Aller au contenu
dirtyemily

Halloween coquin

Messages recommandés

J’avais 20 ans à l’époque, et Vincent mon copain 22 ans. On sortait ensemble depuis 6 mois.

On avait décidé d’organiser avec l’aide de Lilou, une amie, une grosse soirée Halloween pour nos différents copains. Boulot assez énorme, mais très sympa puisqu’on allait faire une fête du diable (c’est pour Halloween j’vous dis !).

Heureusement, Lilou avait un oncle qui avait une petite salle à nous prêter, avec bar, chaises, tables et vaisselle.

Nous n’avions que la boisson, la bouffe et la déco à trouver.

On fait les courses, alcool et bouffe ras le caddie. Vu le prix, on se demande si on fait participer les copains à la note, ou on fait juste payer la boisson comme dans un bar. On décide pour la seconde option avec des tarifs hyper bas. Faudra juste prévoir une caisse avec de la monnaie.

Je vous passe les détails de la préparation, la salle était en sous-sol, sous une voute en brique, super sympa et avec la déco, ça rendait très freaky.

Moi et Vincent, nous nous occupions du bar. Lilou se chargeait du buffet nourriture.

Je m’étais habillée en sorcière sexy. Cheveux crêpés, soutien-gorge noir, petit haut noir transparent, jupe courte noire, et collants que j’avais déchirés par endroits.

Vincent s’était déguisé en Orange mécanique. Chapeau melon, chemise blanche et bretelles, jeans et Doc Martens. Il avait trouvé une batte de baseball comme dans le film. Je lui avais posé un faux cil sur l’œil. Il était trop chou.

Les copains arrivent lorsqu’on termine le branchement de la chaîne pour la musique.

Les déguisements des uns et des autres étaient vraiment terribles.

J’avais un pote déguisé en G. Bush (ça fait très peur, ça :) ). Squelette, Harry Potter, momie et j’en passe, y’avait vraiment de tout.

Tout ça n’est pas très érotique, vous me direz. Mais c’était sans compter mon copain et moi derrière le bar, à servir les verres. Pendant que les potes dansaient, il ne pouvait pas s’empêcher de se coller à moi, me trouvant « super bandante » habillée comme j’étais.

Il me demandait si je voulais tâter de sa batte de baseball, le con :) Laquelle ? je lui répondais par provocation. J’étais debout, derrière le bar, et dans mon dos il me caressait les hanches, descendant ses mains sur mes cuisses. Vincent s’est agenouillé, a passé sa tête entre mes cuisses et les embrassait. Il a commencé à descendre ma culotte sous ma jupe. J’ai gueulé t’es fou !

Je l’ai quand même laissé faire. Une copine vient au bar me demandant un gin orange. Je la sers en sentant les mains de Vincent sur l’intérieur de mes cuisses. La fille partie, il caresse mon sexe avec ses doigts, je tremble en souriant. J’écarte les jambes et me tiens les mains au bar. De l’autre côté du comptoir, je suis impeccable, juste un peu moins grande puisque je viens d’écarter les jambes. Je peux continuer à servir les copains.

Je sens sa langue sur ma fente. Je mouille rapidement. Lilou qui tenait le buffet nourriture, fait le tour du comptoir et s’arrête net en voyant Vincent sous moi. Elle sourit. Je vous laisse, je prends juste une bière et je file, dit-elle. Pas facile de servir les gens avec deux doigts de son copain en moi. Mais c’est plutôt original. Personne ne se doute de ce qu’il se passe (sauf Lilou bien sûr).

Mon bassin se déhanche, Vincent se fait insistant.

C’est con, parce que j’ai vachement envie maintenant, je confie à Vincent.

Il se relève, retire discrètement ses bretelles et descend son pantalon.

Tu vas pas faire ça ici ? je lui dit. Là, je ne suis pas fière et regrette ma précédente parole.

Je prends une bouteille dans la main pour faire celle qui s’occupe du bar.

Je sens sa queue contre moi. Il remonte ma jupe. Merde, j’ai peur. Il frotte son sexe entre mes fesses. Je suis un peu plus grande que lui et il ne faut pas longtemps pour que je le sente en moi. On fait ça lentement, doucement pour n’éveiller aucun soupçon.

