Aller au contenu
herisson59

Permière fois avec un homme

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans un des derniers Téléramas, j'ai lu "Tout comme un homme homosexuel devrait faire l'amour avec une femme au moins une fois dans sa vie, un hétérosexuel devrait essayer au moins une fois de faire l'amour avec un homme" (retranscription approximative !)

Je me suis dit que c'était somme toute après sensé, et qu'il serait bête de mourir idiot de ce point de vue.

Hétéro pure souche, j'ai décidé de franchir le pas. Avec internet, sur Lille, ce ne fut pas très difficile.

Me voilà donc chez lui, un peu inquiet de savoir chez qui je suis tombé, mais très détendu physiquement. Je suis là pour passer un bon moment avec un inconnu, point final.

Cela ne se fait pas attendre. Il m'invite bien vite à passer dans sa chambre. Nous nous retrouvons nus sur le lit. Curieusement, cela ne m'inspire pas de dégout, mais juste une envie de baiser. Il me prend dans sa bouche et fait ça plutôt bien ! Je lui caresse le sexe et les testicules, il commence à se raidir. Je fais jouer le prépuce sur le gland, masturbe, le caresse entre les bourses et l'anus, ça a l'air de lui plaire, et j'aime aussi assez cette sensation.

Je dégage mon sexe de ses lèvres et m'approche du sien. Je le prends en bouche, humectant au maximum mes lèvres et ma langue avec la salive, faisant des allers retours tout en continuant à le caresser avec mes mains. Finalement, là aussi, c'est assez agréable à faire même si les sensations surprennent au début. Ça a l'air de lui plaire, mais je suis encore loin d'être expert. Je comprends mieux les maladresses de mes premières copines. (ma femme est devenue talentueuse en la matière !)

Je lui dit que je n'ai pas envie de le pénétrer (car là, pour le coup, ça ne me fait pas envie). Alors il me place sur le ventre, met un préservatif, lubrifie son sexe et mon anus tous en me caressant le dos. Je ne peux empêcher mon anus de se contracter au passage de son doigt, et me dit que ça ne va pas être facile. Le moment fatidique arrive, il se présente à mon entrée, doucement. Je me détends et... ça passe !

Il commence les allers retours, sur une courte distance au début, mais c'est déjà très bon. Je commence déjà à perdre la notion du temps, tout étourdi par les nouvelles sensations. Je me mets en position d'être pris en levrette, il peut me pénétrer un peu plus profondément en me caressant, j'ai un peu honte, mais dieux que c'est bon.

Puis je me mets sur le dos, il me lève les jambes et me prends. C'est notre position favorite avec ma femme, c'est curieux d'être à sa place aujourd'hui ! Mais le meilleur vient, il commence à me branler tout en me prenant de plus en plus fort, et là, ça devient complètement divin ! Je finis par éjaculer en ayant rarement eu autant de plaisir. Il patiente un peu, puis recommence à me forniquer. Mes sens se voilent, je suis complètement perdu dans les volutes du plaisir, c'est incroyablement bon. Il finit par jouir lui aussi, et nous nous allongeons l'un à côté de l'autre.

Nous discutons un peu, sans trouver d'atome crochu. Je me rhabille alors, puis part en lui disant que c'était vraiment bon.

En conclusion, je dirais que j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir physique, et je suis content de l'avoir fait (Même si pour le dire simplement "j'ai maintenant un peu mal au cul").

Mais je me suis vraiment rendu compte que ce qui comptait, c'était bien plus les moments de drague, les préliminaires, puis les moments complices par la suite. Sans cela, il manque vraiment une grande dimension au plaisir de faire l'amour.

Voilà ! J'en profite pour vous remercier pour tous vos récits très exitants !

Hérisson

Merci pour ce récit très excitant surtout au moment où il te met sur le dos et qu’il jouit en toi dans cette position. Si cela m’arrivait, c’est cette position que je préfèrerais, rien que pour le plaisir de voir l’homme avoir un orgasme en moi.

J’ai bien aimé aussi quand vous vous allongez l’un près de l’autre sans vous quitter tout de suite.

Bonne expérience pour toi alors, c'est bien d'être si ouvert. J'ai rien contre les homosexuels hein, absolument rien, tant que chacun est consentant et prend son pied, mais perso, j'éprouverais beaucoup de dégout de prendre ainsi du bon temps avec un homme.

Invité lady_K

c'etait un desastre!