Aller au contenu
  • 0
sylviafont

Autres partenaires

Question

Comme je le dis dans ma présentation, je pensais n'avoir aucun tabou mais depuis que mon mari me demande d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes en sa présence je me pose pas mal de questions. En profiter ou refuser ?

Avez vous connu ce type de dilème ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si tu en as envie fais le sinon le fait pas c'est mon conseil du soir :wink:

• 0

bah je te pique ton conseil lol

tout à fait fais ce dont tu as envie ne te forces à rien voila

• 0

et de 3 :wink:

C'est le genre de chose qui doit être partagé et réfléchi à 100% dans un couple...

• 0

moi j'ai fait 2 trio avec mon ex et un copain à nous

c'est un peu différent car d'aprés ce que tu dis ton mari voit etre juste spectateur

mais si c'est son envie et que toi tu as envie de coucher avec un autre homme que vous en avez bien discutés que vous etes surs de vous fais le

aprés si c'est "quelque chose" que tu "sens " pas dis non

• 0

Mon principe est le suivant : en amour (sexe) tout est permis mais rien n'est obligatoire !!! Donc ne rien faire sur ordre. D'abord rechercher ton propre plaisir. Pour le reste, il faut dialoguer avec ton chéri - connaître les motifs qui le poussent à te voir avec un autre. Parler également de tes envies - es-tu satisfaite avec lui - te fait-il tout ce que tu souhaites - etc. :wink: Il serait fort dommage que tu fasses quelque chose qui pourrait te choquer ou évent. de dégoûter... Alors bonne chance et beaucoup de plaisir

• 0

Bonjour

A mon avis, comme le dit Bluette,

La question N°1 quel est ton désir ?

Si cela te tente, il y a un autre paramètre dans le jeu, la solidité du couple.

En effet, entre fantasmer une situation et la vivre , il y a un pas.

Imagine,

ton conjoint va te voir avoir des mots tendres pour cet homme, mots qui lui étaient réservés,

Tu vas jouir (tant mieux)

et peut être avoir de l'attachement à l'autre,

Des risques à prendre et le couple peu subir des turbulences.

A++

• 0

je comprends qu'il puisse y avoir des prôblèmes de jalousie entre hommes dans un trio mais ici c'est différent tel que nous en avons discuté avec mon mari, cê serait plutôt une soirée festive avec plusieurs hommes qui me plaisent. Pour moi il ne peut y avoir de sentiment amoureux, je les vois essentiellement comme des objets de plaisir. Et puis tout n'est pas obligatoire, c'est suivant l'atmosphère, le feeling que j'ai avec eux, cela pourrait aller du baiser, aux caresses, ... beaucoup plus si affinité et envie :wink:

• 0

je reconnais dans tes propos ceux de ma femme, elle se pose des questions mais en a envie et on aimerait que ça se fasse dans les mêmes circonstance que tu décrit car il est vrai que par le net c'est un peu plus compliqué car le coté physique pour nous est important, même si il ne peut y avoir se sentiments amoureux il faut que les personnes plaisent puis qu'il y est une ambiance pré établie, bon tient nous au jus qu'on se serve de ton expérience si tu passe le cap avant nous

• 0
Invité ter32001

Tu peux avoir des rapports avec d'autres hommes s'il te le propose.

Pour moi le plus grave est de tromper son mari ou copain sentimentalement puis le larguer.

• 0

Bonjour,

Je peux te faire part de mon expérience, nous avons pratiqué ce jeu avec mon épouse, les règles étaient : toujours pratiquer en couple, elle choisit quand elle a envie, l'homme qu'elle désire, il n'y a aucune suite, la réciprocité est possible dans les mêmes conditions, éviter les relations connues, idéal pour trouver les clubs ou saunas échangistes, l'été lieux de rencontre.

Cela n'a jamais perturbé notre couple et permis d'éviter l'adultère, car le sexe est devenu un jeu dissocié des liens sentimentaux.

Au total si tu jouis, c'est formidable, et ne cherche pas des motivations compliquées pour ton mari, voir l'orgasme de la femme que l'on aime, avec une autre bite, me semble suffisant, et d'ailleurs je l'embrassai sur la bouche pendant que des bites anonymes pénétraient son vagin, quel pied.

Ne pas oublier que lorsqu'un homme a éjaculé il lui faut un certain temps pour avoir une nouvelle érection, alors qu'une femme peut recommencer aussitôt. Plusieurs hommes augmentent le plaisir d'une femme.

Je t'embrasse, bonne chance pour votre couple