Aller au contenu
Invité jeanvy

Une balade en camion

Messages recommandés

Invité jeanvy

Cette aventure m'est arrivé au tout début que je travaillais dans le transport.

Il y a 15 ans en arrière je commençais à gagner ma croute en tant que chauffeur routier. Je partais la semaine ( ce qui est toujours le cas :-) ) et ne rentrais que chez moi que le week-end.

Un beau jour une de mes copine de l'époque me dit " tiens je ferai bien un tour de camion pour voir ce que c'est. " Je lui répondi " je te préviens tout de suite je par la semaine et ne rentre que vendredi et je dors dans mon bahut ". " pas de problême pour moi je n'ai rien à faire, donc je viens avec toi lundi." me répond t'elle.

Hop le lundi venu je vois Sophie arriver avec son sac de voyage. Elle était belle ( comme d'hab ) vétu d'un jean's et d'un top moulant. Je lui pris son sac et le balançais dans la cabine. Elle avait du mal à monter dedans et je lui ai alors montré la façon de faire. :P

Nous voilà alors parti pour une semaine de taf pour moi et de vacances pour elle. :P

Bon je vais vous dispenser du file de la journée. Le soir venu nous nous arrètons dans un bon resto que je connais. Hop douche, ( séparé :P ) repas et retour au camion. On parle de tout et de rien, on rigolait, la fatigue s'est fait recentir. J'ai tiré les rideaux et j'ai dis à sophie " tu prends la couchette du haut et moi celle du bas " et j'ai dis aussi " je te laisse te préparer, je vais faire le tour du camion " ( et oui on est juste de simple copain :( ) Elle me répondit " tu peux rester tu me dérange pas " et ni une ni deux la voilà qui enfile un grand tee-shirt et entrant et sortant ses bras des manches fit tomber son top et son soutien gorge. ( Là les femmes savent de quoi je parle :D ) le jean's a ensuite suivit. Je fais de même sans gène de me mettre en boxer et tee-shirt. Là elle me dit " je ne veux pas dormir seul! ", s'approche de moi et m'embrasse. ( et oui dans certains camion on tiend debout. :D )

Nous voilà l'un contre l'autre à s'embrasser, les copains-copines sont devenu en un instant amant. je l'embrassais passionnément et mes mains couraient le long de son dos sur son rempart de tissu. Mes mains se sont ensuite posés sur ses fesses et la main de sophie s'est posée sur mon boxer à l'endroit de mon sexe. Je bandais ferme, sa main à vite franchit le tissu et à attrappé l'oiseau. Je ne restais pas non plus inactif le tee-shirt s'est envolé et j'ai embrassé ses seins doux et ferme. Mon boxer s'est retrouvé au sol mon sexe toujours dans sa main et je lui ai dis " allonge toi je vais m'occuper de toi " et j'ai joind mes gestes à la parole en la mettant sur la couchette du bas. ma bouche à parcouru son cou , ses épaules, ses seins, son ventre, pour atteindre son tanga que j'ai pris entre mes dents pour lui faire descendre le long de ses jambes. Ma bouche est très vite remonté pour lui embrasser le sexe. Ma langue est venue cajoler son petit bouton et mes doigts écartaient doucement ses lèvres humide. :P

Je continuais mes petites douceurs et elle gémissait de plus en plus. Elle me releva la tête et me dit " allonge toi je vais m'occuper de toi aussi " Me voilà allongé et ma belle sophie pris mon sexe en bouche un petit moment, elle est venue ensuite s'empaler sur moi. Sa chatte était chaude, très humide et relativement étroite. La voici qui engage de long vas et viens sur mon sexe et voyant que je n'en pouvais plus à accéléré pour nous emmener tout les deux dans une magnifique jouissance. :D

Après cette nuit sophie est devenue ma chérie et on est resté pas mal de temps ensemble. On s'est séparé à cause de la distance qui est venue nous éloigner. :D

Après cette nuit là les autres dans le camion se sont vites ressemblés. :(

Superbe expérience ^^

elle devait sûrement déjà avoir une idée derrière la tête :-)

au moins ta semaine est passée vite et agreablement ^^

comment joindre l'utile à l'agréable :-) trop coquins ces routiers :P je paris que t'aurais aimé que la semaine dure plus que 5 jours :P

Invité jeanvy

comment joindre l'utile à l'agréable :P trop coquins ces routiers :D je paris que t'aurais aimé que la semaine dure plus que 5 jours :P

effectivement on est coquin. Du moins pour certains! :D

Oui j'aurais aimer que ça dur plus longtemps. Mais pas grâve je suis parti avec une copine pour revenir avec une vrai petite copine. :-)

Invité jeanvy

Superbe expérience ^^

elle devait sûrement déjà avoir une idée derrière la tête :-)

au moins ta semaine est passée vite et agreablement ^^

ma semaine n'est jamais passé aussi vite. :P

et depuis tu la raménes des fois avec toi pour des semaines coquines ?

Invité decibel

:-) :P Très excitante cette expérience avec ta copine plutôt entreprenante :D:D:P ... et on m'a toujours dit que les routiers sont sympas ! :P :P

Invité jeanvy

et depuis tu la raménes des fois avec toi pour des semaines coquines ?

On s'est séparé car elle avait trouvé un travail ailleur et loin de chez moi. :P

Mais un jour peu être que je retrouverais une amie qui a le temps de venir faire une ballade en camion. :-)

Invité jeanvy

et on m'a toujours dit que les routiers sont sympas ! :P:-)

c'est comme partout tu en as des sympas et des pas sympas. :P

Moi je suis un routier sympa :D :D

faudrait que tu m'invite ds ton camion

j'ai toujours voulu savoir à quoi ça ressemble à l'intérieur....

:-):D

:P :P

Invité tiny

tu as du passé une chouette semaine :P

au moins tu t'es pas senti seul :-)

chouette histoire :P

c'est la seule fois ou tu as pris quelqu'un avec toi dans ton camion?

On s'est séparé car elle avait trouvé un travail ailleur et loin de chez moi. :P

Mais un jour peu être que je retrouverais une amie qui a le temps de venir faire une ballade en camion. :-)

je te le souhaite :P

Sympa comme histoire, la semaine a dû être des plus agréables!! :P

Ca me tenterait bien une viré en camion :-)

Invité jeanvy

faudrait que tu m'invite ds ton camion

j'ai toujours voulu savoir à quoi ça ressemble à l'intérieur....

:-):P

:P:D

Pourquoi pas y a toujours de la place et tu seras invité au frais de la princesse ou du prince. :D

Invité jeanvy

jeanvy !!! une candidate !!!!! :-)

comme j'ai dis y a toujours de la place pour une ballade. :P

comme j'ai dis y a toujours de la place pour une ballade. :P

hummmm :P :D

on va devoir faire la queue pour visiter ton camion

:-)

Invité jeanvy

t'en as des candidates jeanvy ^^

Je vois ça et il va falloir prendre un ticket, comme à la boucherie, pour venir voir mon camion. :-)

Invité jeanvy

:-) je me met sur la liste :P

Pas de souci tu es incrite. :P