Aller au contenu

Messages recommandés

Suite à la demande d'une amie j'ai écris cette petite histoire qui ce passe en un week-end...

Depuis le temps que je le souhaite, tu parviens à venir me voir un week-end à Aix, par chance ce week-end là j'ai pu récupérer l'appartement le plus grand afin de pouvoir passer un bon week-end.

Te voilà arrivée sur Aix, je viens te récupérer en ville, je t'aperçois alors en train de m'attendre avec tes affaires. Je m'arrête à côté de toi, descend pour t'aider à charger tes affaires et en profite pour t'embrasser tendrement. Puis je te ramène à l'appartement pour que tu puisses déposer tes affaires, on discute un peu, on s'embrasse, on s'enlace, mais malgré l'envie d'aller plus loin on ce retiens afin de faire monter le désir.

Il se fait déjà tard, on ce prépare pour aller manger en ville, le repas ce passe tranquillement, on décide de s'arrêter dans un bar pour prendre un verre, le désir commence à monter, mais il faut encore se retenir. Sur le chemin du retour on s'arrête souvent dans des ruelles afin de s'embrasser, mes mains sont de plus en plus baladeuse le désir ce fait sentir, puis tu rentres dans mon jeu et tes mains se balade de plus en plus.

Nous avons du mal à nous retenir, mais nous sommes presque arrivés.

Nous entrons alors dans le hall d'entrée, je te plaque contre le mur pour t'embrasser fougueusement, je te mordille les lèvres t'embrassent le cou remonte jusqu'aux lobe de tes oreilles pendant que mes mains se balade aisément sous tes vêtements à la recherche des zones les plus sensibles de ton corps.

Tu es sous mon emprise, je pourrais te déshabiller ici et continuer à te donner du plaisir, le fait de pouvoir se faire surprendre est très excitant, mais il n'est pas encore assez tard et trop de personnes passent encore. Nous allons alors dans l'appartement, je reprends mes caresses et mes baisers, je t'allonge sur le lit...

Je commence à retirer tes vêtements lentement pendant que ton corps frémis sous mes caresses.

Je commence par enlever ton haut, ton corps apparait petit à petits sous mes yeux, je m'en délecte, mes baisers descendent le long de tes épaules, se balade sur le haut de ton torse, à la naissance de ta poitrine, je continue à descendre et trouve ton ventre si doux à embrasser, je fais balader mes baisers sur ton ventre, autour de ton nombril, pendant que mes mains te caresse et que les tiennes s'agrippe à mes cheveux.

Je continue ma descente tout en te sentant frémir, je me heurte alors à une barrière m'empêchant d'aller plus loin, je déboutonne ton pantalon afin de le faire glisser le long de tes fines jambes douces. Une fois retiré je reprends mes baisers et descend sur tes hanches, le haut de tes jambes puis le long de celle-ci et remonte ensuite, pendant que mes mains continuent à caresser ton corps.

Me voilà à nouveau près de tes lèvres, je les mordille d'abord avant de t'embrasser. Tes mains commencent à se balader sur mon corps, tu t'aperçois alors que j'ai toujours tous mes habilles, tu t'empresses de m'enlever le haut afin de découvrir mon torse que tu caresse de tes mains avant de venir y poser tes baisers les plus doux, tu continu à m'embrasser le torse pendant que tes mains se balade sur mon dos.

Tes baisers descendent lentement.

Tes mains reviennent sur mon torse, descende sur mon ventre et continue à descendre afin de trouver mon pantalon, que tu m'enlève avec délicatesse. Tes mains se balade sur mes jambes, en ce rapprochant de plus en plus de mon intimité, tu reviens m'embrasser tout en continuant tes caresses, tes mains passent alors sous mon boxer, tu caresse mon sexe, il durcit entre tes doigts, tu commence à faire des mouvements de va-et-vient, tes baisers descendent à nouveau sur mon corps, lentement jusqu'à ce que mon boxer t'empêche de continuer, tu le fis glisser alors le long de mes jambes, afin d'admirer mon sexe fièrement dresser.

Tu le prends de nouveau en main pour le caresser, tes baiser se balade autour de mon membre tout en ce rapprochant de plus en plus. Tu commences alors à m'embrasser tout le long de mon membre de bas en haut avant de redescendre à nouveau, ton regard plonger dans le miens, tu vis que je n'ai plus qu'une seule envie, celle que tu me prennes dans ta bouche, mais tu continues à me faire languir, afin d'augmenter le désir.