La musique est enivrante. Cette andouille de Vincent se cale au rythme de la musique, faisant danser nos amis. Situation surréaliste, je vois mes meilleurs potes devant moi s’éclater pendant que Vincent et moi, nous nous « éclatons » également. Impossible pour moi de ne pas me pencher en avant vers le bar, pour ressentir profondément le sexe de Vincent. Un ami se présente au bar, je sursaute. Je bafouille, je me redresse le mieux possible. Emilie, t’as de la Téquila ? dit-il franchement bourré. Ouf, il est trop à l’ouest pour se rendre compte de quoi que ce soit. Vincent s’est arrêté de me baiser derrière moi et regarde sur le côté, un peu gêné. J’ai oublié de le faire payer son verre, tant pis :roll:

Heureusement que Vincent avait branché son ordi sur la chaine, pas besoin de s’occuper de changer de musique pendant plusieurs minutes.

Vincent n’en peux plus (et moi aussi d’ailleurs), il me prend en levrette comme un dément, je suis carrément penchée sur le comptoir. Je me tiens au bord. Je n’arrive pas à tenir les yeux ouverts pour surveiller si un pote vient par ici, tellement ma jouissance grimpe en flèche.

Je me mords les lèvres lorsque Vincent jouit en moi, je me retiens réellement de pousser un cri lors de mon propre orgasme. Même si la musique est à fond, je pense que l’on m’aurait entendue :-D

On souffle, il se retire et m’embrasse. Je prends sa bite dans la main, elle est chaude, trempée et collante. J’ai adoré.

Vincent dit merde en regardant le fond de la salle. Je regarde à mon tour et vois Lilou applaudir avec 3 copines. Cette salope les a prévenues et elles ont dû assister de loin au spectacle.

Vincent s’est habillé, j’ai remis ma jupe en place et on a repris notre taf derrière le bar en étant rouge cramoisi.

On a dû vider un litre de flotte en 30 secondes tellement on avait soif :langue:

Happy Halloween :roll:

Histoire très sympa. :langue:

Vraiment pas mal en effet ^^

Une expérience originale et beaucoup d'humour dans ta plume.

:langue:

:roll:

Invité garetha

eh bien, agréable comme histoire :roll:

bisous ma belle :langue:

Très sympa ton récit, une écriture pleine de vie, qui rend bien l'ambiance de cette soirée (je t'imagine assez bien dans cette situation :roll:)

J'aime beaucoup la légèreté de ta plume :langue:

Bon, sur ma shopping-list de fin d'année, je veux une soirée d'Halloween comme la tienne Emily^^

Bien sympa tout ça... :langue:

Invité Anonymous

:langue: :roll::) j'adore ta plume on a l'impression d'être présent à cette soirée qui avait l'air trés sympa :)

Invité Ptitcoquin

On m'invite a la prochaine ? :langue::) :roll:

très bien ecri

belle histoire

il s'en passe des chose dériere les bar

Merci :langue:

Heureusement que je ne m'étais pas déguisée en momie à l'époque. La galère pour être discrète avec toutes ces bandelettes :roll:

Invité tiny

Chouette récit Miss ^^

J'ai adorée :langue: !!

Invité LucasDimeglio

Chouette x2 même!!

faut que j'essaie^^ :langue: :roll:

Invité Anonymous

ton costume à l'air super simpa et sexy

moi je dit sa mérite une petite photo si tu l'as toujours :langue: :roll:

Happy halloween ! Très bien écrit, j'adore les petits commentaires surtout! Ca rend la narration plus vivante, on a l'impression d'être là et de suivre l'histoire. Un peu comme tes amis sur la fin ... :content:

Invité garetha

ton costume à l'air super simpa et sexy

moi je dit sa mérite une petite photo si tu l'as toujours :-D:arrow:

je réclame aussi une photo!!

Très excitante comme confession. J'aurai voulu voir la tete de tes amies lorsque'elles

te regardaient te faire prendre. Elles devaient apprécier :arrow: De

ton coté, ça a vraiment du etre une superbe experience très

excitante...

PS : je vote oui pour la photo.. Ou tout simplement une

nouvelle !! :-D

Merci beaucoup. Je suis contente que vous ayez aimé.

Calmez-vous les filles, ça fait longtemps que cette tenue est à la poubelle :arrow:

J'avais pas mal déchiré pour faire sorcière. Et puis j'avais 20 ans à l'époque, pas certaine d'y être entrée à nouveau :-D

Je ferais une photo au prochain Halloween si le déguisement est sympa.

Bises

C'est sur que des halloween comme ca on en vois pas souvent, tres bien raconté =)