Aller au contenu
  • 0
triosolo

Masturbation masculine : où éjaculez vous ?

Question

Question pour les hommes, dont les réponses intéressent peut être mesdames ?

Messieurs, lorsque vous vous masturbez, où êtres vous ?

- Chambre à coucher

- Salle de bains

- Bureau

- Salon

- Autre : préciser

Dans quelle position êtes vous :

- Debout

- Couché

- Assis

Etes vous habillé, nu, débraillé ?

Tout ça pour aboutir à la question/débat : où éjaculez vous ?

Je donne de premières solutions, en espérant surtout en avoir d'autres :

- Je prépare un mouchoir pour ne rien salir

- Je suis dans ma baignoire/sur un lavabo, il suffit de rincer

- Je suis dans mon lit, et me répands sur les draps

- N'importe où, sur n'importe quoi, on verra bien si ça se lave

ou enfin :

Avez-vous une technique pour éjaculer sans traces, sans rien salir ?

Je livrerai mes réponses lorsque d'autres auront répondu !

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Pour moi, c'est toujours dans la chambre, assis devant mon bureau, en caleçon le plus souvent.

Quand je ne peut plus tenir je finis, selon le jour dans de l'essuie-tout ou alors sur le bureau que je nettoie très vite après :oops:

• 0
Invité Anonymous

Pour moi, c'est sous la douche.

Donc c'est le plus souvent debout, et bien sur nu !

Pour l'éjaculation, c'est aussi assez simple ... Je ne fais pas de dessin ?!!

• 0

Généralement dans mon bureau quand je regarde quand quelque chose d'excitant sur l'ordinateur :oops:

(donc aussi généralement assis)

• 0

Pour ma part je le fait souvent en étant assis devant mon bureau tout en regardant des photos ou sur un programme de cam et aussi je prend soit mouchoir en papier pour ne pas en mettre partout lol

• 0

Alors dans mon cas, c'est n'importe où, dans n'importe quelle position ... J'ai développé une technique pour ne pas laisser de trace ... Lorsque je jouis, mon réflexe est de verrouiller ma main sur mon prépuce pour me répandre sous la peau, en prime j'ai la sensation de sentir mon foutre se répandre autour de mon gland comme dans le sexe d'une femme ...

Je n'ai plus qu'à rejoindre les toilettes pour y déverser la semence gâchée sans avoir taché le lieu où je viens de me masturber !

:wink:;););) ;)

• 0

Niice j'avoue, la derniere est à tester ^^

Perso assis ou allongé selon l'heure, sur mon ventre puis j'essuie le tout avec des mouchoirs

• 0

le lit la douche devant l'ecran, une fois en voiture lol et pour jouir vive le mouchoir !! mais bon il est quand meme plus agreable de jouir librement pour cela rien ne vaut la douche

• 0
Invité

Douche, et sinon ailleurs avec mouchoirs et bien assis ou debout généralement.

• 0
Invité popeye62

moi c'est dans mon lit devant un bon film x sur la tele et dans un mouchoir bien sur !

• 0
Invité

Ce que j'aime le mieux, c'est les endroits où je ne l'ai encore fait!

• 0

Alors moi ça peut être le plus souvent sur le canapé ou le lit, ou seulement jeans un peu ouvert ou juste en boxer, si jamais c'est une longue masturbation que je fais durée pour un Max de plaisir je sais que l'éjaculation sera importante donc là c'est carrément nu car il y a de grandes chances que ça arrive jusqu'au visage (ce qui parfois peut me plaire, avec quelques gouttes dans la bouche ça peut ne pas me déranger également)

je pratique des fois l'auto-fellation et ça c'est bien excitant, alors il peut même m'arrivé de me faire une éjaculation buccale, mais pour l'

instant toujours recrachée car aprés l'orgasme cela devient bien moins excitant...

Sinon j'éjacule sur mon ventre et essuie, ou alors dans une main si je suis debout ou assis, cette position est aussi celle qui me permet de pouvoir me sucer jusqu'à 1ou2 cm après le gland, une autre est possible pour se sucer même encore plus loin mais je la décrirai ailleurs pour ceux qui serait intéressés...

• 0

Sous la douche ou aux toilettes ! Aucune trace comme ça ;)

• 0

N'importe où, mais avec la bonne vieille chaussette... Après directement à la machine à laver ni vu ni connu :clap:

Je croyais la pratique répandue, mais apparemment ya pas foule...

• 0

Moi c'est généralement allonger dans mon lit, bien a l'aise et détendu pour pouvoir fantasmer tranquillement.

Au moment d'éjaculer je laisse tout ce dépendre sur mon ventre, j'adore la sensation de mon jus chaud ce répandre par saccade sur moi puis j'essuie le tout, tire la couette sur moi, me met sur le coté et je suis maintenant près à m'endormir paisiblement et faire de très beaux rêve :clap:

• 0

ben moi, j'éjacule sur le lit et tout nu ou devant l'ordi portable lorsque je regarde une vidéo "hot" quand l'envie me vient mais je sais me modérer là-dessus car trop de sexe tue le sexe, n'est-ce pas ?

• 0

ben moi dans la salle de bains, debout et je m'essuie avec le sous vetement deja souillé voila

• 0

Moi c'est dans mon local d'ordinateur (bureau si vous préférez) et j'éjacule dans un mouchoir mais il m'est déjà arrivé d'éjaculer sur l'écran d'ordinateur (car il est installé bas), j'ai tout simplement nettoyé après.