Aller au contenu
  • 0
RALF

Comment avez vous réussi à le faire?

Question

bonjour,

Je suis admiratif des gens qui pratiquent la sodomie, si si..

comment avez vous réussi à le faire?

avez vous utilisé une crème ou un gel spécial?

est ce que votre partenaire doit faire quelque chose de fondamental pour ouvrir son anus à vous?

Ralf

Messages recommandés

• 0

Il faut beaucoup exciter sa partenaire et pourquoi pas mettre un peu le doigt pour dilater. Ensuite, utilise un gel lubrifiant et entre doucement au début. Le temps que l'anus s'habitue, après improviser tous les deux

• 0

De la confiance, de l'envie, des doigts serviables et attentionnés qui décontracteront l'endroit comme il le faut. Du gel oui (ne pas prendre n'importe quoi, il faut faire gaffe aux réactions allergiques), et un grand sourire. :)

• 0

bonjour,

Je suis admiratif des gens qui pratiquent la sodomie, si si..

comment avez vous réussi à le faire?

avez vous utilisé une crème ou un gel spécial?

est ce que votre partenaire doit faire quelque chose de fondamental pour ouvrir son anus à vous?

Ralf

déjà il faut que ta copine en ai envie... pour le reste, il faut faire les choses en douceur et avec attention, d'abord bien s'occuper d'elle ( ça peut permettre de faire monter l'envie.... pour elle comme pour toi :wink: ), prévoir du gel c'est clair, insérer tt doucement un doigt dans son anus et si elle est receptive, c'est que l'envie est là! Sinon ça sera pour une autre fois :lal:

Pour ce genre de pratique je préfère que la fille soit allongée sur le dos, ça me permet de lui caresser le clito sans avoir à me tordre la main dans tous les sens et à risquer l'entorse au poignet lol

En tt cas il faut y aller cool, quitte à mettre un peu son plaisir de côté au début et surtout si c'est la première fois pour elle (perso l'exitation me suffit à passer un moment très agréable :clap: ), parce que si tu sais lui donner du plaisir et de l'envie avec la sodomie, alors il y a de grandes chances pour qu'elle soit ok pour recommencer ensuite, et là, c'est cooooooooooool :clap:)))))))))

• 0
Invité Meph

Petite astuce du jour :

Pour une sodomie plus facile, poussez légèrement comme pour aller à la selle, ça aura pour effet d'ouvrir légèrement votre anus. Cela facilitera l'entré à votre partenaire.

C'était l'astuce du jour qui vous était présenté par l'A.S. (Association des Sodomites)

• 0

Petite astuce du jour :

Pour une sodomie plus facile, poussez légèrement comme pour aller à la selle, ça aura pour effet d'ouvrir légèrement votre anus. Cela facilitera l'entré à votre partenaire.

C'était l'astuce du jour qui vous était présenté par l'A.S. (Association des Sodomites)

t'as toujours autant d'humour toi :wink: :x

j'adore :clap:

en même temps c'est vrai que tu es un pro de la sodomie ^^

personnellement je préfère la position en levrette :clap: mais quoi qu'il arrive un gel est indispensable et il faut y aller tout doux au début sinon ça fait mal

:lal:

• 0

je vais me repeter mais la sodomie doit etre la suite logique d'un rapport normal...

commence par faire l'amour normalement mais carresse lui l'anus quand elle est sur toi ...

quand elle te chevauche prend ses fesses dans tes mains, tes doigts arrivent pile au bon endroit pour commence rton approche...

mouille tes doigts dans sa jolie cahtte et caresse son anus..

enfonce ton doigt de plus en plus ...

et tu verraas que c'est elle qui prendra ton sexe pour l'amener vers son petit trou !

et pas besoin de gel !

si tout se passe bien , ton sexe sera largement lubrifié par ses secretions vaginales!

et puis s'arreter en disant" attend là je vais te sodomiser , donc je vais chercher le gel , j'en mets un peu sur mon gland et un peu sur ton cul ca te va? "

rien de pire pour casser l'ambiance et creer une legere tension , une apprehension , et donc un echec!

• 0

s'arreter en disant" attend là je vais te sodomiser , donc je vais chercher le gel , j'en mets un peu sur mon gland et un peu sur ton cul ca te va? "

rien de pire pour casser l'ambiance et creer une legere tension , une apprehension , et donc un echec!

exact c'est le truc qui tue, vaut mieux avoir le tube de gel a porté de main pour pas casser l'ambiance. et ne pas forcé sa partenaire si elle ne le souhaite pas, ça marchera la prochaine fois :clap: :clap:

• 0

pas obligatoirement de gel mais surtout un accord parfait entre les 2 personnes... c'est la principale raison d'une réussite ... pour moi

