvrant les volets le soleil est déjà là entrain de me carresser le visage puis un petit air vif fini de me réveiller. Que vais je faire? Je me mets à penser à toi... je t'appele ou pas, j'hésite, j'ai peur que tu me trouve envahissante. Machinalement j'allume l'ordi il se connecte. msn aussi je discute à gauche à droite. Je vais dans la cuisine prendre une brioche et j'entends que quelqu'un se connecter!! Ma curiosité me pousse à voir qui vient de se brancher, en arrivant devant l'écran je te vois toi connecté. Mon sang ne fait qu'un tour car je sais que si tu te branches c'est pour moi car tu n'as que moi comme contact msn. Je me calme, j'attends ton message en oubliant les autres. Puis enfin tu me parles "coucou tu es là?" je m'empresse de te répondre "oui je suis là que veux tu?".Bref nous parlons de choses et d'autres puis tu me proposes de venir chez toi pour 13h. J'accépte toute exitée et tu me laisses là toute seule devant mon écran. Ouah je dois me préparer il est déjà 11h. Je me glisse sous la douche, je prends des dessous à sorti et je mets une jupe avec un petit haut pas trop chaud. Je me maquille me coiffe et je pense encore à toi tout en restant calme car je me doute qu'il ne se passera rien. Je mange sur le pouce. Je chausse mes talons, me parfume, enfile mon manteau, prend mon sac à main et je pars chez toi... Tout le long du trajet je réve et pense à toi tellement fort que je me surprends à étre déjà garer devant chez toi. Je regarde ma montre 13h je suis à l'heure comme toujours.. Je sors de la voiture, je me dirige vers cet obstacle de taille, le portail toujours fermer à clef. J'espére que tu puisses me voir de chez toi, je regarde cette maison que j'adore, que tu as construite de tes mains. Un chef d'oeuvre dont tu es fiére, sachant que tu ne peux me voir arriver je me décide à sonner. Ton chien arrive le premier tout content de me voir. Puis je te vois sortir enfin de ta maison, je t'observe je vois que tu es contrarier, tu as déjà ta veste avec toi... Tu ouvres le portail et tu te glisses dehors. Te voilà avec moi, tu me fais la bise et là je sens ton parfum si intense m'envahir, je dois lutter pour pas perdre la téte. Comme j'ai envie de t'embrasser de te prendre dans mes bras...Tu es déjà prés de ton 4x4 vitara que j'adore aussi, tu m'invites à monter dedans, tu poses ta veste à l'arriére, c'est vrai que tu ne conduis jamais avec ta veste un détails qui me plait. Je monte enfin, en métant nos ceintures nos mains se frolent, tu as la peau douce. Tu me demandes" Où allons nous?" je te réponds" Emmènes moi où tu veux!"

