Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Yard

Port du préservatif

Question

Salut,

Bon c'est sans honte que je viens dire ça ici mais le port du préservatif trés souvant m'empéche totalement d'avoir la machine qui fonctionne.

Hors de question de ne pas en mettre sans connaitre trés bien la personne et sans le test.

Donc je viens demander conseil pour pouvoir lancer la machine quand ce probléme arrive c'est depuis que je suis célib et donc obliger dans mettre que ça arrive.

Merci par avance.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Rahh je me rappelle la premiére fois .. l'un comme l'autre on avait l'air malin avec l'étui genre "bon c'est bien comment on fait mnt ?" bon ça as finit en méga rigolade et on est pas allé tellement plus loin mais en même temps c'était pas le but, on voulais faire un "essai" ...mais j'regrette pas, c'était vraiment un moment de complicité trés amusant

Oki ... s'amuser avec ... c'est à tenter.

Merci pour les réponses.

Guest Lord of the Strings

Tout à fait d'accord avec 'Rienqu'à toi'.

Préserver en s'amusant .... :wink:

Guest RQT

C'est justement là qu'il faut entrer dans le jeu, apprendre en s'amusant :wink:

Alors je n'ai jamais eu de chance, elles avaient toujours peur de mal s'y prendre au moment de mettre les préservatifs :wink::wink: :wink:

Guest RQT

Oui il faut intégrer le préservatif au jeu des préliminaires. C'est sur que si tu arrête pour dire "Attends un instant j'enfile une capote et je reviens" là ca va pas le faire :wink:

Suis les conseils de ces dames (fort expérimentées :wink: ) et ceux d'un jeune podawan qui ne fait que débuter :wink:

Guest K@thy

le mettre avec la bouche , c'est un moment fort............. :wink:

Guest Anonymous

Je ne pense pas que ce soit le préservatif en lui meme qui pose probleme, mais plutot le passage de mettre un préservatif

( C'est le " tue l'amour " par excellence ce truc ! )

Mais non!!!!!!!!! Il faut inclure le préservatif dans le jeu amoureux, le mettre à deux, laisser madame vous le mettre... bref y'a plein de facon de le faire!!! :wink:

Personnellement le préservatif ne me pose aucun problème. Par contre il en existe d'extra fin, c'est peut etre une solution :wink:

Je ne pense pas que ce soit le préservatif en lui meme qui pose probleme, mais plutot le passage de mettre un préservatif

( C'est le " tue l'amour " par excellence ce truc ! )

Guest RQT

Personnellement le préservatif ne me pose aucun problème. Par contre il en existe d'extra fin, c'est peut etre une solution :wink:

J'ai connu ce probleme, et je le connais encore un peu quand je dois mettre un préservatif.

A ce que j'en ai conclu, c'est surtout une histoire de confiance en sois, ne pas se sentir juger ou quoique ce soit d'autre. Tres facile a dire, tres difficile a mettre en pratique :wink:

Le temps a fait que j'arrive sans troooooooop de probleme a en mettre, mais je sais que c'est ennuyeux

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.