• 0

d'abord, le plus important : hygiène

car le blocage vient aussi de la peur de "la tache"

ma femme fait tout ce qu'il faut de ce côté là (et à les jouets anaux aussi)

bon j'y vais :

comme lu auparavant : stimulation (un bon cunnilingus n'a jamais fait de mal à personne)

tu peux jouer avec l'anus doucement

(le lécher, le mordiller doucement) et glisser doucement un doigt

le gel évite les micro fissures anales (qui sont de vraies saloperies) car n'oublie ce qu'est l'anus à la base

le gel permet aussi de "jouer"

une fois un doigt rentré, tu peux mettre ta main sur le clitoris ou entre un ou plusieurs doigts dans le sexe de la dame (le fait de passer un doigt devant, un autre derrière et de sentir les deux par le biais de la fine paroi... elle apprécie cela)

une fois dilaté, tu y vas doucement (un peu gel sur le sexe, c'est agréable et ça glisse tout seul)

tu y vas toujours doucement, l'anus va t'avaler au fur & à mesure

pas de précipitations, de longs va & vient très lents (avant d'accélérer)

il faut toujours se baser sur l'envie de l'autre

...

voilà

j'espère avoir été clair et surtout : bonne sodomie ; )

• 0
Invité Anonymous

je vais me repeter mais la sodomie doit etre la suite logique d'un rapport normal...

[...]

et pas besoin de gel !

C'est vachement ouvert comme réponse !! Un peu trop directif pour moi : la sodomie "doit" être la suite logique d'un rapport ? J'ai du mal avec les "on doit", "il faut"... Chacun fait comme il veut, comme il peut... Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de sodomie, mais il me semble que le gel a son utilité pour de nombreux personnes ici

• 0

J'ai tout fais comme c'est écrit plus haut, douceur, délicatesse, lubrifiant, doigt, excitation de ma partenaire, et au moment de la pénétrer une douleur aigue l'a transpercée.. Pourtant j'y suis aller tout doucement.. Que faire?

• 0
Invité sylphide

J'ai tout fais comme c'est écrit plus haut, douceur, délicatesse, lubrifiant, doigt, excitation de ma partenaire, et au moment de la pénétrer une douleur aigue l'a transpercée.. Pourtant j'y suis aller tout doucement.. Que faire?

c'est qu'elle ne devait pas etre prete physiquement ou/et psychologiquement

la position n'etait pas forcement la bonne, pour moi le mieux est en cuilliere, ca passe tout en douceur :wink:

je rejoins un peu tout le monde, il n'y a pas forcement besoin de gel les secretions de la demoiselle peuvent etre largement suffisante

• 0

Au départ quand je débutais, j'essayais de lubrifier ma partenaire avec sa mouille, c'était moyen, pour la pénétration, j'y allais en douceur progressivement.

Par la suite, j'ai testé au gel, pas beaucoup mieux.

Puis un jour, j'ai décidé de franchir le cap de l'anulingus, j'avais toujours peur car avec la partenaire précédente, les rares tentatives de sodomie laissait le préservatif assez coloré.

Avec ma dernière partenaire, quand on était encore ensembles, jamais eu ce genre de soucis, toujours nickel, donc j'ai testé l'anulingus et ça marchait du tonnerre.

Mon truc à moi quand je voulais la sodomiser, pendant les préliminaires, par exemple en 69, je lui léchais le minou, puis mes doigts prenaient le relai et je lui léchais l'anus, finalement c'est pas dégoutant et ça l'excitait, puis je faisait entrer un doigt, ensuite quand elle était plus ouverte, je lui mettait le pouce.

Bref, je prenais mon temps pour qu'elle soit bien ouverte, ensuite je lui faisait l'amour par le minou en levrette tout en continuant à jouer avec ses fesses en mettant mes doigts et ensuite alors je la sodomisais en lui disant des mots crus.

Finalement, après,, c'était elle qui réclamait des sodomies sans que je lui demande.

Tout est question de préparation autant physique que psychologique. ^^

• 0

Oui enfin le cap de l'annulingus est plus difficile pour la personne qui recoit que celle qui donne je penses.. Moi c'est un de mes fantasmes de sodomiser une femme et je n'ai jamais eu de partenaires prete a le faire, ou prete a me laisser la préparer par tout les moyens pour réussir..

• 0

Oui enfin le cap de l'annulingus est plus difficile pour la personne qui recoit que celle qui donne je penses.. Moi c'est un de mes fantasmes de sodomiser une femme et je n'ai jamais eu de partenaires prete a le faire, ou prete a me laisser la préparer par tout les moyens pour réussir..

Tout simplement parce qu'il y a des craintes au sujet de la sodomie. La douleur est le principal argument, mais il y a aussi des tabous forts liés à la religion ou à une certaine éducation qui peuvent entrer en ligne de compte.

Combien d'hommes sont prêts à se faire sodomiser par une partenaire féminine ? Pas des masses. Ben pour les femmes c'est pareil.