Tu passes ta langue le long de mon sexe, en tournant autour, ton regard toujours dans le miens, je te supplie de me prendre, ce que tu fis avec merveille. Tes lèvres glisses le long de mon membre, les bruits de succion, ton regard coquin posé sur moi, je suis ton jouet et tu en profites, pour continuer à me faire languir tu recommences à passer ta langue et à m'embrasser le sexe, avant de me reprendre en bouche de plus belle.

Je me laisse aller sous ton châtiment afin d'en profiter au maximum.

Après plusieurs minutes de ce délice tu te retires et vins m'embrasser à nouveau, car maintenant c'est à moi de m'occuper de toi.

Invité Anonymous

quelle bienne histoire tu as su nous tenir en emoi..

Même si je trouve qu'il manque de spectateurs, la suite intéressera peu-être plus de monde...

Mes mains retrouve ton corps, le caresse, je te retire ton haut de sous-vêtements pour effleurer tes seins, avant de les embrasser, passer ma langue autour d'eux en jouant à l'aide de mon piercing. Mes mains continuent leurs descentes pendant que ma bouche embrasse ta poitrine, je les faits glisser le long de ton corps pour venir caresser tes fesses, puis je fais glisser ton string pour pouvoir admirer ton corps qui m'est offert.

Mes mains continuent à ce baladé sur ton corps, en ce rapprochant de plus en plus de ton intimité, afin de l'effleurer, tu es déjà chaude et humide, tu n'as qu'une envie être mon objet et prendre le plus de plaisir. Mais je te fais languir encore en effleurant légèrement ton sexe avec mes mains, en déposant mes baisers autour.

Ma main passe le long de ton sexe et je te sens frémir, je m'attarde alors sur cette zone érogène qui te donne tant de frisson, tu te laisses aller, tes yeux ce ferment, tu te mords la lèvre inférieure, mes caresses se font plus pressentes et ton plaisir plus grand.

A l'aide de mon autre main je fis pénétrer un doigt dans ton sexe, tu te cambres alors pour mieux l'accueillir, je commence des va-et-vient tout en continuant mes caresses, ton plaisir augmente sous mes caresses puis un deuxième doigt viens te pénétrer, tu ne pus t'empêcher de gémir légèrement.

Sous ce traitement tu ne peux plus retenir tes faibles gémissements continuent qui me font comprendre que tu aimes être mon objet.

Je pénètre alors un troisième doigt et un cri de plaisir s'échappe de ta bouche, les va-et-vient se font plus rapide plus profond, tes gémissements plus grands. Tu me supplies alors de venir en toi, je me mets au-dessus de toi, t'embrasse fougueusement présente mon sexe à l'entrée du tiens, mais ne te pénètre pas encore, je le fais glisser le long de ton sexe jusqu'à ce que tu perds le contrôle et que tu me forces à te pénétrer. Mes va-et-vient sont lent pour commencer, mais tu en veux déjà plus, tu demandes d'accélérer, plus rapide plus puissant, ton plaisir grandi et tes gémissements ce transforme en cri, tu en veux plus encore plus, mais tu es toujours mon objet, je contrôle tout.

Tu le sais alors, tu me fais changer de position, m'allonge sur le dos pour me grimper dessus afin de prendre le contrôle des choses, tes mouvements de bassin sont rapides et puissants, je me laisse entrainer par le rythme, mes mains ce baladent sur ton corps caressent ta poitrine, ton ventre, ton dos, tes fesses, avant de te laisse seul protagoniste de la situation.

Mais main en arrière pour te montrer ma soumission, tes mains sur mon torse pour me plaquer sur le lit, tu te redresses légèrement afin de te caresser la poitrine tout en me chevauchant de plus belle. Suite à cette vision je reprends mon rôle et le contrôle, te fait mettre à quatre pâtes je me mets derrière toi pour pouvoir te pénétrer sans retenue. De plus en plus profond de plus en plus vite, mes mains sur tes hanches, caressant tes fesses avant de te donner de légère claque sur les fesses, tu utilises une main pour te caresser les seins avant le la faire descendre sur ton sexe pour te donner plus de plaisir.

Une envie folle me passe par la tête, à l'aide de mon doigt je te caresse légèrement ton petit trou tout en continuant mes va-et-vient, tu ne fais aucune objection, je continue alors mes caresse de plus en plus pressante, puis je commence à faire pénètre un doigt, de nouvelles sensations pour toi, aucune objection je continue en enfonçant de plus en plus mon doigt, tu as l'air d'aimer ce traitement, je commence alors de légers allers-retours à l'intérieur de toi, pendant quelques minutes avant de me retirer, je présente alors deux doigts sur ton petit trou, je les fais pénétrer délicatement, tu as une légère douleur, mais tu sens déjà le plaisir arriver, une fois entièrement à l'intérieur de toi, je commence des va-et vient, tu apprécies cette sensation lorsque tu es prise par tes deux orifices.

