Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest relations69

Bonheur

Recommended Posts

Guest relations69

J'ai envie de toi, envie de faire l'amour, mais il me faudra attendre ton retour. J'ai les yeux fermés, allongée nue sur notre lit, je pense à toi, à ton sourire, à ta tendresse, à ton sexe qui me donne tant de plaisir. Mes seins sont gonflés, mes mamelons durs, je passe doucement ma paume sur eux, je les effleure puis commence à les caresser longuement, je les prends entre mon pouce et l'index, les étire et les fais tourner, je gémis,hummmmmmm, j'adore cette caresse. Je prends mes gros seins à pleine main et les amène jusqu'à ma bouche. je lèche les mamelons, les suce, les mordille, je frémis de bonheur. Mon autre main est parti à la recherche de ma fleur fragile, mes doigts s'y déposent comme le ferait un papillon, cette douceur m'excite, j'ai sorti mon clitoris de sa cachette, et le caresse longuement. Je mouille énormément.

J'ai tout à coup une drôle d'impression, j'ouvre les yeux et te vois entrer dans notre chambre, tu es sidéré par le spectacle que je t'offre, mais je remarque une énorme bosse qui déforme ton pantalon, . Tu me fais signe de continuer, tu t'installes dans un fauteuil, tu te défais très rapidement de ton pantalon, tu te déshabilles entièrement, et tu commences à te caresser ton sexe qui prend un volume impressionnant.

Te voir te masturber devant moi, les jambes écartées m'excite un maximum, je mouille de plus en plus, Je passe un doigt sur ma fente, j'en frissonne, j'écarte mes grandes lèvres, j'introduis deux doigts dans mon vagin qui entament un long va et vient, je module la vitesse, j'accélère et d'un coup ralentis. Mon vagin n'est plus qu'un volcan dont la lave ne demande qu'à s'écouler. J'ai écarté mes doigts et les fais tourner de façon à ce que toutes les parois de mon vagin profitent de mes caresses, j'ai resserré mes muscles intimes et j'emprisonne mes doigts qui continuent à me prodiguer beaucoup de plaisir. De ton côté tu continues à te masturber et tu suis mon rythme, accélérer ou ralentir suivant mes besoins, mais là je sens que le plaisir ne va pas tarder à envahir tout mon corps. Je me caresse le clitoris, je le branle longuement, huummmmmmmmmmmmm, mon ventre se contracte, je me cambre le plus possible, mon corps est tendu vers ce plaisir attendu. Je sens des vagues de châleur me monter de mes reins, ohhhhhhhhhhhhhhhhh, dans un long gémissement je jouis, j'atteins un orgasme d'une intensité exceptionnelle. Tu te lèves et tu t'approches de moi, tu accélères ton mouvement et dans un grand râle tu jouis et ton sperme s'écoule sur mon ventre. J'en prends avec mes doigts et je suce.

Celà t'excite, ta bouche se pose sur mon sexe trempé, tu me lèches tu aspires mon jus, Je gémis ooohhhhhhhhhhh. tu bandes de nouveau. Je veux te caresser mais là tu as trop envie de me pénétrer, Tu joues avec ton gland que tu frottes sur mon clitoris, je n'en peux plus, tu me souris, heureux de ce qui va arriver. Tu soulèves mes jambes et les pose sur tes épaules, Je suis écartelée, offerte, je soupire d'aise en t'imaginant en moi, je ferme les yeux. Tu me pénètres lentement, puis tu te retires, puis de nouveau tu me pénètres, je gémis très fort oohhhhh, ton sexe frotte mon clitoris, c'est fantastique. Tu es enfin complètement en moi, je sens ton sexe brulant dans mon ventre. Huummmmmmmmmmmmm que c'est bon. Tu effectues avec régularité des vas et vient, tu as pris un ryhtme qui me convient à la perfection, mes hanches te suivent, nous nous regardons intensément, nous lisons dans les yeux de l'autre, l'envie que nous avons de jouir. Tes mains caressent mes seins, mes mamelons, tu sais que je ne peux résister, je te supplie maintenant d'aller plus vite car je veux jouir de nouveau, mais si possible avec toi. Je suis au bord de l'explosion, toi aussi, tu arrives enfin d'un dernier coup de rein puissant à te vider en moi et c'est l'orgasme qui arrive par vagues et qui m'envahit toute entière. Je reste foudroyée, mon coeur bat très rapidement. tu as ta tête au niveau de mes seins, toi aussi tu es vidé, quelques minutes se passent dans un silence total qui unit nos deux coeurs.

Tu te redresses, viens t'allonger près de moi, tu me prends dans tes bras, je me blottis, je suis bien, je tourne ma tête vers toi, nos bouches se rapprochent pour ne plus faire qu'une, nos langues se cherchent, se trouvent, entament un ballet effréné, s'entremêlent, nos salives se mélangent dans un baiser passionné.

C'est le bonheur !!!!!!

Guest Anonymous

beau texte, bien écrit !!! j ai chaud

Guest Anonymous

C'est mimi tout plein ça... Et plein d'amour... :twisted:

Guest jeun

tu es tres inspirée j'espere lire la suite

Je trouve ce texte très sincère et très doux. Il y a beaucoup de sensations

mélangéés : amour, sexe, douceur ......

Bref très beau texte, touchant et excitant....tout ce qui se rapporte au bonheur :content:

:twisted:

doux, tendre et surtout très excitant ...

il n'y a pas que les chatons qui "Waaah miam tout ça :oops:"

:evil::content::( :twisted:

Guest K@thy

Quelle douceur qui se promène au travers de ce texte

Ainsi qu’une légère excitation,

J’avoue que cela me donne de bien belles sensations

:content::twisted::evil: :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.