Aller au contenu
bénéM

en couple... mais deux couples !

Messages recommandés

Je vais vous avouer ce que nous avions fait, une fois avec la copine avec qui j'avais été en boite que je cite dans "en boite tout arrive" et surtout dans la suite..

appelons là Caroline..

pour faire simple c'est une copine de fac et à l'époque nous étions tout une bande de potes.. et tout le monde sortait avec tout le monde.. à tour de rôle..

si bien que malgré quelques soucis de jalousies, arrivé à la fin de nos études, chacun était l'ex de chacune et réciproquement.. bref, la fac quoi !

Ce petit préambule explique sûrement la raison pour laquelle ce soir là ça a pu déraper de la sorte. .

Caroline et moi étions tres proche, et même si cette histoire se situe avant la fameuse soirée en boite dont j'ai déjà fait le récit, nous avions déjà eu ensemble quelques attouchements.. dormant ensemble chez l'une ou chez l'autre, Ne pouvant nous empêcher avant de nous endormir de parler de cul, cela finissait toujours par nous exciter, par nous donner envie de nous caresser et parfois même l'une l'autre... mais rien de pus.. (c'est déjà pas mal. )

A cette période je sortais avec Pierre (un ex de Caro..) et elle sortait avec Jean, ( un de mes ex..) et ce soir là, nous les avions invités tous les deux à diner.. entre potes..

dîner classique de pâtes d'étudiant en DEA fauchés. petite bouteille de vin, clopes, pétards.. bref, une soirée sympa. et comme toujours nous en vîmes ( et oui, passé simple ! ) à parler de cul, de nos expériences.. riant de savoir que chacun était l'ex de l'autre et que de ce fait nous nous connaissions tous un peu déjà.. et puis Caroline a lancé à Jean :

- et vous? tous les deux? vous n'avez jamais... ?

- de quoi ?

- bah , vous n'avez jamais rien fait ensemble?

- tu veux dire qu' on est PD ?

- qu'est-ce que tu peu être ringard Jean! pas PD ! je parle de relation, d'expérience, certes homosexuelles, mais il n'y a ni honte ni de problème à avoir fait de genre de choses..

- Non, pas de problème, mais non. enfin ,à part ..

- à part quoi ? dit Pierre !

- bah à part la fois ou nous nous sommes branlé devant un film porno.. chacun a vu le sexe de l'autre. mais c'est tout !

- ah oui ! ça? dit pierre soulagé.

- Et vous les filles, dit Jean avec un petit sourire, rien ?

- ah ah ... répondit Caroline... ça vous intéresse...

et voila Caroline qui commence à leur raconter que oui, effectivement, il nous est déjà arrivé de nous toucher un peu de nous embrasser, mais jamais plus ! .. et de conclure..

- Mais juste en pensant à vous ! ..

La coquine.. que faisais-elle là... Elle jouait à les exciter ou quoi ? je n'aurai jamais osé pour ma part le leur avouer..

et Pierre me dit :

- c'est vrai Béné?

- euh.. oui ! disons que je pensais que cette histoire resterait entre nous, mais bon, nous sommes entre ex.. profitons en..

Jean regarda Pierre d'un air peu catholique et puis, prenant Caroline par la taille il lui souffla quelques mots à l'oreille..

Caroline à son tour s'approcha de moi et me dit :

- Ils veulent qu'on s'embrasse pour voir.. ça te dit? moi ça m'excite à mort.. pas toi ?

- t'es folles dis-je à voix haute...

- non tu va voir, on va les rendre dingue, et ce soir chacune récupérera son homme chaud comme un âne en plein désert.. (j'ai toujours adoré son vaste champ de métaphore quand il s'agit de parler cul ! )

et Caro tourna la tête vers moi et y déposa un petit "smack" comme on disait à l'époque.. j'en devins toute rouge.. et je sentis en même temps à quel point cela pouvait être excitant pour les mecs et pour moi.. puisqu'un léger frisson que je connaissais bien me parcouru le dos au niveau des reins. puis de mon bassin.. je connais ce genre d'excitation ! ..

