Aller au contenu
feniboy

Baise de fin ou baise de renouveau ...

Messages recommandés

Après avoir lu vos post, c'est mon tour de vous réchauffé avec une histoire.

Pour vous mettre en contexte je dois commencer de façon très peu intéressante par exemple et je m'en excuse. (Après le premier paragraphe ca devient plus chaud)

Cela débute il y a un an environ. Avec ma blonde ca ne va pas fort fort. Ca fait 2 ans que nous sommes ensemble. Ca fait 1 ans qu'on essai d'avoir un bébé. mais après 1 an d'essais sans résultat positif ( 2 fausses couches ) nous avons presque abandonné le projet. Alors ca s'est mis à aller très mal entre nous. On s'est donner le droit d'aller voir ailleur chacun de notre coté. Se que nous avons fait dailleur. Durant le dernier mois on ne s'était presque pas parler. On s'est entrecroisé dans l'appartement lorsque je passais chercher quelques affaires personnelles car j’avais décidé d’aller habité chez ma sœur et c'est pas mal tout.

C'Est la que le bout intéressent commence :wink: .... désolé pour la mise en situation, mais je crois que le contexte était nécessaire.

Après ce mois nous avons commencé à discuter à savoir si ca valais la peine de continuer à vivre ensemble. Alors nous avons discuté un peu au téléphone, se que nous nous sommes aperçu c'est que vers la fin de chaque conversation ca se finissait en sexphone. On se caressait un peu et parlions de cul, des fois de nos expériences ensemble, d’autre fois de se que nous aimerions faire, et d’autres fois, des choses qui se sont passé avec d’autres. D’autre fois nous discutions sur internet et parlions aussi de cul ensemble. Qui commençait le bal, je ne me souviens plus vraiment.

Durant la semaine, nous avons décidé d’organiser un souper ensemble. Le menu ne fut pas vraiment celui qu’on se serait attendu :wink:. Le jour venu, je me présenté à l’appartement, qui était en fait à nous 2, j’étais habillé un peu ordinaire car presque tout mon linge était encore là. Mais du moins, j’étais propre, douche et parfum était de la partie avant de partir. Ma blonde elle, habillé en pantalon moulant noir avec haut peu décolté mais quand même très moulant. Elle n’est pas très fournie des seins, mais bon, ils sont petits mais très ferme, entre A et B. Et que dire de son cul. Grrrr, à croquer. Petit cul bien découpé, ferme et bombé légèrement?. Son ventre me surprenait énormément. Dur comme le roc, elle le tenait toujours fermement. Même quelque fois je le touchais la nuit et c’était dur, elle dormait malgré tout.

Alors je rentre dans l’appartement. Elle me demande se que je veux manger et je lui réponds que je n’ai pas de préférence pour ce soir. À dire vrai, je ne me souviens plus se qu’on a mangé comme nourriture, mais je sais que c’était quelque chose sur le pouce. Pendant le repas on se sert un verre et puis un autre.

Après avoir mangé des yeux le corps de l’autre et tout se qui se trouvait dans notre assiette, on se mit à jaser de cul : chose bien normale entre nous. Se qui nous excita tous les 2. Entre temps on se servit quelques verres de plus. Après un instant, elle se lève, et débarrasse son assiette. En se tournant de dos je lui reluquais son joli cul. Ca fait environ 1 mois qu’on n’a pas fait l’amour, se qui était pratique quotidienne avant. Laissez-moi-vous dire que j’ai eu une érection assez instantanée. Elle s’aperçu assez vite que le lui matais le cul. À ce moment, et ma grande surprise, elle va s’accoter sur le comptoir de dos pour que je puisse reluquer. Elle se mit à se dandiner le cul de droite à gauche sans se retourner. Elle savait très bien que je devais avoir une envie folle de la prendre à cet instant, se qui l’excitait beaucoup. Je me levai et alla la rejoindre derrière elle. Elle se retourna, elle me repoussa jusqu’à me faire asseoir sur le banc de la table (nous avons 4 chaises et un long banc pour qui venait avec la table) Là elle me regarde et me dit : ‘’ Je crois que c’est le temps que tu aille chercher l’appareil photo’’ Cette pratique était peu commune chez elle car je lui avais proposé plusieurs fois mais ca ne le lui disait pas plus que ca d’en prendre. Mais cette fois, l’excitation lui donnait le goût.

Je suis allé chercher l’appareil photo et commençai à prendre quelque cliché. Elle se mit à danser devant moi comme une chatte en chaleur. Elle avait le gout de jouer avec moi. Se qui l’excite vraiment. J’étais assis sur le banc, prenant quelques photos avec ce cul devant moi. Elle s’approchait de temps à autre se frottant un peu, de plus en plus. Elle commence par enlever son haut et gardant son soutien gorge noir. Elle se tourne, m’écarte l’entre jambe et se frottes les seins dans ma figures. Je suis bandé comme un étalon et elle adore. Je continue à prendre quelques clichés. Elle se frotte en lap dance sur moi et je la caresse en même temps des cheveux aux fesses, passant mes mains d’avant à l’arrière. Se qui m’excite vraiment. Je sens mon sexe vouloir se dresser haut plus haut dans les airs. Mes jeans commencent à vouloir fendre sous la pression. Elle enlève ensuite son soutien-gorge, ses jeans. Elle se retrouve en string rouge. Mon préféré. Elle enlève mon gilet pendant que je prends quelques photos. Ensuite elle m’enlève mes jeans. Je la carasse un peu partout. J’essaie de me diriger vers son sexe, mais elle me repousse avec un sourire. Je vois que son string est humide.

Ensuite, elle sort mon membre rendu déjà très dur de mes boxers. Elle commence à me branler, tantôt lentement, tantôt plus rapidement. Elle lui donne quelques coups de langues et l’insert dans sa bouche. Quelle bouche ! La sensation de mon sexe bien bandé dans cette bouche me manquait à un point tel. Je lui prends la tête et lui donne un peu plus d’entrain se qui a l’air de l’exciter. Une autre photo par-ci par-là. Elle se relève, se retourne et s’empale sur mon sexe dur comme le rock.

Elle se met à baiser mon sexe. J’adore !! Elle était pleine de mouille. Elle y allait avec un va et vient parfois lent, parfois rapide. En même temps je faisais aller sur son corps mes mains. Je prenais ses seins d’une main pendant que je lui masturbais le clitoris de l’autre. Elle gémissait ! Je décide de me lever. Je la retourne et la pousse avec délicatesse sur la table vide. Elle de cambre dessus. Je la prends par l’arrière avec des coups de queue assez sec, mais sans lui faire mal bien sur. Je lui donne des fessés sur chaque fesses de son beau cul. Elle gémie de plaisir. Quelques photos de plus. Je lui dis que je vais venir. Ca l’excite et je sens son vagin se crisper sur lui-même. Elle jouie en même temps que moi et on pousse des cris puissants.

On va s’essuyer et décide d’aller s’asseoir dans le salon.

Je vous garde la suite pour plus tard :-D ....

Invité tiny

Quel début très excitant,

ça me parait être très prometteur pour la suite!!

Vivement la suite d'ailleurs!!! :wink: :wink:

La suite s'en vitent dans très peu de temps, lorsque j'aurai 5 mins pour l'écrire