Aller au contenu
bénéM

une découverte....

Messages recommandés

alors pour tout vous dire, je suis ici incognito.. si mon mari l'apprend je suis mal.. et pourtant.. il ne sait pas à quel point il a bénéficié de cette aventure..

j'avais déjà eu des relations avec des femmes avant d'être avec lui, mais depuis qu'on était ensemble j'avais de fait arrêté..

et puis un jour, ma voisine, que je savais lesbienne, a frappé à la porte pour me demander une connerie du genre du sel.. et il se trouve que mon mari était en voyage.. ( comme par hasard..) elle avait du s'en apercevoir, parce que nous nous étions toutes les deux déjà "repérée".. au dîner des voisins.. elle était du genre Lesbienne Punk.. cheveux courts, tatoué sur le bras et dans le bas du dos (je ne l'ai vu qu'après..) bracelet métallique et percing dans le nez et à l'arcade sourcilière.. de tres beaux seins, mince.. un peu masculine malgré tout.. mais tres sexy..

on avait déjà discuté ensemble dans la cage d'escalier.. mais toujours rapidement et elle avait du sentir à mon regard qu'elle ne me laissait pas indifférente, bien que femme mariée..

Elle est donc venue chez moi comme ça.. pour du sel.. Je l'a fait rentré et je lui ai proposé un truc à boire. elle a voulu une bière.. pour une fille! une bière.. alors nous avons bu une bière à la cuisine comme deux potes.. et puis de fil en aiguille elle m'a parlé de sa vie, de ses copines, de son métier.. (décoratrice pour le théatre.. ) et de son homosexualité pas toujours facile à vivre surtout vis à vis de sa famille..

et j'ai eu envie de lui avouer que moi aussi à une époque je m'étais posé des questions à ce sujet, après quelques expériences adolescente un peu chaude.. et j'ai senti dans son regard que ça l'intéressait... moi elle m'excitait c'était sur, mais comment faire...

elle m'a laissé parler puis m'a questionné sur ce que j'avais ressenti, et je pensais qu'elle parlait de sentiment, mais ses questions se précisèrent vers ce que j'avais physiquement ressentit avec ces copines de jeunesses.. et rien que d'en parler je me sentis de plus en plus excitée.. elle m'amenait petit à petit entrer dans une relation plus physique..

je lui ai parler de mon premier orgasme qui fut avec une fille, nous avions 15 ans. en vacances.. masturbation dans une chambre.. et tentative même de se lécher.. je dis tentative parce que pour chacune d'entre nous, nous avions jouis si vite dès que notre minou avait été au contact de la langue de l'autre que ça n'avait pas durer très longtemps..

et il y eu un de ces silences gênant ou chacun regarde l'autre en se demandant ce qui va se passer.. .

elle s'est approchée de moi et m'a dit :

- Je savais qu'au fond de toi tu étais bien une petite gouine..

ces mots me choquèrent.. pour moi gouine était péjoratif, et l'entendre dans la bouche d'une femme Lesbienne...

elle se plaqua à moi et pris ma nuque dans sa main..

je la regardais.. et elle m'embrassa.. langoureusement.. moi je me laissais faire.. j'en avais envie. et puis je ne sais pas , l'idée que j'étais en train d'embrasser une femme me faisait dire que je ne trompais pas vraiment mon mari..

Mais je sentis en même temps que je commençais à mouiller.. et presque imperceptiblement, à me coller à elle, mon entre-jambe sur sa jambe.. et à me frotter.. ou bien était-ce ell qui se frottait, je ne sais pas.. toujours est-il que nous nous sommes retrouvé bientôt en train de nous empoigné chacune par les fesses, tout en nous embrassant et en nous frottant le sexe chacune sur la jambe de l'autre.. torride..

elle a soudain arreté son baiser, s'est reculé, et m'a prise par la main.. me regardant dans les yeux sans rien dire.. et elle m'a emmenée devant la porte d'entrée. elle m'a juste dit :

- Prend tes clés..

et elle a ouvert la porte et m'a emmenée chez elle.. juste à coté..