et nous voila toutes les deux en train de nous rouler des pèles.. comme jamais nous ne l'avions oser vraiment.. et je commençais à en être vraiment tres excitée.. les mains de Caroline se faisait de plus en plus baladeuse.. passant de mon dos à mes hanches, passant furtivement sur me seins.. puis sur mes fesses.. nous étions assise sur le canapé nos mecs en face chacun sur un tabouret... (et oui appartement étudiant ! ) Caroline s'arrêta net de m'embrasser et regarda nos hommes.. bouches bées.. qui nous regardaient.. n'en croyant pas leurs yeux..

puis sans que nous ne nous soyons rien dit, chacune alla rejoindre son mec et nous avons commencé à nous faire chacun en couple un petit calin.. de plus en plus chaud.. j'étais sur les genou de Pierre, il avait ouvert sa braguette, je le branlais en l'embrassant.. lui avait retirer mon pull et mon soutien gorge.. Nous avions décidé , puisque chacun n'avait plus de pudeur à avoir vis à vis de l'autre couple, et sans même se l'être dit, de baiser en couple les uns devant les autres..

je jetais un oeil à Caroline qui était tout simplement en train de sucer Jean.. je connaissais cette queue.. grande et fine... que j'avais sucer aussi il y a quelques années. et ce souvenir m'excita de plus bel... je me mis dans la même position que Caroline et je sucais Pierre.. Sa bite était plus courte, plus large aussi. j'adorais ce qui m'arrivait..

Voir Caroline sucer Jean me fit l'effet d'une décharge et je senti en moi un afflux humide envahir mon sexe.. n'en tenant plus je me relevai et installa Pierre sur le canapé , lui retirant son jean, son T-shirt, nu devant moi, en érection, voyant bien qu'il mattait aussi son ex de caroline en train de sucer son pote, il était tout simplement beau et excitant...

Je m'empalais directement et sans ménagement sur son sexe.. mon minou étant déjà tres chaud. et je senti sa queue me remplir... tournant la tête légèrement je voyais Caroline en train de glisser quelques mots à l'oreille de Jean.. sans trop comprendre.. Pierre était en train de me baiser avec un rythme lent et régulier qui convenait parfaitement à mon excitation.. je jouissais aussi bien par mon sexe que dans ma tête... profitant de l'exubérance de la situation..

je me tournai vers pierre qui avait entreprit de lecher mes seins qui remuaient juste devant son nez.. et je le regardais faire..

Soudain, je senti une langue toucher le haut de ma raie, puis descendre tout le long, s'arrêtant sur mon anus..

je me retournai et vis que c'était Caroline.. qui passant des couilles de Pierre à mon anus nous flattait admirablement pendant que Jean la prenait en Levrette.. Il me regardait en souriant... j'entendais Caroline gémir et je sentais sa langue s'introduire peu à peu dans mon petit trou.. Pierre écartant mes fesses naturellement pour mieux me prendre.. j'étais aux ange.. Cette sensation jusqu'alors inconnue de me faire lécher le cul en même temps que je me faisais prendre me rendait folle..

Caro ne s'arreta pas là et y introduit un doigt.. qui à ma grande surprise pénétra en moi sans douleur... c'était bon... Pierre le senti ..

- Hmm.. tu touches mon sexe Caro, là !

- Oui je sais.. dit elle.. tu aimes?

- oui..

et elle en profita pour y mettre un autre doigt..

- Et là, tu me sens mieux?

- Oh oui.. tu es en train de ma branler à travers le cul de Béné.. j'adore..

Autant de vulgarité et de mots crus me firent décoller.. je me faisais prendre par les deux trous à la fois.. j'avais perdu tout sens de la pudeur et je me mis à gémir.. me cambrant pour mieux accueillir Caroline.. et mon mec..

Puis Caroline retira ses doigts et après un court instant, je senti à l'entrée de mon petit trou, le gland chaud de Jean.. qui poussait à la porte.. Je connaissais bien cette queue pour l'avoir pratiqué.. Jean, à l'époque était le seul mec à qui j'avais laissé la permission de me prendre par cet endroit.. Il avait un sexe fin et long.. et il me pénétra sans difficulté... Je ne tenais plus... un flash explosa dans ma tête et je perdu un court instant la vue... j'eu un orgasme incroyable sur le coup... mais mes deux hommes continuaient à me prendre.. et de plus en plus vigoureusement.. Pierre lacha :

- Tu aimes? Salope..

