Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Hypnotiza

Je l'ai rêvé si fort ...

Recommended Posts

Encore et toujours j'ai rêvé de lui la nuit dernière...Pour le peu que je m'en rappelle...J'en suis encore frissonnante...Je vais essayer de m'en souvenir et de vous le raconter...

Lui visualisant mes mains,mes doigts, ressentant pratiquement ma chair onctueuse, douce et délicieusement humide.

Pendant que mes doigts disparaissaient entre mes cuisses généreusement ouvertes, pendant que ma main caressait mon pubis et l'autre mes seins tendus.

Voyant mes reins cambrés, mon corps vibré et cet abandon dans mes yeux à l'instant de l'extase.

Lui vêtu simplement d'un jean quelque peu étroit, le bas de son corps aurait laissé deviner un renflement rond et long, gonflé à son tour par le désir de me séduire.

Mon regard angélique aurait sans nul doute, capté cette invitation, car sa main bien en poche, caressait sensuellement l'objet convoité.

Pendant que mes doigts affairés à réveiller mes sens, mes yeux, fixés au bas de son ventre, l'incitaient à ôter lentement quelques boutons, à y glisser sa main, pour y quérir sa verge, cette verge tendue, elle aussi, prête à me satisfaire. Mais là n'était pas l'envie, seulement de me faire franchir un palier supplémentaire dans mon désir, déjà fortement retenu.

Sorti de sa prison, ses doigts enveloppent son sexe, son gland, bien fier, se présente à moi, dur et rougi. Il sm'approche de moi, ma bouche est déjà entrouverte, prête à l'envelopper à son tour.

Mais que néni, l'objet n'est pas pour moi, juste pour mes yeux, juste pour ma peau, juste pour déposer sur elle, cette goutte translucide, liquide de l'envie, sève de son désir pour moi.

Caresser ma chair intime du bout de son pénis, lubrifier toutes mes lèvres, en mélangeant ainsi, l'élixir de nos corps, mes yeux lui avaient demandés.

C'est après ces caresses si voluptueuses à voir et ressentir, que j'ai succombé. Trop fort était l'envie, mon corps a gagné, pousser vers cette montée vertigineuse , ce plaisir volcanique m'a transportée, excitée par ce pénis presqu'en moi pénétré.

Cet ultime soupir, mon corps relaché, je suis envahie de cette douce torpeur qui me laisse en supension, presque nul part.

J'suis superbement alanguie, encore offerte, encore absente.

Mon corps se repose, les pointes de mes seins se détendent, mes lèvres se délassent, mon clitoris s'apaise lentement.

Mon sexe entouvert brille encore, je suis accueillante, "désirante" et inconsciemment désireuse de douce tendresse.

Il s'agenouille, pose délicatement ses mains sur mon ventre, prodiguant cette chaleur pénétrante et rassurante. Sa bouche se pose sur ma vulve, épargnant mon petit bouton de rose encore trop énervé, sa langue s'imisse en moi, doucement pénétrante, savamment légère, discrète mais si présente. Elle prépare sournoisement la prochaine exultation de mes sens.

Puis là "Ding Dong" le réveil qui sonne ....

:wink: joli rêve... bien sympathique...

:wink: Je ne me souviens jamais de mes rêves... ça fait longtemps que je ne me rappelle plus des érotiques en fait...

Très beau rêve Hypnotiza :wink:

Les rêves érotiques sont tellement excitants qu'ils en seraient presque frustrants :wink:

Celui ci est très excitant et très bien raconté :wink:

Très beau rêve Hypnotiza :wink:

Les rêves érotiques sont tellement excitants qu'ils en seraient presque frustrants :wink:

Celui ci est très excitant et très bien raconté :wink:

Bien joué pour le "y" :wink:

En tout cas j'espère que ce rêve, ou plutôt ce fantasme deviendra réalité.... :wink:

En tout cas j'espère que ce rêve, ou plutôt ce fantasme deviendra réalité.... :wink:

Je l'espère pour toi et si beau rêve mérité d'être réalisé :wink:

En plus tu nous en feras peut être le récit donc ce serait bien pour nous aussi :wink:

vraiment, quel plaisir de découvrir tes rêves....

:wink::wink: :wink:

Pourquoi le réveil sonne toujours au meilleur moment de nos reves ... ? rangeant

Je truve ton récit très interessant !

J'aime beaucoup mais faut essayer de le mettre en pratique juste derrière ! :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.