Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Lord of the Strings

A l'hopital

Recommended Posts

Suite à un accident de sport, je doit subir une intervention qui me clouera à l’hôpital une ou deux nuits. Après l’opération, Clara se tient à mes côtés, rassurée de voir que malgré anesthésie totale, je suis toujours en bonne santé mais encore dans les vapes.

Je suis toujours en salle de réveille, mais l'infirmière après un petit contrôle me permet de retourner en chambre. Une chambre à deux lit, mais dont le second est inoccupé.

Elle a apporté mon ordinateur portable pour m’occuper pendant les heures monotones qui m’attendent le lendemain. On parle de tout et de rien, la télé fonctionne toujours. Il se fait tard, heureusement Clara préfère rester un peu avec moi. Mon sexe se durci quand elle me dis d'une ton malicieux qu’elle se filmera ce soir en train de se masturber et qu’elle me donnera la vidéo le lendemain.

Elle soulève le drap pour voir le pansement, elle aperçoit mon membre gonflé par l’excitation. Elle ne peut s’empêcher de le caresser avec ses doigts experts, je vois ses yeux gourmands le fixer,

- " j’aimerais bien sentir l’humidité de ta bouche " lui lançais-je,

elle me répond « on pourrait nous surprendre mais ce serait plus excitant »,

Sur ces belles paroles elle passe la tête sous le drap et me prend en bouche.

Sa bouche est chaude et ses gestes sont précis et agréables, elle me lèche le gland, descend jusqu’aux bourses, remonte le long de la hampe et englouti mon sexe, elle calme les mouvements lorsqu’elle sent le plaisir arriver.

Après un long moment où je retient mob plaisir et alors que sa bouche fatiguée par l’énorme engin qui s’y loge, elle accélère le rythme ne me laissant pas d’autre solution de cracher mes jets de plaisirs dans sa bouche, elle me garde en elle jusqu’à que la dernière goute vienne s’écraser sur sa langue gourmande.

- "Humm, c’était bon " me dit elle en reposant mon membre reput.

Ne voulant pas la laisser à sa fin, je passe ma main sous sa robe, touche le string tout humide et le fait glisser en bas de ses jambes pour qu’il finisse à terre. Elle se penche pour le ramasser et le mettre dans son sac, dévoila ses fesses aussi appétissante et en attente de tendresse.

Je commence à lui caresser les lèvres gonflées, elle gémit quand mes doigts les écartent, je viens titiller son gros bouton et je pénètre plusieurs doigts dans sa grotte intime. Son visage devient trouble et elle gémit de plus en plus fort et arrive rapidement à la jouissance. Elle sert les lèvres pour ne pas faire résonner ses cris de plaisir dans les couloirs. Trop tard, une infirmière fait une irruption dans la chambre, et nous surprend. Un petit sourire de connivence et elle se retire non sans me lancer un regard bizarre.

Clara et moi éclatons de rire, mais déjà il est est temps pour elle de s'en aller, elle m’embrasse tendrement et disparais en me laissant avec ma douleur. Je prendrai bien un anti-douleur mais me réigne à attendre encore un peu pour ne pas abuser des midicaments.

Si ça ne va pas, j'appellerai l'infirmière de nuit ...

C'est vrai qu'avec un tel pseudo, il ne fallait pas que je m'étonne de cette vantardise... :content::evil:

Cependant, à l'arrivée de l'infermière, quel dommage qu'elle ne se soit pas jointe à vous... :(

Merci pour la confession :twisted:

Guest Anonymous

Très joli, j'adore en tout cas :twisted:

C'est vrai qu'avec un tel pseudo, il ne fallait pas que je m'étonne de cette vantardise... :(:(

Cependant, à l'arrivée de l'infermière, quel dommage qu'elle ne se soit pas jointe à vous... :-D

Merci pour la confession :(

:content: Si vantardise il y avait, je n'aurrais pas avouer la vérité et inclus un trio d'enfer, ce qui ne fut (malheureusement) pas le cas. Désolé si je ne me contente pas de ne peindre que de simples esquisses ... :evil:

Merci Esprit, j'espère que tu aimeras les autres histoires que je compte bien poster ici. :twisted:

:content: Si vantardise il y avait, je n'aurrais pas avouer la vérité et inclus un trio d'enfer, ce qui ne fut (malheureusement) pas le cas. Désolé si je ne me contente pas de ne peindre que de simples esquisses ... :evil:

y a pas de mal l'ami... c'était juste allusion à l'énorme engin... aucun reproche la dessous... :twisted:

j'aime ton style, my Lord :twisted:

Guest RQT

Hummmm très belle confession :twisted:

y a pas de mal l'ami... c'était juste allusion à l'énorme engin... aucun reproche la dessous... :wink:

Enorme ... par rapport à sa petite bouche :wink: pour ce qui est de l'appréciation de l'engin, je ne puis être juge et parties (sans jeux de mot)

j'aime ton style, my Lord :wink:

Hummmm très belle confession :wink:

Merci Messieurs.

Très joli, j'adore en tout cas :wink:

Serais-tu infirmière ? :wink:

Guest Anonymous

Serais-tu infirmière ? :wink:

Non hélas, désolée pour toi :wink:

Guest Anonymous

:wink:

Pas grave, de toute façon, maintenant, je suis guérris :wink:

Guest Anonymous

Pas grave, de toute façon, maintenant, je suis guérris :wink:

Grace aux infirmières... :wink:

Invité

Magnifique histoire , merci de nous avoir fait partager cette experience

J'aime pas ces endroits, mais si je peux avoir la même chose, je pourrais faire un séjour, même pour rire....

Guest Anonymous

C'est vraiment drole ce phantasme autour de l'hopital et surtout des infirmières... :wink: :wink:

Guest Anonymous

ben on fait ce qu'on peut !! :wink:

Anathema qui fantasme depuis longtemps sur les infirmières !! :wink:

Personnellement, le fantasme des infirmiéres je l'ait jamais eu, faut dire que moi et les hostos c'est vraiment pas le grand amour

Grace aux infirmières... :)

Non, au Kiné :)

Guest bubulique

Tu t'y es très bien pris pour raconter, tout d'un coup j’aimerais être infirmière :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.