Aller au contenu
Invité jeanvy

Une balade en camion

Messages recommandés

Invité jeanvy

Cette aventure m'est arrivé au tout début que je travaillais dans le transport.

Il y a 15 ans en arrière je commençais à gagner ma croute en tant que chauffeur routier. Je partais la semaine ( ce qui est toujours le cas :-) ) et ne rentrais que chez moi que le week-end.

Un beau jour une de mes copine de l'époque me dit " tiens je ferai bien un tour de camion pour voir ce que c'est. " Je lui répondi " je te préviens tout de suite je par la semaine et ne rentre que vendredi et je dors dans mon bahut ". " pas de problême pour moi je n'ai rien à faire, donc je viens avec toi lundi." me répond t'elle.

Hop le lundi venu je vois Sophie arriver avec son sac de voyage. Elle était belle ( comme d'hab ) vétu d'un jean's et d'un top moulant. Je lui pris son sac et le balançais dans la cabine. Elle avait du mal à monter dedans et je lui ai alors montré la façon de faire. :P

Nous voilà alors parti pour une semaine de taf pour moi et de vacances pour elle. :P

Bon je vais vous dispenser du file de la journée. Le soir venu nous nous arrètons dans un bon resto que je connais. Hop douche, ( séparé :P ) repas et retour au camion. On parle de tout et de rien, on rigolait, la fatigue s'est fait recentir. J'ai tiré les rideaux et j'ai dis à sophie " tu prends la couchette du haut et moi celle du bas " et j'ai dis aussi " je te laisse te préparer, je vais faire le tour du camion " ( et oui on est juste de simple copain :( ) Elle me répondit " tu peux rester tu me dérange pas " et ni une ni deux la voilà qui enfile un grand tee-shirt et entrant et sortant ses bras des manches fit tomber son top et son soutien gorge. ( Là les femmes savent de quoi je parle :D ) le jean's a ensuite suivit. Je fais de même sans gène de me mettre en boxer et tee-shirt. Là elle me dit " je ne veux pas dormir seul! ", s'approche de moi et m'embrasse. ( et oui dans certains camion on tiend debout. :D )