Je ne savais pas trop quoi penser, mais une chose était sur, j'avais envie d'elle.. et puis bon.. mon Mari ne le saurait pas..

arrivée chez elle je fut surprise de voir un intérieur finalement si féminin.. presque trop rose pour moi ! .. elle me conduit directement dans sa chambre et m'allongea sur son lit.. elle me déshabilla, retira ses fringue aussi vite et je la découvrit nue..

elle était magnifique.. mince, de gros et lourds seins, un petit cul rond avec dans le dos ce tatouage qui incite à vouloir voir plus bas... ses bras tatoués avec un dragon d'un coté et une femme nue sur l'autre.. son corps musclé.. des cheveux courts, presque rasés... elle me faisait fondre..

Moi allongée sur le dos, elle debout, son sexe presque sans poils, rasé court lui aussi, elle commença à se masturber devant moi .. cela me fit l'effet d'une bombe.. je sentis mon sexe commencer à s'ouvrir.. à s'humidifier.. et presque sans m'en apercevoir, je commençais moi aussi à me toucher.. mon sexe épilé , lui, était brûlant.. et nous nous regardions toute les deux faire.. d'une main elle se caressait un sein.. pinçant la pointe .. et de l'autre elle se touchait doucement le clitoris.. ses yeux rivés sur mon corps..

puis elle s'approcha de moi, se mis à genou devant le lit et avanca sa tête vers mon sexe.. elle du retirer ma main qui était déjà entrain de me fouiller..

- Cochonne me dit-elle !

et elle commença à me lécher.. comme jamais mon mari, qui est pourtant doué, ne le fit..

c'était doux, plus fort, plus précis, à la fois plus brutale et plus sensuel.. j'adorais et j'ouvrais mes cuisses.. sa langue passait naturellement de mon clitoris à mes lèvres maintenant bien ouvertes.. puis elle posa son pouce au dessus de mon clitoris et commença un massage incroyable... mais avec sa langue elle continua à descendre le long de mes levres, puis à l'intérieur de mes levres, puis en dessous, puis de son autre main elle souleva légèrement mes fesses et elle atteignit d'un coup de langue mon anus...

je connaissais ce genre de caresse, mais je n'était pas tres fan.. j'aimais bien sur qu'on me leche cette partie là, mais je redoutais la Sodomie qui fut toujours et jusqu'alors douloureuse et sans plaisir.. mais ce qu'elle faisait d'une part à mon clitoris, avec quelques pressions du pouce et la douceur de son visage entre mes cuisses et de sa langue sur mon anus me persuadèrent de la laisser continuer..

petit à petit je me retrouvais les jambes repliées sur mon torse.. me caressant moi même mes seins, et elle me lechant langoureusement l'anus que je sentais se détendre..

je relevais la tête d'un coup sentant un doigt à l'entrée de l'orifice.. et je lui dit :

- non , j'aime pas trop..

- ah bon ? me dit elle?

- oui.. j'ai toujours mal quand ça rentre.. j'aime pas trop..

- mais il est déjà dedans là ? tu as mal ?

et effectivement je senti que son doigt était déjà à l'inétérieur. qu'il était rentré sans diffculté.. et je n'avais non seulement aucune douleur, mais en plus un immense plaisir.. elle caressait la paroi interne de mon petit orifice juste sous le vagin et je finissais par confondre et à ne plus savoir si son doigt était dans ma chatte ou dans mon cul !

elle recommença à me lécher le clitoris et elle me branlait l'anus avec une dextérité qui me faisait pousser de temps à autre de petits crie que je ne me connaissais pas.. je sentais que je jouissais.. de plus en plus fort.. et je maintenais maintenant moi même mes jambes en l'air.. la tête redressé pour mieux la voir à l'oeuvre...

et sans que je me controle c'est bientôt moi qui pris sa main pour lui indiquer qu'elle pouvait introduire un deuxième puis un un troisième doigt dans mon fondement.. avec sa main, je me branlait littéralement le cul et elle m'aspirait le clitoris... je gémissais comme jamais, de façon plus bestiale.. j'étais en train de jouir du cul... elle retira soudain sa main et me dit :

- attend, j'ai mieux..

et elle sortie de sa table de nuit un gode assez réaliste si ce n'est qu'il était rouge transparent et qu' il avait deux extrémités...

et avant que j'ai eu le temps de lui dire que je trouvait qu'il était trop gros, je le sentit rentrer en moi, sans douleur et je me surpris une fois encore à faire ce gémissement roque et grave que je ne me connaissait pas..

Cette fille me sodomisait et j'en jouissait, pour la première fois..

elle s'introduit tout simplement, comme si elle en avait l'habitude, l'autre extrémité du gode dans son vagin, et elle se pencha sur moi..