Sinon nous on joue beaucoup donc ça aide à renforcer la complicité. Et le gel permet en effet de jouer agréablement. Au bout d'un moment ça rentre tout seul. Mais pour la sodomie il faut une confiance sans faille et qu'il n'y ait pas un barbare derrière :langue: La douceur est la clé du succès :wink:

• 0
Sinon nous on joue beaucoup donc ça aide à renforcer la complicité.
Quels genre de jeux entends tu?

• 0

J'ai mis presque 10 ans avant d'accepter que mon mari me sodomise!!!

Au début ça a été non catégorique pendant des années s'il avait le malheur de me frôler l'anus je me refermais comme une huitre et c'était terminé...

Puis petit à petit j'ai accepté les caresses qui n'allaient pas plus loin puis il a essayé un doigt de temps en temps juste à l'entrée puis un peu plus profond mais ça a été long et il a été d'une patience exemplaire et un jour j'ai réalisé que j'attendais voire même que je guettais ces caresses-là... Alors petit à petit j'ai accepté que les cunnilingus se transforment en annulingus et un jour je l'ai laissé faire... Et contre toute attente je n'ai pas souffert une seule seconde j'avais bien été préparé sans gel juste "moi" et "sa langue" et en plus j'ai joui dés la première fois...

On ne le fait pas systématiquement ça reste quelque chose d'occasionnelle j'éprouve du plaisir à chaque fois mais jamais comme la première...

Je posterai probablement mon récit d'ici peu...

• 0

mon epouse a mis plusieurs années avant d'accepter la sodomie

enfin generalement c'etait elle qui me demandait d'essayer

mais le manque d'experience faisait que cela ne rentrait jamais

jusqu'au jour ou apres un calin bien chaud c'est rentré presque tout seul

juste en la preparant avec un doigt puis 2 juste mouillé avec de la salive

maintenant nous y arrivons tres facilement (mais tjrs apres qq essais)

l'important est de ne pas stresser de garder son calme si cela ne marche pas

par contre nous le faisons avec du lubrifiant depuis qq semaines

et madame aprecie beaucoup plus ,moins douloureux au depart d'apres elle

et c'est vrai nouvelle sensation pour moi

• 0

Salut tout le monde,

Je voulais juste ajouter un détail car on y pense pas forcement dans le feu de l'action, quoique détail non-vérifié médicalement mais avec un peu de bon sens... :

- Une fois la sodomie commencer, éviter de retourner dans le vagin car bonjour les bêbêtes sinon (enfin, vu la fonction première de l'anus... !)

En ce qui me concerne avec ma femme, je met une capote pour la sodomie mais pas pour la pénétration vaginale. Après chacun fais comme il veut et suivant la fougue du moment mais pensez à vos p'tites femmes !! :bisous5:

Voilou ! ++

• 0

Je n'ai jamais pu le faire avec ma femme malgré nos 22 ans de vie commune.

Et c'est avec mes différentes maitresses que j'ai connu la sodomie et l'ayant déjà fait avant notre rencontre, nous n'avons pas eu recours au lubrifiant.

Mais cela reste toujours un réel plaisir et un aboutissement mais pas forcement obligatoire.

C'est selon le moment et l'envie !!

• 0

Salut tout le monde,

Je voulais juste ajouter un détail car on y pense pas forcement dans le feu de l'action, quoique détail non-vérifié médicalement mais avec un peu de bon sens... :

- Une fois la sodomie commencer, éviter de retourner dans le vagin car bonjour les bêbêtes sinon (enfin, vu la fonction première de l'anus... !)

En ce qui me concerne avec ma femme, je met une capote pour la sodomie mais pas pour la pénétration vaginale. Après chacun fais comme il veut et suivant la fougue du moment mais pensez à vos p'tites femmes !! :bisous5:

Voilou ! ++

Tout à fait confirmé. Les bactéries de l'anus (je vous les citerai si ça vous intéresse parce que sinon je vais y passer 100 ans une fois lancé je m'arrete plus ^^) sont la cause de vaginites, cystites voire même salpingites ou pyélonéphrites dans les cas les plus graves.

• 0

Tout à fait confirmé. Les bactéries de l'anus (je vous les citerai si ça vous intéresse parce que sinon je vais y passer 100 ans une fois lancé je m'arrete plus ^^) sont la cause de vaginites, cystites voire même salpingites ou pyélonéphrites dans les cas les plus graves.

Il est bien de le préciser et de le répéter mais dans l'excitation pas toujours facile !!

Une question quand même, si une bonne hygiène corporelle vient après, y a t'il un risque quand même ?

• 0

Il subsiste un risque oui. Ce qu'il faudrait à la limite c'est se nettoyer entre la sodomie et la pénétration vaginale. Mais quand on est excités c'est pas évident.

• 0

ou pk pas un anulingus au moins les choses sont clair pr la partenaire :bisous5: