Aller au contenu
chris-bi-02

l'enterrement de vie de garçon!!

Messages recommandés

Ce fantasme part d'une vraie mais finit dans mon seul esprit!

La réalité:

Un ami se décide enfin à se marrier et nous sommes chargé de son enterrement de vie de garçon. Comme il se donne souvent des airs de matcho, nous avons eu l'idée de le transformer, le temps d'une journée, en vraie soubrette pour aller à l'encontre de ce qu'il est réellement. Nous faisons donc les boutiques et achetons tout ce qu'il lui faut comme accessoires: porte-jaretelles, bas, soutien-gorge, mini-jupe avec tablier, petit tailleur, perruque rose flashy et chaussures à talons (merci à sa femme pour les tailles :content:). Le jour venu, nous l'avons habillé de la sorte et l'avons fait faire diverses choses en centre ville. Il était très sexy et il jouait super bien le jeu. La soirée se termina chez lui et nous rentrons tous chez nous bien sagement.

Le fantasme:

Je suis le seul à ne pas repartir chez moi pour l'aider à ranger le bordel que nous avons mis chez lui. Nous nous activons une petite heure, moi à moitié débrayer à cette heure tardive (6h du matin) et lui, toujours en soubrette. Une fois le ménage terminée, je m'écroule sur le canapé, crevé et encore un peu sous l'effet de l'alcool. Lui, arrive dans la pièce et commence à enlever sa jupe et son tailleur pour être plus à l'aise. Ma réaction fut immédiate et mon sexe fit pointer mon jean au plus haut. Je lui dit qu'il était sexy en sous-vêtements féminin et qu'il me plaisait. Comme pour me répondre, il se mit à danser lassivement et à jouer avec son corps très gracieux pour un mec. Au bout de 5 minutes, il s'arrêta, se dirigea vers moi et s'agenouilla devant moi. Il me caressa à travers le jean et finit par sortir mon sexe bien raide pour le prendre en bouche et m'appliquer une fellation comme jamais je n'en avais eu. Il était tellement doué, qu'il me fit éjaculer dans sa bouche et il avala le tout gouluement. une fois rassasié, il me dit que c'était à son tour. Il m'enleva mon jean, me releva les jambes, sortir sa queue et me sodomisa doucement d'abord puis de plus en plus fort. Il me laboura le cul pendant 10 bonnes minutes avant de me remplir le cul comme une petite salope. Après ce plaisir partagé, je rentrais chez moi, souriant et heureux.

Cela ne se produira jamais mais j'ai toujours du plaisir à m'imaginer la scène en espérant que ça vous plaise également :shock:.