Aller au contenu

Messages recommandés

C'était toujours avec Karine, ma voisine..

J'étais chez elle, mon mari n'était pas là. j'en avais profité.

Nous étions dans son lit en train de regarder une vidéo. et le téléphone sonna. c'était lui..

vite je me lève et vais répondre. j'enfile machinalement un pull et j'entend sa voix..

Il veut juste avoir un renseignement à propos d'un papier situé dans son bureau et discrètement donc, je sors sur le palier, mes clés en main et je file chez moi.. je le renseigne et la conversation dure un peu... pas loin d'une demie heure.

Lorsque j'eus raccroché, je ressortis de chez moi et revins chez Karine.

Mais à peine dans l'entrée j'entend des bruits explicites venir de la chambre.. Je m'approche doucement et par la porte entrouverte je la voie, debout sur le lit, face à son miroir, les jambes écartés , en train de se masturber vivement le vagin avec son gode rouge que je connais si bien..

Bizarrement, alors que nous avions déjà connue mille choses elle et moi, je ne l'avais jamais vu se masturber, seule. comme ça.. et le premier sentiment qui me vint fut de la jalousie.. Ne pouvait-elle pas attendre? Elle connaît ma situation. voulait-elle me faire savoir qu'elle n'a pas besoin de moi pour jouir?

Je la regardais et elle semblait en plein orgasme.. Elle s'écroula sur le lit et se cambra .. son gode en main elle se pilonnait littéralement le sexe en criant... elle était belle, il faut bien le dire.. et je senti en moi l'envie qui grandissait.. ma main se glissa sous mon pull et rejoignit mon sexe.. humide, il se laissa caresser et je commençais à prendre du plaisir à la voire ainsi se faire tant de bien.

Lorsqu'elle eut joui de tout son saoul, j'attendis encore un instant avant de rentrer pour voir ce qu'elle allait faire. Et à ma grande surprise, comme une gamine qui a peur de se faire prendre, elle rangea le gode dans son tiroir et se remit sous la couette à regarder la vidéo, comme si de rien n'était..

A ce moment l j'ouvrit la porte, l'aire de rien, mais tres excitée et, retirant mon pull, je m'excusai d'avoir été si longue au téléphone avec mon mari..

elle me dit que ça ne faisait rien ,que le film était chouette et qu'elle n'avait pas vu le temps passer.. tu parles..

Le film, comme par hasard terminé, elle s'allongea complètement, recouvrant presque son visage avec la couette et me regarda l'aire presque gênée..

- ça va ? lui dis-je

- Oui pourquoi ?

- tu trouves pas que ça sent une drôle d'odeur ici ?

- Quoi ? quel odeur ?

- je ne sais pas, comme une odeur de chatte ! .. ta chatte !

et je me dirigeai vers le tiroir. j'en sortit le gode encore chaud et là en la regardant je me mit à le sentir..

-hum.. il est encore chaud..

- de quoi tu parles, t'es dingue? viens plutôt te coucher.

cette petite coquine me mentait effrontément.. mais décidée à ne pas l'embêter, je remis le gode dans le tiroir et m'allongea à coté d'elle.

je l'embrassai et passai presque machinalement ma main entre ses jambes.. C'était encore dégoulinant. Et elle rougissait..

Elle me plaqua alors contre le matelas et me fis jouir, ce soir là, comme jamais...

nous n'avons pas reparler de cet épisode.. comme quoi la masturbation est une chose vraiment intime dont on ne parle pas si facilement..

Invité Anonymous

;)

Très excitant !!!

Y a t'il une suite à cette belle histoire...?? Ou le tabou reste t'il encore entier?

Invité LucasDimeglio

raaaa j'adore ;);)

continues bénéM, on t'aime :wink:

Invité decibel

;) Deux fameuses coquines qui se déchaînent ! :wink: ;)

très belle histoire, ça devait être un très agréable moment complice

Très bien narré et belle histoire j'ai trouvé. Malgré qu'on en parle pas, c'est le genre de chose qui rapproche je pense.

Invité Ptitcoquin

Coquine :wink:

:wink: :wink:

effectivement ca donne envie de connaitre la suite, celle juste apres...

Invité ageb24

très excitant dommage que je ne sois pas entre vous deux lol :)