Aller au contenu
Invité neljoliecoeur

chez un collégue de boutot.....

Messages recommandés

Invité neljoliecoeur

bonjour

on se voit tous les jours.

j'ai envie de lui depuis si longtemps....

un jour il me propose une aventure....

il me donne rendez vous chez lui...

j'arrive un peu timide, il m'embrasse me déshabille, on se retrouve de suite tout nus dans la salle de bain, il m'assoie sur la baignoire, visite mon entre jambe avec ses doigts, je mouille j'ai envie de lui.

je lui mange la verge avec délectation...

il me retourne et me pénetre, il me tient par les hanches et me claque comme j'aime le bonheur. il vient en moi on jouit ensemble.

on prend une douche, il m'emmene dans son lit et me léche mes levres me suce le clitoris, j'ai trop envie encore qu'il me prenne, je monte sur lui pour une chevauchée, je m'empale sur son sexe il est bon trop bon....

je jouis de bonheur, je me retourne il me prend en levrette, alors là je cris, j'en veux encore il le sent il touche mon petit trou avec son doigt, je suis toute excitée il glisse un doigt dans mes fesses j'adore, il se retire et prends mes fesse avec douceur .... je gémis de plus belle, il fait des va et viens en moi.

je lui dit oui encore, encore oui...

dans un rale du fond de ma gorge...

et il revient dans mon vagin, je suis toute mouillée tellement je suis excitée.il me fait le va et vient entre mon vagin et mes fesses un pur régal...

je vais jouir lui aussi dans une étreinte finale il se vide en moi.

que de plaisir ....je mouille encore de vous le raconter...et bien je crois bien que je vais aller me soulager toute seule ..

bisous à tous

Wow belle expérience :wink: encore encore :wink: ....

Wahoouuu :P j'aime j'aime j'en suis toute .... non mais je vais pas tout vous dire hihi :welcome:

Mmmmh, très agréable ! alternation entre anus et vagin... quel bonheur ! :bisous3:

Jolie experience !

un très beau récit qui me donne envie :bisous3: et une douce chaleur m'envahit!!

merci