Je sors mon sexe du tiens pour le présenter devant ce nouvel antre de plaisirs.

Je te pénètre lentement, entame des va-et-vient lent, accélère petit à petit, tu prends beaucoup de plaisir, ta main caresse ton sexe, tes doigts le pénètre, je continue mes mouvements de plus en plus vite et plus profond.

Tu attrapes alors ton sac qui traine juste à côté, je continue en te regardant faire, tu sors alors un sextoy de ton sac, tu te tournes vers moi avec un regard coquin et t'empresse de le faire pénétré dans ton sexe, tu adores ce traitement et tu ne tardes pas à avoir un orgasme, ne tenant plus je libère ma semence à l'intérieur de ton petit trou...

Je me lève pour aller arrêter la caméra !

Il existe une suite, je vous en ferai part s'il y a plus de demande.

La suite !! La suite !!

C'est vraiment super bien raconté !!!!!

En tout cas j'ai pris énormément de plaisir a te lire !!!

Sa me donne des idées pour le faire avec ma copine ;)*

F. ;)

Tu me réveillas pendant la nuit, j'ouvre les yeux et je te vois en train de passer ta langue sur mon sexe déjà dresser, je ne peux qu'apprécier ce réveille et je te laisse faire, en te regardant je me rends compte que tu ne t'occupes pas uniquement de moi, tu te fais plaisir en même temps, je te vois utilisé ce sextoy sur toi pendant que tu fais glisser tes lèvres sur mon membre. Je te dis de t'installer au-dessus de moi afin que je puisse m'occuper de toi en même temps, pendant que tu continues à me donner du plaisir, j'utilise mes doigts pour t'en donner à mon tour, voulant te donner encore plus, j'attrape le sextoy et le fait pénétrer à l'intérieur de ton sexe pendant que mon doigt s'enfonce entre tes fesses, tu aimes ce traitement et tu me le fait savoir en accélérant tes mouvements sur mon membre. Je sors le sextoy de ton sexe pour le faire glisser entre tes fesses avant de le faire pénétré dans ton petit trou et d'enfoncer trois de mes doigts dans ton sexe.

Après un long moment de plaisir mutuel je ne peux plus me retenir et te le fait savoir, tu te retires pour me faire face et reprendre mon sexe dans ta bouche avec des mouvements lents, tu le fais disparaitre de plus en plus entre tes lèvres tout en me fixant de ton regard le plus coquin. Je jouis alors dans ta bouche et tu te délectes de mon nectar sans en perdre une goutte...

Au petit matin je me réveille et te voir dormir paisiblement, le soleil est déjà levé je peux donc voir les détails de ton corps, allonger nue sur le lit, tu me donnes déjà envie, je m'installe entre tes jambes et commence à laisser balader mes mains sur ton corps, tu frémis dans ton sommeil, j'approche a bouche de ton sexe afin d'y passer ma langue, jouant avec ton clitoris tu te réveils peu à peu en comprenant la situation tu mets tes mains derrières ma nuque pour appui ma bouche sur ton sexe, pendant que je m'occupe de toi, tu tends le bras pour mettre en route la caméra, voyant que ton envie était grande, je présente directement mon sexe devant le tiens avant de te pénétrer d'un seul coup, je commence des allers-retours en toi, tes mains dans mon dos, sur mes fesses tu appuis afin que je m'enfonce au plus profond de toi. Puis on change de position plusieurs fois, afin de faire varier les plaisirs, utilisant le sextoy sur toi dans chacun de tes orifices, te voyant prendre autant de plaisir, je n'ai qu'une envie celle de réaliser un de mes fantasmes, tout en continuant de te donner le plus de plaisir possible je te demande de pouvoir le réaliser, surpris par ton accord, j'accentue mes mouvements.

Je te fais signe que le moment est venu, je me mets debout pendant que tu t'agenouilles devant moi, tu prends mon sexe en bouche en me regardant dans les yeux, sentant ma jouissance approcher, tu retires alors mon sexe de ta bouche tout en continuant les mouvements de va-et-vient avec ta main, en donnant quelques coups de langue. Tu t'arrêtes afin que je puisse me déverser sur ton visage, tu essuies mon membre à l'aide de ta langue avant de te régaler de ma semence encore chaude qui coule sur ton visage et ta poitrine.