- je vais te baiser me dit-elle..

- oui...

- tu sens ce gode dans ton cul ?

- oui..

- tu sens comme il rentre et sort.. comme il tape tes parois intimes?

- oui.. parle moi ..

- il rentre en moi aussi.. tu me baise comme je te baise..

- oh oui..

- prend moi les fesses avec tes mains..

ce que je fis.. et avec sa main elle guida mes doigts vers son anus

- enfonce ton doigt.

- oui.. hmm..

- hmmm. plus fort..

je me laissais faire.. elle me baisait, je la baisais.. je sentais ce sexe de plastique qui nous pilonnait mutuellement.. ma chatte ruisselait elle aussi de mouille.. machinalement ma main avait rejoint mon clitoris... et mon autre fouillait le cul de cette voisine, si belle...

Je hurlais, je criais comme jamais. elle aussi.. et à un moment, j'ai senti monter en moi un orgasme jusqu'alors inconnu... Je sentais sa mouille à elle couler le long du gode et du coup le long de ma chatte et de mon cul et cette chaleur était divine.. je voyais dans ses yeux qu'elle était en train de jouir, et moi, comme bloqué en haut d'un septième ciel qui n'en finissait pas, je jouissais.... j'hurlais... je devenais folle...

Et puis elle s'est arreté de bouger... s'est relevée doucement, à retirer le gode de son vagin, puis de mon cul, l'a léché en me regardant et m'a dit..

- toi, tu es vraiment une femme ! même ton cul a le goût de la rose..

et je ne sais pas pourquoi, cette vulgarité mélangé de poésie kitsch de la part d'une femme qui venait de me baiser de la sorte, ces mots m'ont fait du bien..

voila.. j'ai découvert ce jour là les joies de la sodomie. et c'est pour cette raison que même si mon mari ne le sait pas, il peut maintenant profiter du plaisir de cette pratique avec moi, sa femme, mais sans avoir compris pourquoi du jour au lendemain ,je me laissais faire..

Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Invité tiny

mmh, très excitant tout ça :P

jolie expérience :P:D

que de mieux qu'une femme qui sait comment et ou allé pour nous faire monter au septième ciel :P:D :-)

:-) :P

alors la ton récit.... Ne m a pas laisse indifférente....

C était magnifique !! Très belle écriture et une montée en puissance sublime!!

J adore :P

et as tu renouvelé avec elle ?

Récit qui a le dont de m exciter au plus haut point :P

Je partage ton avis, mon cher :-):P :D

Invité Ptitcoquin

Une douche s'impose :-) :P

Exceptionnel témoignage, plein de réalisme et très bien raconté ... J'adore ces histoires où l'on n'oublie pas les détails, qui nous font imaginer la scène comme si on y était en spectateur ...

Je suis dans tous mes états !!! :P :-)

Invité parallel_ico

Magnifique témoignage, très bien racontée. Je vivait le récit lol

Je m' y croyais presque !!!

Excellent. :-)

oui j'ai renouvelé avec elle. mais patientez un peu .. je vous raconterai sûrement encore pleins de choses sur cette maîtresse là !

Invité Anonymous

tu me la présente ta voisine ?

je vous raconterai sûrement encore pleins de choses sur cette maîtresse là !

J'adore tes textes !! ;)

J'espère qu'il y aura vite la suite ...

Invite ton mari il ne sera peut etre pas contre :wink:

Invité sylphide

Quelle coquine !! j'espere que tu nous raconteras la suite

Membre banni il me semble, donc pour la suite...

Ca sera compliqué.

Quelle expérience. ca dû être vraiment chaud ce jour la :wink: ..

Je suis impassiant de lire la suite ;)

euh, tu ne lis jamais le message qui précède le tien au moins? Que tu ne lises pas tout je le conçois, mais celui d'avant ça peut être important :wink:

(et attention à l'orthographe ;) )

Mais tu sais, nous ici on n'aime pas patienter.

Je veux la suite, juste après une douche pour me calmer car je sens que le volcan en islande s'est déplacé jusqu'à chez moi.

Récit très troublant... :content:

oui j'ai renouvelé avec elle. mais patientez un peu .. je vous raconterai sûrement encore pleins de choses sur cette maîtresse là !

Hmm on attend la suite avec impatience alors :content: