Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest asse51

Vous les femmes

Que préférez-vous entre ces 2 choix :  

124 votes

1. 1. Que préférez-vous entre ces 2 choix :

• Un bon diametre
      35
    • Une bonne longueur?
      15
    • Peux importe, du moment ou il s'en sert bien
      83

Recommended Posts

Guest asse51

Que préférez vous entre ces 3 choix,

Sondage régularisé par Cath41 et Pascual

Guest Amelie--

les 2 sont bon en fait, mais la longueur je trouve ça mieux pour chercher le point G...mais si tu veux mon avis le talent c'est mieux que tout :twisted: (et l'écoute de la partenaire aussi hein les zigneux)

Guest KELLY_ANGE

• : Qu’importe le « sexe » pourvus qu’on ai l’ivresse….
    Effectivement je ne me suis jamais posée cette question, tout est une question de feeling, la suite devient une alchimie magiquement réussie. Homme ou femme, y a t'il vraiment besoin de savoir pour avoir de plaisir ?

Guest Anonymous

Peu importe, c'est l'homme au bout qui m'intéresse! Warf! C'est pathétique cette fixation...

Guest Anonymous

Euh, je me balade pas avec un mètre dans mon sac pour mesurer l'engin :wink:

Si il sait bien s'en servir, qui me donne du plaisir, un ou plusieurs orgasme.... :wink:

La taille ne m'intéresse pas trop :wink:

Euh, je me balade pas avec un mètre dans mon sac pour mesurer l'engin :wink:

Si il sait bien s'en servir, qui me donne du plaisir, un ou plusieurs orgasme.... :wink:

La taille ne m'intéresse pas trop :wink:

Un mètre ???

Euuuuh à moins que tu fréquentes un éléphant, pour les mâles humains, un double décimètre doit convenir à toutes les situations (voire un triple pour certains).

:wink:

Guest Anonymous

Un mètre ???

Euuuuh à moins que tu fréquentes un éléphant, pour les mâles humains, un double décimètre doit convenir à toutes les situations (voire un triple pour certains).

:wink:

Comment tu veux mesurer le diamètre du pénis avec une latte??? Faut m'expliquer :roll:

Donc un mètre de couturière :wink:

Guest Anonymous

Oh ? pour mesurer le diamètre ? Oups alors.

Faut dormir le soir, mais bon les chats vivent la nuit :wink:

Guest Anonymous

Le mètre de couturière ne te mesurera que le périmètre lol. Pour le diamètre, il faudrait un pied à coulisse (les plombiers savent ce que c'est: ça mesure le diamètre des tuyaux).... :wink:

Guest Bambinou

Le mètre de couturière ne te mesurera que le périmètre lol. Pour le diamètre, il faudrait un pied à coulisse (les plombiers savent ce que c'est: ça mesure le diamètre des tuyaux).... :wink:

ça, ça s'appelle en connaitre un rayon ! comme dirait Pierre Carré :wink:

Guest RQT

Allez on reprend sur le sujet? :wink:

mon ex m'a encore dit hier soir qu'elle aimerait bien connaitre plus large, mais pas forcement plus long que moi...

Je comprend pas, environ 4.2cms ( au pied a coulisse justement :wink: ) de large et environ 18cms de long, c'est pas suffisant ??? :wink::wink: :wink:

Guest ange_damour_

heu bah en faite je me suis jamais pose la question ....cela m importe peu du moment que jai mon plaisir mais en y reflechissant plus ;je pense que la longueur c est pas mal pour arriver au point culminant mais la largeur aussi c est important .parce que quand tu es bien excite ton triangle d or s elargie assez bien alors si son sexe flotte c est pas terrible pour le plaisir.... :wink:

Guest bilitis

Suis assez d'accord avec toi, Ange d'amour ! Quand on sait que la partie vraiment sensible est une couronne à l'entreée, c clair que la largeur (l'épaisseur, plutôt !) compte pr bcp ! :wink:

Oh lààà ! je vois qu'on me considère comme un "nouveau membre" ! :wink:

Guest Luna024

Diamètre plutôt que longueur. (même que j'irai jusqu'à dire que les pénis trop long me déplaisent puisque je suis petite et que tout est proportionnel... )

Je sais je suis un gars, mais bon quand le diamètre est important c'est aussi parfois un peu chiant pour pénétrer sa partenaire ^^ et trop long ça sert à rien vu que le vagin a une profondeur moyenne de 13 cm ^^

Guest Luna024

Je sais je suis un gars, mais bon quand le diamètre est important c'est aussi parfois un peu chiant pour pénétrer sa partenaire ^^ et trop long ça sert à rien vu que le vagin a une profondeur moyenne de 13 cm ^^

je ne vois pas bien la difficulté de faire entrer un pénis avec un diamèttre un peu plus important :confu: (même le plus gros pénis du monde n'a pas le diamètre que fait le corps d'un bébé)

Guest Anonymous

:twisted: :langue::lal: Sauf si la demoiselle angoisse devant l'engin...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.