Aller au contenu

Messages recommandés

Connaissez-vous le jeu du miroir ?

C'est très simple, il ne faut pas des tonnes de règles ou de matériel... sauf si l'on veut corser un peu.

Ma copine me l'a proposé hier soir et joueuse comme je suis, je n'ai pas refusé :arrow:

Il faut être habillés pareil, c'est plus simple. Elle a donc sorti deux godes et nos bikinis, que nous avons enfilés.

Chacune dans un fauteuil, nous faisant face. Elle était l'original, et moi le reflet.

Je devais faire tout ce qu'elle faisait en même temps qu'elle le faisait.

Elle commence par écarter largement les jambes, je fais de même.

Elle se penche en avant, me montrant ses seins sous leurs petits bonnets, je l'imite.

Elle se masse les seins à pleines mains, je fais pareil.

Ainsi de suite, elle fait coulisser les bonnets de son soutien sur le côté de sa poitrine, les miens aussi coulissent et en fidèle reflet, nos quatre tétons sont déjà bien pointus, malgré les 24° ambiants.

Elle dénoue ensuite les ficelles de sa culotte de bikini, tout en la regardant, je fais de même, jouant le jeu à fond.

Nous nous regardons, les yeux dans les yeux, un sein en main et l'autre entre nos cuisses, caressant notre toison intime, sous le regard excité de l'autre. Quelques minutes de ce traitement et nous voila toutes moites de l'entrejambe.

Ma copine se penche et attrape un gode, je prends l'autre. Elle se met à mimer une fellation passionnée et je goûte moi aussi à ce sexe de jelly, fidèle compagnon de nos soirées saphiques.

Ensuite elle s'introduit le gode sans difficulté, et le mien, bien qu'un peu plus gros rentre lui aussi comme dans du beurre tellement je suis excitée par ce jeu.

Nous faisons coulisser ces bites artificielles dans nos chattes trempées, gémissant presque en choeur aussi, sans le vouloir. Notre autre main quitte nos seins pour venir masser notre clitoris dressé.

Oh que c'est bon ! Ma copine ferme les yeux, me signifiant que je ne suis plus obligée de l'imiter, mais je joue le jeu, je ne veux pas jouir avant elle. Je ralentis les va et vient du gode en moi. Je me caresse doucement, observant -non, matant, on peut le dire- ma copine qui prend son pied en s'enfonçant bien loin ce bon gode, j'entends les clapotis de sa mouille, et les miens lui font écho. Je reprends un rythme plus accéléré, et je ne tarde pas à sentir monter l'orgasme alors que je vois la belle vulve de ma copine qui commence à s'agiter de spasme, elle aussi jouit bien fort.

Elle me sourit, je lui souris. Ca en dit plus long que tous les mots du monde.

• Like 1

Invité decibel

:arrow: Quand deux coquines se déchaînent ! :-D

Ceci dit, celà pourrait aussi se faire en couple hétéro, avec certaines variantes bien évidemment :-D Merci du petit conseil :-D

Oui ça peut se concevoir entre hétéros aussi... les deux sexes ont des tétons et après tout un clito c'est comme un gland miniature.

Puis aussi bien-sûr ce jeu peut se faire en version soft... mais c'est pas pour ça qu'on est ici :arrow:

Invité hotel33

c trop bon, ça m'excite

Invité decibel

Oui ça peut se concevoir entre hétéros aussi... les deux sexes ont des tétons et après tout un clito c'est comme un gland miniature.

Puis aussi bien-sûr ce jeu peut se faire en version soft... mais c'est pas pour ça qu'on est ici :-D

:-D Ton histoire me rappelle aussi une narration d'il y a quelques mois de ma copine Sabounette, en version "solo" :arrow: un peu narcissique ! :P

:-D Celà s'intitulait "Cuisses écartées devant la glace" :D:D et eut beaucoup de succès parmi les membres du forum aussi de par cette imagnination coquine débordante :P:D

:D

Invité tiny

chouette jeu, je ne connaissais pas

ça a du être un bon moment pour vous deux :arrow:

:-D Ton histoire me rappelle aussi une narration d'il y a quelques mois de ma copine Sabounette, en version "solo" :-D un peu narcissique ! :D

:D Celà s'intitulait "Cuisses écartées devant la glace" :D:D et eut beaucoup de succès parmi les membres du forum aussi de par cette imagnination coquine débordante :-D:arrow:

:P

Je m'en rappelle fort bien, ça m'avait tout émoustillée dans mon string :P

pour les autres commentaires, oui c'est que du bonheur, essayez si vous en avez l'occasion... et surtout racontez-le nous ! :D

Invité sylphide

Je l'ai teste il n'y a pas tres longtemps et je confirme c'est tres excitant.

Il n'y a pas a dire vous savez vous amuses et pimenter votre relation toutes les 2.

excitant comme délire

OO impressionnant tout ça, ça à l'aire d'être vraiment sympa comme truc. En tout cas j'ai pris note moi xD

Invité Anonymous

Wouah, c'est super chaud comme jeu, sa doit être un peu plus dur à faire entre hommes ^^ mais je doit avouer qu'en vous imaginant j'ai eu un grand coup de chaud :aime2:

Invité Anonymous

hum... Jeu tres interessant !!!