Aller au contenu
Tobyking

Une rencontre fulgurante - Deuxième Partie.

Messages recommandés

Après s'être remise de ses émotions et de cet orgasme que j'ai pu lui procurer avec ma langue et mes doigts, je me redresse devant la belle Betty.

Elle aperçoit la bosse qui déforme mon pantalon et je lui dis que c'est à mon tour de prendre plaisir et j'espère que tu vas être à la hauteur.

Je défais mon pantalon qui tombe à mes chevilles, comme dans les bons vieux films érotiques. Je sens ses mains se poser sur mes hanches et faire baisser mon boxer le long de mes jambes.

Je sens son souffle d'excitation sur mon gland déjà bien violacé par l'excitation. Ses lèvres se rapprochent et viennet déposer de légers baisers, avant que sa langue ne goutte mon frein.

Mes mains se posent sur ses seins que je caresse fermement, tandis que mon sexe rentre tout doucement au fond de sa bouche. J'ai la chance d'avoir un sexe de taille normal (pas de vantardise), juste à la bonne taille pour entrer en quasi totalité sans étouffer Melle Betty.

Elle suce divinement et je sens ses lèvres qui coulissent le long de ma bite tenude à l'extrême.

Une de mes mains caresse ses cheveux, et malgré moi lui impose un rythme. je sens sa bouche se refermer et enserrer mon sexe comme pour le contracter et faire monter le plaisir plus rapidement.

Je suis au bord de l'explosion et elle le sait. Ses mains caressent mes fesses, et partent à la découverte de mes testicules qui sont caressés, sous pesés, triturés.

Elle me regarde droit dans les yeux et je lui dis qu'elle me suce comme une déesse. C'est dingue comme cette fille peut me rendre fou en quelques instants.

Je mets une de mes jambes sur l'accoudoir de la chaise et je la vois carresser plus facilement mes couilles et je sens une main qui vient s'insinuer le long de ma raie.

Mais que fais-tu, tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser.....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens déjà son doigt s'insérer dans mon anus.

Mais tu es une véritable petite cochonne. Ca t'excite de me doigter. Elle s'arrête de me sucer et me dis, pourquoi je ne te ferais pas ce que toi tu me fais. Chacun son tour finit-elle de dire avant de gober mon gland.

Je n'en reviens pas, cette comptable au tailleur stricte qui se transforme en une véritable nympho en si peu de temps.

Ses caresses me font fondre et je ne vais pas résister à ce rythme là.

Puis d'un coup, tout s'accélère. Elle s'arrête de me sucer. je la regarde se lever. Elle me fait me tourner et me fait m'asseoir sur le fauteuil où elle se tenait. Elle soulève sa jupe, me regarde droit dans les yeux et me dis séchement : Finis les enfantillages, maintenant je veux te sentir en moi, je veux que tu me baises à fond.

Juste le temps qu'elle m'enfile une capote et en terminant de la dérouler, elle passe ses jambes de chaque côté et vient s'empaler sur mon sexe.

Sa chatte est littéralement trempée et je sens des gouttes tomber sur mes cuisses.

Elle ondule du bassin de haut en bas et d'avant en arrière.

Je plaque ma bouche contre ses seins que je lèche, mordille, malaxe.

Cette fille me rend totalement dingue. Je lui prends les hanches pour tenter de l'enfoncer davantage. Pas la peine, elle s'exécute elle-même.

C'est une véritable déesse du sexe.

je ne tiens plus et je lui dis.

Elle se relève, enlève ma capote, me branle un peu avant que j'éjacule sur ses seins et son menton en plusieurs jets.

Je mets ma tête en arrière, tellement je n'en puis plus.

Je la vois se lever, se rhabiller puis elle me tend un morceau de papier.

Elle me dit, ce n'est qu'un début. Viens chez moi demain soir dès 20 heures et je te montrerai ce que baiser veux dire.....

Suis-je tomber sur une malade du sexe? Dois-je aller dans ce piège?

La suite bientôt...

Invité decibel

:oops: :roll: Et l'excitant suspens continue ! :D:content: ... je n'aurais jamais pensé que celà existait une comptable nympho !!! :D:D:aime2::oops:

Vite la suite et fin de cette excellente narration, Toby ! :D