Tu me regardes avec un grand sourir tu aimes mon coté aventuriére. On traverse la ville et je te regarde encore, tu portes une chemise dont tu as le secret, tu es si prés de moi que si j'osais je passerai ma main dans tes cheveux... Tu me vois te regarder, je suis géner je tourne la téte. Tu souris on dirait qua ça te plais. Tes yeux me regardent avec intensité je te fixe et nous sourions tous deux géner. Tu te gares au nouveau port. Je descends mais tu es déjà devant moi tu me détailles du regard et baisses les yeux. Nous parlons et marchons le long du port c'est calme le soleil nous réchauffe les bateaux sont bercer par les vagues, que j'aimerai te prendre la main... Tu me proposes de boire un verre à une terrasse, je te suis. Nous voilà assis face à face en plein soleil, nous mettons nos lunettes pour ne pas étre éblouis. Je te vois allumer ta cigarette, tu reléves ta jambe gauche pour la poser sur l'accoudoir de la chaise. Je vois le soleil faire briller tes tempes grises, je vois ton torse velu prendre le soleil, encore une fois je me surprends à penser que tu es beau... Comment faire pour pas te surprendre si je me premettai un geste déplacer? Je tourne le regard vers les bateaux et quand je reviens sur toi je surprends tes yeux fixer sur ma poitrine, je ne bouge plus tu n'as pas vu que je te regarde. Je détourne le regard sans bouger je veux te laisser m'observer. Quand je te fixe de nouveau tu n'as pas bouger tu sembles réveur devant ma poitrine puis tu léves les yeux sur moi sans rien dire. Le soleil disparait brusquement sous un nuage nous retirons nos lunettes et tu me demendes l'heure. Fixant ma montre je reste surprise, tu le vois et tu devines qu'il se fait tard. Il est 17h à ton tour surpris toi qui ne tiens pas en place. Nous décidons de repartir en marchant prés de toi je me retiens encore de te toucher, si j'osais carresser ta joue, tes cheveux quel bel homme tu es. Nous remontons dans le vitara et nous plaisantons sur des sujets coquins je te sens détendu, tu me détailles du regard et toujours ce sourir si doux j'ai envie de te dire ce que je ressents, mais le silence s'installe et nos regards se font complices je ne veux pas briser ce moment. Tu démarres et reprends la route vers chez toi. Tu sens que je te fixe je ne peux m'en empécher. Tu me fixes à ton tour tu sens ce qui se passe. Peut étre n'oses tu pas à ton tour? Arriver chez toi, je te propose de me faire rentrer tu hésites comme si tu sentais que si je passais le portail, je ne pourrai me contenir. ALors avec ton sourir magnifique tu me dis" Aller vilaine fille rentre chez toi!!!" Tu me fais une bise, je resens ton parfum et tu files chez toi avec un regard coquin. Je ne veux pas te perdre alors je monte dans ma voiture et rentre. Je remets l'ordi en route et quel fut ma surprise quand je vois que tu es là entrain de m'attendre. Tu me taquines encore je te laisse faire. Nous restons un moment à discuter puis il se fait encore plus tard. Tu me laisses encore une fois en me promettant de me voir bientot. Un jour je ne pourrais plus me retenir de te toucher, de t'embrasser de sentir le gout de ta peau, je réve que tu me prennes enfin dans tes bras pour me faire l'amour tu dois etre si bon...

bon je vais stopper mon récit pour aujourd'hui j'espére que ça vous à plut. A bientot nous étes adorables. Bises

Je te souhaite tellement, que cela se réalise et que tu nous offres des textes remplies de joie.... :wink:

La tristesse qui en décolue pour l'instant semble bein frustrante.

Bonne chance...

Guest Luna024

Je suis frustrée. Ton fantasme me frustre... ! :) Ah la la! J'espérai tellement un baisé, au moins, juste un baisé... et non, tu nous laisses en plan, tu te tourmentes, tu fais durer l'attente, même dans tes fantasmes. Je commence à me demander si il n'est pas conscient de cela, si il ne se plait pas à te faire attendre, à exacerber ton désir... à te provoquer. ????

Ah je me prend au jeu, je suis une mouche dans la toile de ton fantasme, et j'attend la suite... et j'espère encore ce baisé. J'espère que tu ne te tortureras pas plus longtemps, que tu t'accorderas enfin les plaisirs auxquels tu as droit! :)

À très vite j'espère, avec la suite!

Fantasme "Tu es si beau ..." de NeljolieCoeur

(S.Kiss)Posté le: Jeu 18 Jan 2007 6:23 Sujet du message:

Je te souhaite tellement, que cela se réalise et que tu nous offres des textes remplies de joie.... :wink:

La tristesse qui en découle pour l'instant semble bein frustrante.

Bonne chance...

et Luna024 fait chorus ...

Moi: Elle nous fait languir pour la suite, et l'attente est longue pour nous aussi c'est vrai ... mais la tristesse produit aussi de fort jolis textes. C'est très bien d-écrit, à la fois simple et fort dans le sentiment et on se prend à partager pleinement ce sentiment. L'analyse psychologique est fine et délicate et prend en compte que les hommes aussi peuvent être compliqués ou complexés. L'histoire laisse juste assez à l'imagination pour que chacun-e se crée sa propre conclusion.

Moi, j'aime beaucoup!! Tant pis si je dois rester sur ma faim; j'aurai quand même passé un bon moment à rêver avec Nel... Merci chère amie!

Guest RQT
neljoliecoeur, il faudrait aérer ton texte :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.