Il ne me parlais jamais comme ça .. et moi de répondre sans réfléchir..

- Oh Oui !

Que faisait Caroline à ce moment, je ne le savais pas et n'y pensais même plus.. mais quand je rouvris les yeux, je vis devant moi son sexe.. elle se masturbait debout sur le canapé les jambes de part et d'autre de Pierre.. assise sur le dossier.. elle regardait la scène... puis elle pris ma tête dans ses mains et la plaqua sur son sexe.. Je ne l'avais jamais lécher avant.. et je le fit pourtant sans y penser.. naturellement.. ma Langue folle tournait autour de son clitoris et elle ondulait du bassin... je sentais sa mouille couler le long de mon visage.. j'étais folle.. folle de sexe et de jouissance.. les mecs me pilonnaient de plus en plus vite, je jouissais dans un orgasme sans fin.. je criais.. je léchais... je sucais son clitoris Caroline pris ma main et lecha deux doigts.. sensation qui s'ajoute à une autre.. tous les endroits de mon corps devenaient érogènes, sources de jouissance.. puis elle s'introduit elle même mes doigts dans son sexe et se branla avec ma main...

elle dit :

- Alors Ma béné ?tu en dit quoi ? Il est toujours aussi bon ton ex ?

- Oui...

- et ton mec? il a toujours cette large queue qui fait tant de bien ?

- Oh oui..

- tu me le prête ?

et à ces mots Pierre et Jean s'arrêtèrent net en moi... et doucement se retirèrent.. je m'affalais sur le canapé, ivre de jouissance, mes orifices tout ouvert.. presque douloureux.. et je vis Caroline prendre ma place sur Pierre, s'empalant sur lui en un long gémissement, puis Jean lui lécher aussi l'anus avant de la pénétrer d'un coup comme il devait en avoir l'habitude..

Moi, je ne ratais rien de la scène, dans un état physique proche de l'évanouissement.. je ne sentais plus que mon sexe et ma main qui le masturbait, allant vers un ultime orgasme et j'entendais ma copine, ma meilleur amie, jouir.. hurler de plaisir..

Jean se releva, entraînant Caroline avec elle, il l'enculait debout à présent... Pierre seul sur le canapé à coté de moi se masturbait frénétiquement, Caroline jouissais et je sentais ses jambes défaillir, elle était belle devant moi, les jambes légèrement écartées et cambrée se faisait limer sans honte par le petit trou, hurlant sa jouissance.. je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle et de goûter à nouveau à son sexe qui dégoulinait..

Au contact de ma langue,elle eut un orgasme profond et elle se laissa presque tomber sur moi... Jean s'assit à coté de Pierre et se branla aussi.. nous les regardions.. ils étaient beaux.. et nous eûmes la même idée..

chacune s'approchant de son mec. J'enlevais la main de Pierre de son sexe et l'accompagna à empoigner le sexe de Jean. Caroline faisant de même avec la main de Jean..

Et voila que nos deux mecs , se laissant faire, étaient en train de branler l'autre.. ils n'osaient pas trop se regarder, mais semblaient y prendre beaucoup de plaisir.. au moment où nous les sentîmes venir, Pierre et Jean criaient, et branlaient le sexe de l'autre de plus en plus rapidement, chacune s'approcha du sexe de son homme et nous avons toute les deux reçu leurs jus dans nos bouches, leurs queues branlées par la main de l'autre, éjaculant par salves violentes..

Nous n'avons jamais pu rééditer cette expérience tous les 4 .. Jean et Caroline se séparèrent peu de temps après et ne voulurent plus jamais se voir.... peut-être étions nous aller trop loin.. Pierre et moi nous sommes également séparés peu de temps après.. il ne me reparlait de cette expérience qu'avec des mots vulgaires et j'eu l'impression qu'il me pris alors pour une pute alors qu'en matière de sexe les hommes ne sont pas moins putes que les femmes, il me semble..

