Aller au contenu

Question

Bonjour,

Mon copain aimerait que je lui fasse les fellations sans capote, et moi aussi d'ailleurs! mais d'abord je veux qu'on passe le test VIH... je voudrais savoir comment ça se passe ce test, qu'est-ce qu'on doit faire...?

Merci d'avance.

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

le test du VIH est tout simplement une prise de sang. Le test de dépistage mesure soit la présence d’anticorps spécifiques produits par notre organisme en réponse à la présence du virus dans notre corps, soit les antigènes portés par le virus VIH lui-même.

pour la prise de sang tu n'as pas besoin d'être à jeûn et le test est totalement remboursé par la sécu

pour le faire soit tu vas voir ton médecin généraliste, soit tu vas dans un centre de dépistage

voila :content:

• 0
Invité Anonymous

Les centres de dépistages ne sont ils pas gratuit ?

• 0
Invité Anonymous

en centre de dépistage c'est gratuit et anonyme

tandis que chez le médecin généraliste ça coûte le prix de la consultation, le prix du prélèvement et de l'analyse en laboratoire mais c'est remboursé à 100% donc c'est gratuit

la seule différence entre les centres de dépistage et les médecins généralistes est l'anonymat

• 0

tu y vas quand tu le souhaite. l'anonimat se resume a un numero de prise de sang, dont tu revient chercher les reusultat au bout d'une periode variant selon le centre.

• 0

Ayant une relation serieuse, moi et ma copine avons fais le test pour nous liberer du preservatif :P je crois que le plus chiant dans tout ca ce sont les horaires ou se rendre au centre de depistage ^^ sinon c'est quelque chose de banal et de tres utile, a faire au moin une fois

• 0

Ayant une relation serieuse, moi et ma copine avons fais le test pour nous liberer du preservatif :P je crois que le plus chiant dans tout ca ce sont les horaires ou se rendre au centre de depistage ^^ sinon c'est quelque chose de banal et de tres utile, a faire au moin une fois

Oui, ça permettra de faire une bonne fellation à mon chiri :D déjà qu'avec le préservatif ça le rend fou, alors sans... :D:D le problème c'est que je sais pas comment lui dire pour aller passer ce test :D

• 0
Invité Anonymous

Oui, ça permettra de faire une bonne fellation à mon chiri :D déjà qu'avec le préservatif ça le rend fou, alors sans... :D:D le problème c'est que je sais pas comment lui dire pour aller passer ce test :D

le plus simplement en lui disant que tu aimerais enlever les préservatifs mais que tu voudrais faire le test avec lui

• 0

le plus simplement en lui disant que tu aimerais enlever les préservatifs mais que tu voudrais faire le test avec lui

:D Oui tu as raison missjuly mais ça veut pas sortir :D

• 0

Avec mon copain nous l'avons fait pour se debarrasser du preservatif. Et nous avons été chez le medecin pour avoir l'ordonnance pour faire le depistage dans un laboratoire. On a attendu a peine 1semaine et voila!

• 0

Ah il faut une ordonnance du docteur pour aller faire le test? Et les résultats ont les a une semaine apres c'est si long que ca?

• 0
Invité Anonymous

Ah il faut une ordonnance du docteur pour aller faire le test? Et les résultats ont les a une semaine apres c'est si long que ca?

juste si tu passes par le médecin généraliste sinon il n'y a pas besoin d'ordonnance et tu attend que 2 ou 3 jours en fonction de la ville ou tu es

• 0

Bonjour,

J'ai enfin réussi à parler de ce fameux test à mon copain! :aime2: on va le passer mardi! je voulais savoir s'il fallait prendre rendez-vous avant ou si on pouvait y aller directement comme ça?

• 0
Invité Anonymous

Bonjour,

J'ai enfin réussi à parler de ce fameux test à mon copain! :aime2: on va le passer mardi! je voulais savoir s'il fallait prendre rendez-vous avant ou si on pouvait y aller directement comme ça?

si tu vas dans le centre de dépistage tu peux y aller comme sa. mais tu peux toujours appeler pour demander au centre si il y a besoin d'un rendez vous ou pas^^

• 0
Invité Latin_o_chocolait

Bonjour,

personnelment j'en sais rien.. je l'ai fait qu'une seul fois.. j'ai pris rdv chez mon medecin.

mais n'oublie pas, faite pas qu'un test.. combiné plusieurs test, il existe plein de maladies mst

• 0

personnelment j'en sais rien.. je l'ai fait qu'une seul fois.. j'ai pris rdv chez mon medecin.

mais n'oublie pas, faite pas qu'un test.. combiné plusieurs test, il existe plein de maladies mst

Combien de test il y a à faire?

• 0
Invité Anonymous

Combien de test il y a à faire?

normalement tu n'as qu'une prise de sang à faire et ensuite si il y a un doute sur les résultats ils peuvent te demander d'en faire d'autre

si tu veux te faire contrôler pour d'autres MST il te suffit d'en parlé au centre et ils le marqueront sur l'ordonnance pour le laboratoire qui analysera ton sang

• 0
Invité buche

Dans de rare cas, on peut compléter les test par un test d'urine

Le plus simple est de demander à ton médecin un bilan des IST les plus courante, et lui saura quoi demander comme test et te dire pour quoi tu auras été testée.

• 0

Il n'y à pas moyen de demander directement au laboratoire de me faire passer tous les tests qu'il faut...?

• 0
Invité Latin_o_chocolait

Il n'y à pas moyen de demander directement au laboratoire de me faire passer tous les tests qu'il faut...?

Pourquoi tu ne veux pas demander à ton généraliste?

• 0
Invité Anonymous

normalement tu n'es pas en contact avec le laboratoire tu rencontres un médecin dans le centre qui te prélève ton sang et qui l'envoie au laboratoire et avant de te prélever le sang il te posera différentes questions donc tu peux tout a fait lui en parler à ce moment là

• 0
Invité Anonymous

Pourquoi tu ne veux pas demander à ton généraliste?

parce qu'elle va dans un centre de dépistage anonyme!