Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest neljoliecoeur

Tu es si beau................

Recommended Posts

Guest neljoliecoeur

A chaque fois que l'on se voit tu es si gentil, prévenant, je t'adore. Tu m'invites, je viens chez toi, nous passons de trés bons moments ensemble.

Nous nous connaissons depuis si longtemps... nos vies privées se sont brisées, nous avons eu notre lot de malheurs. Tu es seul comme moi...

Mais tu me vois plus come une amie je pense... Déjà avant tu me plaisais mais là tu es si craquant, tu me parles et je te détaille. Tu es si virile avec cette chemise entrouverte qui laisse apparaitre un cou que je me retiens d'embrasser. Mes yeux se délectent d'un morceau de torse que tu me laisses entrevoir sous cette chemise que je voudrais t'enlever... Par moment tu me regardes avec complicité et douceur que je me fonds dans tes yeux noisettes... Je n'ose te dire comme je te désire... Alors je te regarde encore en pensant "tu es si beau", bref tu me parles encore,alors mes yeux parcourent ton visage si doux, ses tempes grises qui me font fondre litéralement... Alors ne tennant plus je regarde ailleurs,et quand mes yeux reviennent sur toi, je te surprends entrain de me détaillé, tu regardes mes jambes, ma poitrine, mon visage...Et nos yeux se croisent avec intensité et un sourire si tendre, que je me retiens encore ne sachant comment tu le prendrais ? Alors tu devines ce qui me traverse l'esprit, mais tu ne bouges pas, ne fais rien, et moi j'espére que tu me vois avec des yeux d'homme désirant une femme... A chacune de mes visites, j'espére pouvoir assouvir mes désirs, j'espére que tu te laisses aller que tu vois que je t'ai dans la peau... Mais rien ne bouge quand posera tu tes lévres si chaudes sur moi ??

Que d'émotion dans un texte aussi court, cette personne a bien de la chance.

Mais elle devrait en profiter...

:wink:

Tu nous en dits un peu plus sur toi dans la section "Présentation" ? :wink:

C'est très beau et très bien écrit :wink:

Et en plus l'érostisme est bien présent, j'adore :wink:

Magnifique :wink:

J'espère que cet homme saura te rendre ce que tu ressens pour lui!!

Texte très touchant , j'espère qu'il pourra te lire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.