Mais Caroline et moi, nous en reparlons souvent encore.. le soir avant de nous endormir quand nous dormons l'une chez l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

cette experience est excitante!!

mais comme tu dis elle mets en avant le risque que nos partenaires ne nous voient plus comme avant.

toute fois j'aime toujours autant ta facon de relater les choses.

baisers sensuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais.. mais nous étions jeunes..

et les mecs ne comprennent pas que lorsque nous sommes aussi délurées qu'eux nous ne sommes pas plus des putes qu'eux..

ils croient dominer parcequ'ils ont une queue qui les mettrait à l'abri.. à l'abri de quoi je ne sais pas? d'être des salauds ?

et nous si nous faisons des choses un peu hard.. avec eux en plus !

on devient de salopes, soumises, parce que nous n'avons aucune bite éréctible qui nous en protégerait ?

même si j'avoue que mes explications sont difficile à suivre, je suis sûre que tout le monde me comprend..

et bien je dis non à cette société phallocrate..

et je suis sure que bon nombre d'hommes vont réagir en disant que ce n'est pas vrai..

et pourtant.. beaucoup de femmes le ressentent...

pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous en vîmes ( et oui, passé simple! )

Je dirais plutôt "vînmes", mais ce n'est pas le propos.

Je pardonne toutes les fautes tellement ce texte est bien écrit, saisissant de réalité et excitant au possible.

Merci pour ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce texte est d'un réalisme saisissant, on s'y croit totalement ... Il a mis tous mes sens en éveil je me suis cru à la place de l'un d'eux ...

La réaction des homme est plutôt puérile je trouve ... (et probablement que bien des hommes sont puérils sur cette planète !) Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et vu les liens qui ont pu tous vous regrouper un jour où l'autre, si cette expérience devait se faire, il est clair qu'elle devait avoir lieu entre vous quatre et personne d'autre !

Quoi qu'il en soit j'espère que ce passage vous a "libérées" entre vous, de façon à ce que vos soirées et nuits entre filles puissent aller plus loin, profitez de vos corps les filles c'est tout le mal que je vous souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tiny

:-) :P

chouette récit,

j'adore les petits détails qui me mettent dans tout mes états,

comme si, je regardais la scène de mes propres yeux

:P :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:

Bravo encore pour ce texte et cette écriture :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'Est le genre d'Expérience que j'aimerais bien vivre. Malheureusement je ne parle plus à me ex.

Très belle dictation :oops: Ca met encore plus d'Excitatiion :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardons encore pur la faute de passé simple.. ridicule.

et sans avoir de prétention aucune quant au style, je préfère pour ma part lire des textes bien écrits aussi alors merci pour vos compliments..

de l'écriture au plaisir, il n'y a qu'un pas et vous ne savez pas à quel point cela m'excite aussi d'écrire..

je vous raconterai ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

de l'écriture au plaisir, il n'y a qu'un pas et vous ne savez pas à quel point cela m'excite aussi d'écrire..

je vous raconterai ça..

Je te comprends tout à fait Béné ! Tu n'imagines pas l'excitation que cela me procure de rédiger mes textes, et en voyant que cela peut donner ne serait-ce qu'une petite part de plaisir aux lecteurs (comme j'en suis un), je poste ! Continues comme tu l'as fait, je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai posté un sujet sur ce sujet ! .. la plaisir d'écrire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité decibel

ça y est j'ai posté un sujet sur ce sujet ! .. le plaisir d'écrire..

:clap::oops: J'ai lu ton autre narration ->

http://www.forum-intime.com/confession_intime/en-ecrivant-t22736.html

avant celle-ci, et j'apprécie tout autant ta belle plume que ton sens des descriptions érotiques :oops::oops:

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koralie

Très jolie récit et bien servie par une très belle écriture.ça émoustille les sens... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptitcoquin

Va falloir que je change d'amis a la fac moi :oops: .

Belle histoire tres bien raconter. :oops:

J'apprécie vraiment tes textes :oops:

Bisous, Ptitcoquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Fac... il s'y passe des choses.. j'espère toujours aujourd'hui... moi c'était il y a un bout de temps maintenant !

si vous voulez je vous en dirais d'autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

hmmm tres excitant tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement sublime....

Un instant T avec Tout l'art d'imiscer le lecteur dans les tendres embrasures...

Merci de nous faire partager un tel plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ton texte ...

Il y a du vrai dans ce que tu dis : quand une nana veut juste prendre son pied on la prend pour une salope mais quand il s'agit d'un mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sylphide

Très bon récit, j' ai pris beaucoup de plaisir à te lire. j'éspère que tu continueras à tout nous raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.